| La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
|
+24Alano93 Vitious Calaga. Heinze' Yatabare Davidinho Oddo Lewus Aless Zedka Doudou Canales ' taeyang Malipoliee Voronin Sakho' Still Dre Vaan Kid Ink Do ' Tanguy- Josuah Fontenay Biggy BDF 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:02 | |
| Entraineur
Rudi Garcia (Lille) Didier Deschamps (OM) Francis Gillot (Sochaux) Christian Gourcuff (Lorient)
Meilleur joueur de Ligue 1
Kévin Gameiro (Lorient) Eden Hazard (Lille) Nenê (Paris SG) Moussa Sow (Lille)
Meilleur espoir Ligue 1
André Ayew (Marseille) Marvin Martin (Sochaux) Yann M'Vila (Rennes) Mamadou Sakho (Paris SG)
Meilleur gardien de Ligue 1
Mickaël Landreau (Lille) Hugo Lloris (Lyon) Steve Mandanda (Marseille) Stéphane Ruffier (Monaco)
J'ai mis que L1 (en gras, les gagnants pour moi)
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:04 | |
| Entraineur
Rudi Garcia (Lille) Didier Deschamps (OM) Francis Gillot (Sochaux) Christian Gourcuff (Lorient)
Meilleur espoir Ligue 1
André Ayew (Marseille) Marvin Martin (Sochaux) Yann M'Vila (Rennes) Mamadou Sakho (Paris SG)
Mickaël Landreau (Lille) Hugo Lloris (Lyon) Steve Mandanda (Marseille) Stéphane Ruffier (Monaco) | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:07 | |
| Entraineur
Meilleur espoir Ligue 1
Mickaël Landreau (Lille) Hugo Lloris (Lyon) Steve Mandanda (Marseille) Stéphane Ruffier (Monaco) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:18 | |
| Entraineur -> Garcia Joueur -> Hazard Espoir -> Ayew Gardien -> Mandandieu | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:20 | |
| Mandanda meilleur gardien ? Ok... Ayew meilleur espoir ? Sakho mais bon... Hazard meilleur joueur ? Nenê mais bon... Entraineur Garcia ? Je suis d'accord ! | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:21 | |
| - Fontenay a écrit:
- Mandanda meilleur gardien ? Ok...
Ayew meilleur espoir ? Sakho mais bon... Hazard meilleur joueur ? Nenê mais bon... Entraineur Garcia ? Je suis d'accord ! Chacun son opinion wesh | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:21 | |
| il pense ce qu'il veut et mdrrr tanguy mandandieu | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:22 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
Entraineur
Meilleur espoir Ligue 1
Mickaël Landreau (Lille) Hugo Lloris (Lyon) Steve Mandanda (Marseille) Stéphane Ruffier (Monaco)
J'ai mis que L1 (en gras, les gagnants pour moi)
Pareil pour moi sof j'hésite entre Rudi Garcia et Christian Gourcuff pour Meilleur entraineur ... | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:24 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Entraineur -> Komboiré
Joueur -> Nene Espoir -> Sakho Gardien -> Edel Fait le Footix | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:31 | |
| Ayew étant le meilleur joueur de champ de l'OM ainsi que le plus régulier cette année, et le fait qu'il effectue seulement sa première saison en L1 (2ème pour Sakho par exemple), fait que pour moi il mérite largement le titre de meilleur espoir de L1.
Pour le meilleur gardien y'a même pas débat, Mandanda a été au dessus cette année.
Meilleur entraineur, bien que je ne l'aime bien, je pense que ce sera Garcia, pour le classement de Lille ainsi que pour sa philosophie de jeu.
Meilleur joueur, choix extrêmement difficile étant donné qu'aucun des 4 cités n'a réussi à être régulier toute la saison, donc je vote blanc. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:36 | |
| - Fontenay a écrit:
- Mandanda meilleur gardien ? Ok...
Ayew meilleur espoir ? Sakho mais bon... Hazard meilleur joueur ? Nenê mais bon... Entraineur Garcia ? Je suis d'accord ! Mais pends toi toi un peu, Ayew ça a été la révelation de l'année, il est devenu titulaire en puissance et a redressé l'OM Ton Nenê il a fait une bonne première partie de saison, certes, mais en deuxième partie de saison il a été fantomatique tandis qu'Hazard bah il est dans l'équipe championne en titre, et a aligné bien plus de bonnes performances que Nenê. Et Mandanda a été supérieur tout au long de l'année. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:36 | |
| Dit nous t'aurait mis qui en meilleur Joueur
Martin est bien meilleur | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:44 | |
| Il y en n'a ils sont tellement anti-marseillais qu'il sont aveuglé par leurs haine c'est juste HARDE mdrr Ayew c'est 1 saison en L1 (sa première donc) il est censé etre relayeur il joue a un poste inconnu aillier et il te plante 10 but et sa seulement en championat qu'on me disent que c'est pas le meilleur espoir lol | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:46 | |
| - Jawad a écrit:
- Il y en n'a ils sont tellement anti-marseillais qu'il sont aveuglé par leurs haine c'est juste HARDE mdrr
Ayew c'est 1 saison en L1 (sa première donc) il est censé etre relayeur il joue a un poste inconnu aillier et il te plante 10 but et sa seulement en championat qu'on me disent que c'est pas le meilleur espoir lol ah javoue | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:53 | |
| Ma Bite, Martin il est pas a sa 40ieme saison il en a fait 2 si on parle de saison même si il crame le banc, et ayew il évolue en attaque depuis CFA2 donc dit pas qu'il est relayeur aussi ...
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:56 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Ma Bite, Martin il est pas a sa 40ieme saison il en a fait 2 si on parle de saison même si il crame le banc, et ayew il évolue en attaque depuis CFA2 donc dit pas qu'il est relayeur aussi ...
Tu va pas m'apprendre toi, avec le Ghana il joue 8, il la toujours dis il préfére jouer 8, mais il se plie aux axigence du coach, mais bon t'es un anti marseillais c'est compréhensible, met martin en edf tu va voir si il te fait la meme cdm que ayew avec le ghana espece de rageux Il type il joue à sochaux ramène le dans un club où la préssion est roi il va s ecassé les jambes ayew il la supporte depuis lgt mec | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 16:59 | |
| Ok mais vu que t'es a fond sur l'OM on peut pas parler tu me parle de la CDM il a était formée en quoi ?? Merci et es-ce qu'on parle de la CDM ou de la Ligue 1 ok on est d'accord après je suis tellement anti-Marseillais que pour moi le meilleur Entraineur est Deschamp et gardin c'est Mandanda mais lorsque l'on touche a un marseillais tu pleure bah continue frêre et je t'apprend rien et encore heureux | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:04 | |
| Et tu parle de rageux tu doit être en chien dérriere ton clavier comme j'ai pas dit Ayew | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:05 | |
| Entraineur -> Garcia Joueur -> Hazard Espoir -> Sakho Gardien -> Landreau
Dernière édition par Sakho' le Jeu 12 Mai - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:05 | |
| Meilleur joueur -> Hazard Espoir -> Sakho Entraineur -> Garcia Goal -> Mandanda | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:10 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Et tu parle de rageux tu doit être en chien dérriere ton clavier comme j'ai pas dit Ayew
A fond je transpiré tu sais pas toi | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:16 | |
| Pire, j'essaye de deviné la | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP Jeu 12 Mai - 17:32 | |
| Entraineur
Meilleur espoir Ligue 1
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
| |
|
| |
| La liste des nommés pour le trophée UNFP | |
|