| Bosnie - France | |
|
+48Guti ' Camara Shinji Kagawa Weyden Davidinho Lexro Boulet Casi' Keyam Nubi Tanguy- Vaan Benzema ®' Doudou Mââùùrîî Deco Wadeh! Enes Khalid Fabio Ricardo.10 Tyga Brasco Xeryo' B@ss!r Jorel Oktay Yatabare Malipoliee Still Dre Still Fresh Mez' Ruskov Do ' D.I.A.B.S Vitious Ali Oktay' Baines Vela.12 Demi Portion Dalco Siska -Alves.7 -vieri. Reus feway DaD 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 20:31 | |
| Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 20:31 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT il et rouyé pour moi mais il a markéééééééééééééé | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 20:32 | |
| - Vitious a écrit:
- Victoire de la France.
Je suis BG ou pas ? Faut qu'il résiste maintenant, c'était sûr que Benzema allait marquer je l'avais dis. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 20:32 | |
| Putain honnêtement sa c'est un attaquant C'est pas Anelka, Hoarau ou encore Rémy
| |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 20:36 | |
| MMMMMMDR tema se but o ralenti | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| |
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 20:59 | |
| Satisfait du match tous le monde a assez bien joué sauf Valbuena | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:01 | |
| - Motta ® a écrit:
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT il et rouyé pour moi mais il a markéééééééééééééé
Bah putain si tu le trouve rouiller..
- Malipoliee a écrit:
- Satisfait du match tous le monde a assez bien joué sauf Valbuena
Juste parce que c'est un marseiller -_-' mentalité de gamin..
Ps : je suis pas marseiller | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:02 | |
| T'es serieux mali ? Valbuena a sortit un match énorme, le danger venait toujours de lui et Malouda. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:08 | |
| - Malipoliee a écrit:
mdrrrrrr wallah ferme la footix tu comprends rien encore une fois ne donne pas ton avis apres les matchs tu t'enfonces tchiip. Bon c'est qui qui a sauvé la france c'est quiiiiiiii c'est BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est tjrs alllllllllllllllllllll c'est mon refreeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il fait mallllllllllllllllllllllllllllllll aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Tema Diaby frere il est excellent ce mec il rivalise avec les plus grands il est trop fort sur la tete dma mere c'est abuser je dec meme pas il est super | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:11 | |
| Moi je dit tout le monde a bien jouer mais faut que sagna améliore ces centres ^^ | |
|
| |
Benzema ®' Prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:12 | |
| BENZEMA MAGNIFIQUE SISI BOGOSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:18 | |
| - Assane a écrit:
- Malipoliee a écrit:
mdrrrrrr wallah ferme la footix tu comprends rien encore une fois ne donne pas ton avis apres les matchs tu t'enfonces tchiip. Bon c'est qui qui a sauvé la france c'est quiiiiiiii c'est BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est tjrs alllllllllllllllllllll c'est mon refreeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il fait mallllllllllllllllllllllllllllllll aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Tema Diaby frere il est excellent ce mec il rivalise avec les plus grands il est trop fort sur la tete dma mere c'est abuser je dec meme pas il est super Ouais je suis un footix qui voit un rat niqué le jeu de l'EDF, il tombe toute les 2 min ce mec sa casse le jeux bêtement | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:19 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Assane a écrit:
- Malipoliee a écrit:
mdrrrrrr wallah ferme la footix tu comprends rien encore une fois ne donne pas ton avis apres les matchs tu t'enfonces tchiip. Bon c'est qui qui a sauvé la france c'est quiiiiiiii c'est BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est tjrs alllllllllllllllllllll c'est mon refreeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il fait mallllllllllllllllllllllllllllllll aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Tema Diaby frere il est excellent ce mec il rivalise avec les plus grands il est trop fort sur la tete dma mere c'est abuser je dec meme pas il est super Ouais je suis un footix qui voit un rat niqué le jeu de l'EDF, il tombe toute les 2 min ce mec sa casse le jeux bêtement MMMMMMMMMMMMMMDR mali arete la malgré sa taille il a un bete de fisik t fou toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:20 | |
