| La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
|
+41Beloux' Jorel -Miguel Do ' NaCoMo Still Fresh Guti ' 4-EV3R D.I.A.B.S David Silva Nicolas Fauvergue Ruskov Ali eAd exe Ricardo.10 Reus Blooome Baptistini Administrateur Tyga Davidinho BlackDown Enes Shinji Kagawa Zian' Vaan Oktay Dalco feway Kikos Malipoliee Camara Keirrison Deco Boassen Hagen Ezro Tabs Baines -Aguero Mez' Zak 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zian' Admin
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 11:41 | |
| LOL. 1- Sneijder 2- Messi 3- Iniesta | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 11:45 | |
| Non plus sérieusement, que fait Gyan dans la liste ? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 11:56 | |
| Gyan a fait une super CDM, sa fait gg bcp de point | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 12:08 | |
| Malouda et Nasri pourrquoi il seront dans al lsite ils ont fait une saison cata !
CR7 est dans la liste il a marque enormement de but comme meme faut pas oublier des fois il a donne des victoire importatnte pour le Real de Madrid | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 12:23 | |
| :o ! Aucun Français, Aucun Anglais et Aucun Italien :o
Pour ma part, je pense que ça va se joué entre Sneijder et Iniesta, avec une préférence pour Iniesta. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 12:26 | |
| - Best' <3 a écrit:
- :o !
Aucun Français, Aucun Anglais et Aucun Italien :o
Pour ma part, je pense que ça va se joué entre Sneijder et Iniesta, avec une préférence pour Iniesta. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 12:34 | |
| Sérieux jaurai mit malouda
met je dit
drogba | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 13:38 | |
| - Deivid a écrit:
- Malouda et Nasri pourrquoi il seront dans al lsite ils ont fait une saison cata !
T'es sérieux toi? Sinon ça se jouera entre Iniesta, Xavi, Sneijder & Messi | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 13:57 | |
| - Merida a écrit:
- Pk CR7 est dans liste ? Il a rien fait cette année.
Comique | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 13:58 | |
| Merida tu confond avec habbo? | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 14:14 | |
| David ya pas de juif dans la liste | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 14:45 | |
| mdr tg toi tant mieux que yait pas de juif | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 14:53 | |
| Ton cousin Benayoun pas sur la liste :( | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:07 | |
| Et pas de Diego Milito; meilleur ataquant de la C1, avec 2 buts en finale... Comme quoi tout ce joue sur la CDM.. Dommage | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:19 | |
| Pour moi :
1) Xavi 2) Iniesta 3) Sneijder
Mais sa va être :
1) Sneijder 2) Iniesta 3) Xavi
Mez tu dis que Xavi et Iniesta ont que CDM et champ , rajoute leur Demi finale LDC . | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:48 | |
| Et oui henry a pris sa retraite national donc aucun FR c tjr les gwada ki represente la france pfff :x | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:51 | |
| Vasy vien lecher mon trou du Q | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:53 | |
| Xavi ballon d'or après je sais pas pour les autres surement Iniesta dans le top 3 du moins j'espère :)
| |
|
| |
Blooome Novice
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:55 | |
| villa à fait une bonne cdm | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 15:57 | |
| Sneijder jcroi mais bon jmenfou sa commence a casser les couille le ballon dor | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 16:01 | |
| pk ?
azy av manég du riz ak du colombo salo | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 16:48 | |
| Ballon d'or : iniesta Deuxième : Sneijdef Troisième Villa/Robben | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 17:09 | |
| - Kikos a écrit:
- Et oui henry a pris sa retraite national donc aucun FR c tjr les gwada ki represente la france pfff :x
Ta Grand Meew | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : Mar 26 Oct - 17:10 | |
| 1 _ Sneijder 2 _ Iniesta 3 _ Villa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
| |
|
| |
| La liste des nomines pour le ballons d'or sont : | |
|