| La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
|
+41Beloux' Jorel -Miguel Do ' NaCoMo Still Fresh Guti ' 4-EV3R D.I.A.B.S David Silva Nicolas Fauvergue Ruskov Ali eAd exe Ricardo.10 Reus Blooome Baptistini Administrateur Tyga Davidinho BlackDown Enes Shinji Kagawa Zian' Vaan Oktay Dalco feway Kikos Malipoliee Camara Keirrison Deco Boassen Hagen Ezro Tabs Baines -Aguero Mez' Zak 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zak Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 10:25 | |
| Xavi : " Iniesta est le joueur le plus complet au mon de " Si il le dit c'est pas pour rien apres je sais pas si il aura le ballon d'or mais si il aurait pas été bléssé, il l'aurait eu | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 10:26 | |
| Robben a quand meme fait une CDM pourri contrairement a Sneijder. Mais faut pas oublier qu'il prennent en compte l'etat d'esprit et la Forlan a un avantage. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 10:38 | |
| Sjneider comparé à Iniesta, niveau de jeu et tout désolé il pue. Aucun joueur à part peut etre Xavi aurait le niveau de Iniesta j'suis désolé de vous sortir la vérité mais voila. Après, j'pense que le ballon d'or çà va se jouer entre Iniesta, Xavi, Robben | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 12:02 | |
| - -Miguel a écrit:
- Eto'o ou Ozi
Ozil a rien gagné comment tu veux qu'il soit ballon d'or | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 12:07 | |
| - Deivid a écrit:
- do salle boulet
Mé kes tu veu toi tu té vu ? | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 12:17 | |
| Kel Forlan , Quelle Milito ? Azi Kedal | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 12:35 | |
| Gyan dans le classement, et pas Diego Milito. Faudrait qu'on m'explique là. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 12:44 | |
| - Deco a écrit:
- Gyan dans le classement, et pas Diego Milito. Faudrait qu'on m'explique là.
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 12:44 | |
| - Ngog a écrit:
- Kel Forlan , Quelle Milito ? Azi Kedal
Javé pa vu ke yavé pa Milito mé Forlàn y est ... | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 13:50 | |
| - Merida a écrit:
- 1- Iniesta
2- Xavi 3- Sneijder
Car c'est un vote des entraineurs si je me souvient bien et il vont chercher a récompenser Iniesta et Xavi pour leur 3 saisons exceptionnels avec le Barca.
Dommage j'aurai bien Aimer voir Malouda. Et Ozil a part une bonne CDM en champ il a pas fait grand chose. Après c'est mon avis. C'est ça le resultat final | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 14:08 | |
| - Ngog a écrit:
- Croyez pas , Robben & Sneijder ont plus de chance de remporter ke Iniesta , ya pas ke la cdm ki compte
Ouai, t'as raison enfaite. J'ai remarqué que lors de la CDM 1994 , C'est pas un brésilien qu'il la gagné et aucun brésilien était dans le top 3..
Mais bon, Sneijder sera ballon d'Or pour moi alors suivit de Iniesta .
| |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 14:28 | |
| Xavi et Iniesta seront les deux premiers, après je sais pas dans quel ordre. Après je pense que Forlan a fait une putain de coupe du monde, il a gagné l'europa league il mériterait d'être dans les 5 premiers. Ronaldo et Messi ils n'ont n'y gagner la LDC, ni la coupe du monde donc ils ne seront pas favoris sa c'est sur. Milito absent j'comprend pas par contre ... | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 14:29 | |
| C'est vrai que Milito devrait y être. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 15:48 | |
| En 2006, Henry avait fini meilleur buteur de premier league, finaliste de la champions league en emmenant Arsenal à lui seul et finaliste de la coupe du monde avec la france et au final c'est Cannavaro et Buffon qui ont fini 1er et 2eme tout ça parce qu'ils avaient réalisé une grande coupe du monde, ce qui en a fait un des résultats les plus contesté du Ballon d'or | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 16:56 | |
| Ouai mais il la pas gagner | |
|
| |
J.Alba Novice
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 21:43 | |
| je pense que sneijder le ressevra | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 23:54 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Sneijder il a presque tout gagné mec..
il sera dans les trois premiers, sur !
1- Sneijder 2- Xavi 3- David Villa
Xavi passe devant iniesta pour moi, car au niveau club il a était plus présent que iniesta(blessure répétitif) Je rectefie, 1- Xavi 2- Sneijder 3- Iniesta | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Ven 29 Oct - 18:17 | |
| 1- Wesley Sneijder (PB, Inter), 2-Xavi Hernandez (Esp, Barcelone). 3- Samuel Eto'o (Cam, Inter) 4- Andres Iniesta (Esp, Barcelone) 5- Diego Forlan (Uru, Atletico) 6- Arjen Robben (PB, Bayern Munich) 7- Thomas Müller (All, Bayern Munich) 8- Lionel Messi (Arg, Barcelone) 9- Didier Drogba (Civ, Chelsea) 10- Maicon (Bré, Inter) 11- Cristiano Ronaldo (Por, Real Madrid) 12- David Villa (Esp, Barcelone 13- Bastian Schweinsteiger (All, Bayern Munich), 14- Iker Casillas (Esp, Real Madrid) 15- Daniel Alves (Bré, Barcelone) 16- Carles Puyol (Esp, Barcelone) 17- Julio Cesar (Bré, Inter) 18- Xabi Alonso (Esp, Real Madrid) 19- Philipp Lahm (All, Bayern Munich) 20- Cesc Fabregas (Esp, Arsenal) 21- Mesut Özil (All, Real Madrid) 22- Miroslav Klose (All, Bayern Munich) 23- Asamoah Gyan (Gha, Sunderland),
Il manque piqué ... | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Ven 29 Oct - 19:33 | |
| Ca seras Iniesta ou Forlan. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Ven 29 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
| |
|
| |
| La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
|