| Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" | |
|
+4Ali Malipoliee Deco Ronaldo.9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 15:06 | |
| le Milan ac, va essayer d'acquerrire Ibrahimovic, c'est certain que c'est Allegri qui a demandé ce joueur parce que avant Galliani disait non il est trop chere ect
A votre avis sa serait bien de l'avoir ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 15:32 | |
| Moi je suis pour, une attaque Ronaldinho - Ibrahimovic - Pato, épaulé par un Seedorf, c'est juste le top. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 15:41 | |
| Sportivement parlant je suis pour, car Ibra apporte presque autant que Borriello (sans le pressing recurent), tout en étant beaucoup plus adroit devant le but, et c'est un joueur qui fait gagner son equipe, on a bien pu le remarquer avec l'Inter. Et je pense que meme si il est egoiste, il fait quoi qu'il arrive ce qu'il faut pour que son equipe gagne. Mais c'est le coeur qui ne suit pas, meme si j'aime beaucoup Ibra, j'aime bien plus Bobo, et juste apres qu'il se mette enfin a exploser avec le Milan, ca me ferait mal de le voir partir et si il rejoint le Barca, la Squaddra sera dur pour lui et j'aimerais aussi qu'il change de comportement qu'il arrete de joué les mercenaire et qu'il joue pour l'équipe et non pour sa poire. Sa ne vas pas etre comme à l'inter ou tous le monde jouait pour lui après j'avoue il gagnait des match à lui tous seule mais aux Milan Ac sa va etre comme sa. Conclusion je suis pour et qu'il change de comportement | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 15:44 | |
| Moi je suis pour à condition d'inclure Huntelaar et non Borriello dans la transaction. De toute manière Ibra a affirmer qu'il était prêt à faire baisser son salaire car 12 Millions par An c'est un peu beaucoup. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 15:51 | |
| Ouai il veulent inclure Borriello et meme le barca voulait Thiago SILVA et Pato ! ils sont malades dans leurs tete et y'a un truc qui passe pas, lui il est bon juste dans une formation où on joue tous pour lui, hors le milan et une equipe collectif et on a bien vu aux barça il était complètement perdu faudra qu'il change si il vient et franchement si Bobo part j'aurai le degout meme si les matchs de prépa il a pas été bon c'est un mec qui se donne toujours à fond | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 16:44 | |
| Lol Ibrahimovic 12m par ans ? t srx la omggg 1M par mois | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 16:51 | |
| Jvoudrai bien de lui mais si il faut inclure T-S et Pato non !
Si il vient ça serait bien, il est + habitué au championnat italien ... | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 17:37 | |
| Lol Vous pouvez oublier Bobo au barca ils ont déja trop d'attaquant donc faudra payer cash. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 17:59 | |
| Bon joueur pour le milan AC | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 19:09 | |
| Pellegatti: "L'accord entre le Milan et le joueur est presque bouclé. Le joueur veut venir, il est content du Milan et le facteur Champion's est important".
Mino Raiola: "La tractation a déjà commencé. Elle sera dure, mais belle". | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Lun 23 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Mar 24 Aoû - 1:13 | |
| Ouai Deco sa avance très bien, moi je suis un peu sceptique pour ce transfert certes il a un talent indéniable mais c'est pas la priorité, on peut avoir une très belle attaque avec un bon Borriello comme l'année dernière et un Pato sans pépins physique sa fait très bien l'affaire et la on veut acheter un Ibrahimovic pour renforcer un secteur où on est déja bien fournie je pige pas trop on va le payer une fortune bof si il vient il faut qu'il pete la baraque avec le prix qu'on le paye lol | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Mar 24 Aoû - 13:43 | |
| Ibra à l'avantage de marquer beaucoup de buts face aux petites équipes, c'est ce qui nous à manquer l'année passé, car Milan s'est bien débrouillé face aux grosses écuries (mis à part l'Inter). | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" Mer 25 Aoû - 0:15 | |
| La somme est entre 40 et 50 M selon Rosell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" | |
| |
|
| |
| Galliani " les négociations pour Ibrahimovic sont ouvertes" | |
|