| - Motta ® a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Assane a écrit:
- Malipoliee a écrit:
mdrrrrrr wallah ferme la footix tu comprends rien encore une fois ne donne pas ton avis apres les matchs tu t'enfonces tchiip. Bon c'est qui qui a sauvé la france c'est quiiiiiiii c'est BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est tjrs alllllllllllllllllllll c'est mon refreeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il fait mallllllllllllllllllllllllllllllll aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Tema Diaby frere il est excellent ce mec il rivalise avec les plus grands il est trop fort sur la tete dma mere c'est abuser je dec meme pas il est super Ouais je suis un footix qui voit un rat niqué le jeu de l'EDF, il tombe toute les 2 min ce mec sa casse le jeux bêtement MMMMMMMMMMMMMMDR mali arete la malgré sa taille il a un bete de fisik t fou toi Le mec il fait 1m62, il est vif, mais il sen sert qu'à moitié, il préfére cassé ou tombé toutes les 2 min, encore on aurait tireur de cou franc là y'a rien bref vivement retour de ribery | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:25 | |
| - Mez' a écrit:
- Vitious a écrit:
- Victoire de la France.
3 - 0
Doublé de benzema et un de malouda. S'il avait pas vendangé à la fin t'aurais fais un putain de pronostique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:26 | |
| On va dire valbuena il a bien joué psk avec tous les ballons qu'il lui donne c'est un peu normal, je lui donne 8, mais il nique trop le jeu pour moi quand ribery sera de retour il sautera vite, même dès l'arrivé de nasri | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:30 | |
| - Malipoliee a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:31 | |
| - Zack a écrit:
- Malipoliee a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:32 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Assane a écrit:
- Malipoliee a écrit:
mdrrrrrr wallah ferme la footix tu comprends rien encore une fois ne donne pas ton avis apres les matchs tu t'enfonces tchiip. Bon c'est qui qui a sauvé la france c'est quiiiiiiii c'est BENZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il est tjrs alllllllllllllllllllll c'est mon refreeeeeeeee aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il fait mallllllllllllllllllllllllllllllll aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Tema Diaby frere il est excellent ce mec il rivalise avec les plus grands il est trop fort sur la tete dma mere c'est abuser je dec meme pas il est super Ouais je suis un footix qui voit un rat niqué le jeu de l'EDF, il tombe toute les 2 min ce mec sa casse le jeux bêtement Tu te prends la semelle qu'il s'est pris tu rejoues pas au foot pendant 6 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:32 | |
| - Vitious a écrit:
- T'es serieux mali ?
Valbuena a sortit un match énorme, le danger venait toujours de lui et Malouda. Pour moi, si il tombe pas toutes les deux secs il aura fait le match du siècle, si possible je peux avoir ses stats ? comme sa là on pourra jugé, moi je le vois que tombé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:35 | |
| Il garde trop la balle, j'ai cru son point fort c'étais genre il se rend disponible et il donne vite la balle, il fait minimum 3 touches de balles, bref on voit pas du mm avis j'ai pas à me justifié, je veux juste ses stats, les latéraux faut vite qu'il progresse, psk clichy il suit pas le jeux, et sagna il veut plus centré.. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:38 | |
| J'ai pas vu le match, mais Valbuena en général il provoque et il trouve beaucoup de coup franc et donc de situation dangeureuse. Après la j'sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mar 7 Sep - 21:40 | |
| - Tanguy- a écrit:
- J'ai pas vu le match, mais Valbuena en général il provoque et il trouve beaucoup de coup franc et donc de situation dangeureuse. Après la j'sais pas
En gros c'est s'qu'il a fait, même trop bien fait, mais il a pas provoqué de coup franc dangereux sauf un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosnie - France | |
| |
|
| |
| Bosnie - France | |
|