| La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
|
+41Beloux' Jorel -Miguel Do ' NaCoMo Still Fresh Guti ' 4-EV3R D.I.A.B.S David Silva Nicolas Fauvergue Ruskov Ali eAd exe Ricardo.10 Reus Blooome Baptistini Administrateur Tyga Davidinho BlackDown Enes Shinji Kagawa Zian' Vaan Oktay Dalco feway Kikos Malipoliee Camara Keirrison Deco Boassen Hagen Ezro Tabs Baines -Aguero Mez' Zak 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 17:16 | |
| mdr
sérieux malouda méritait deter dans cette liste | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 17:33 | |
| Sa peux être que un Espagnole !
David Villa ou Xavi ou Iniesta. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 17:36 | |
| Juste pour info le ballon d'or sera xavi ou iniesta, car le ballon d'or en année coupe du monde, revien toujours à un joueur de l'équipe qui a gagniez la compétition, sauf si un autre mec te plante 70but en une saison.. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 18:05 | |
| 1) Iniesta 2) Robben 3) Forlan 4) Xavi 5) Messi
Retenez çà ); | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 20:05 | |
| Asamoah Gyan mais i fait quoi la dedans ya tellement de meilleur joueur juste Bastos qui a fait une bete de saison et cdm et qui aller en 1/2 final LDC mérite sa place . | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 20:22 | |
| Ce ballon d'or c'est plutot une remise par rapport à la CDM sans plus.
Gyan Asamoah j'laime bien mais perso saison pourrie. Millito on sais meme pas il est ou avec une saison de ouf. Ozil et Muller decouvert en CDM pour certains saison bof bof | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 20:47 | |
| Moi je suit sur que c'est Sneijder en 1er.
2. Iniesta 3. Villa
Certaains : | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 22:13 | |
| Iniesta, Sneijder et ensuite Robben suivi de Messi et Cristiano. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 22:40 | |
| Sneijder il a presque tout gagné mec.. il sera dans les trois premiers, sur !
1- Sneijder 2- Xavi 3- David Villa
Xavi passe devant iniesta pour moi, car au niveau club il a était plus présent que iniesta(blessure répétitif) | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 7:22 | |
| J'ai rigoler quand j'ai vu Gyan. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 7:35 | |
| 1- Sneijder 2- Iniesta 3- Villa 4- Robben 5- Forlan | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 7:45 | |
| | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 7:50 | |
| Non pour remporter le ballon d'or il faut remportez des compétition :
Arjen Robben : Finaliste LDC , Finaliste CDM
Wesley Sneijder : Gagnant LDC , Finaliste CDM
Andres Iniesta : Gagnant CDM
Donc il faut pas criez victoire pour Iniesta
Dernière édition par Ngog le Mer 27 Oct - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:04 | |
| Croyez pas , Robben & Sneijder ont plus de chance de remporter ke Iniesta , ya pas ke la cdm ki compte
Dernière édition par Ngog le Mer 27 Oct - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:07 | |
| - Ngog a écrit:
- Croyez pas , Robben & Sneijder ont plus de chance de remporter ke Sneijder , ya pas ke la cdm ki compte
| |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:08 | |
| - Ngog a écrit:
- Non pour remporter le ballon d'or il faut remportez des compétition :
Wesley Sneijder : Gagnant LDC , Gagnant CDM
Donc il faut pas criez victoire pour Iniesta T'as des problèmes ou quoi mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:10 | |
| - Mez' a écrit:
- Ngog a écrit:
- Non pour remporter le ballon d'or il faut remportez des compétition :
Wesley Sneijder : Gagnant LDC , Gagnant CDM
Donc il faut pas criez victoire pour Iniesta
T'as des problèmes ou quoi mdrr Pck j'panche pour les pays bas donc jme suis laissé enporté :') sinon j'aimerai bien que Sneijder remporte le ballon d'or , jlé directe aimé depuis kil a joué au real | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:11 | |
| azy toi Iniesta c le best compare meme pas Sjneider a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:14 | |
| - Ricardo.10 a écrit:
- azy toi Iniesta c le best compare meme pas Sjneider a lui
Peut etre , mais en attendant ils joue pas au méme poste , et pour remporter un ballon d'or il faut remportez ou allez le plus loin dans toutes les compéte possible .. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 8:37 | |
| Mes favoris: Forlàn, Diego Milito & Xavi | |
|
| |
-Miguel Novice
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mer 27 Oct - 10:15 | |
| - Kenji a écrit:
- Iniesta, Sneijder et ensuite Robben suivi de Messi et Cristiano.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
| |
|
| |
| La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
|