Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bosnie - France

+48
Guti '
Camara
Shinji Kagawa
Weyden
Davidinho
Lexro
Boulet
Casi'
Keyam
Nubi
Tanguy-
Vaan
Benzema ®'
Doudou
Mââùùrîî
Deco
Wadeh!
Enes
Khalid
Fabio
Ricardo.10
Tyga
Brasco
Xeryo'
B@ss!r
Jorel
Oktay
Yatabare
Malipoliee
Still Dre
Still Fresh
Mez'
Ruskov
Do '
D.I.A.B.S
Vitious
Ali
Oktay'
Baines
Vela.12
Demi Portion
Dalco
Siska
-Alves.7
-vieri.
Reus
feway
DaD
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Bosnie - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:15

Clichy il va sauté au retour d'Evra je pense.
Valbuena aussi, au retour de Ribery, Mvila aussi je pense mais parcontre je sais pas à la place de qui, vu que Alou diarra fait bien l'affaire comparé à lass
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:11

Briand ' a écrit:
Jawad a écrit:
Ouahhhh vous étes sérieux on na battu la BOSNIE les mecs, on voire ce que vous écrivez on na gagné la CDM avec un parcours digne de 2006, wesh la BOSNIE trkl arretez de bandé lol, ceux qui disent que Valbuena à fait un vieu match -> go vous pendre, énorme match meme il a fait du sale au défenseurs, Malipoliee t'es bete ou quoi pourquoi tu veut qu'il reste ddebout si on le casse toutes les 2 minutes comme tu dit tu croit il a le physique à malouda c'est les defenseurs ils sont con tu voit un petit comme ça tu lui rentre pas dedans comme un bourrin a tout les coups il vole et ya faute, il été trop con les défenseurs bosnien mais c'est harde comment valbuena il leurs a fait du sale il c'est pris des coup de coupe des semelles sur la cheville il a tout subit mais il les à bézé à la fin, bon match de Benzema, mais pour moi Diaby été le meilleur trop trop fort ce mec faut gardé la même équipe si elle confirme et tu rajoute ribery et nasri !

Les Gens I Tue , Pk Vous Dites Valbuena A Fait Un Mové Match ? Avec 1m63 Vous Aurié Fé Koi Vous ? Joué Phizike ? HAHAHA Sinon Komme Jlé Dit Diaby Trop Perso DesFois

Ta eu la foie pour lire son roman
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:13

Baptista a écrit:
Briand ' a écrit:
Jawad a écrit:
Ouahhhh vous étes sérieux on na battu la BOSNIE les mecs, on voire ce que vous écrivez on na gagné la CDM avec un parcours digne de 2006, wesh la BOSNIE trkl arretez de bandé lol, ceux qui disent que Valbuena à fait un vieu match -> go vous pendre, énorme match meme il a fait du sale au défenseurs, Malipoliee t'es bete ou quoi pourquoi tu veut qu'il reste ddebout si on le casse toutes les 2 minutes comme tu dit tu croit il a le physique à malouda c'est les defenseurs ils sont con tu voit un petit comme ça tu lui rentre pas dedans comme un bourrin a tout les coups il vole et ya faute, il été trop con les défenseurs bosnien mais c'est harde comment valbuena il leurs a fait du sale il c'est pris des coup de coupe des semelles sur la cheville il a tout subit mais il les à bézé à la fin, bon match de Benzema, mais pour moi Diaby été le meilleur trop trop fort ce mec faut gardé la même équipe si elle confirme et tu rajoute ribery et nasri !

Les Gens I Tue , Pk Vous Dites Valbuena A Fait Un Mové Match ? Avec 1m63 Vous Aurié Fé Koi Vous ? Joué Phizike ? HAHAHA Sinon Komme Jlé Dit Diaby Trop Perso DesFois

Ta eu la foie pour lire son roman

MDR
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Ribery, Gourcuff, Ben Arfa irons seulement pour l'EDF, le reste c'est du bidon.

Ribery > < Hoarau
Gourcuff > < Loic Remy
Ben Arfa > < Le jeune la de -19 ki a joué la fin a la place de malouda
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:13

Avant le match tout le monde voyait la France se faire giflé, une fois qu'ils ont gagner les gens (Jawad ect...) disent c'est parce que l'adversaire été mauvais -> Réaction typiquement français
Gagner la-bas c'est un grand exploit pour moi..
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:20

Moi j'assume, j'ai dit qu'ils allaient perdre, maintenant tant mieux qu'il ait gagner, tu crois j'vais sucer la bite
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:42

redLiberty a écrit:
Moi j'assume, j'ai dit qu'ils allaient perdre, maintenant tant mieux qu'il ait gagner, tu crois j'vais sucer la bite

t'es un rebelle
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:45

Ouali a écrit:
Avant le match tout le monde voyait la France se faire giflé, une fois qu'ils ont gagner les gens (Jawad ect...) disent c'est parce que l'adversaire été mauvais -> Réaction typiquement français

Wallah faite pas les bougs avec ouali je vous baise
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:48

Ouali a écrit:
Mais grave c'est le seul pays où tu vois les mecs qui sont contre leur pays c'est abuser tu dois supporter la france dans le meilleur comme le pire quand je vois dans un autre sujet le mec il est francais il dit "vous voyez mon équipe à gagnez" (en parlant de l'argentine) alors qu'il est malien et francais enfin bref ça fais déliré mais bon.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:10

C.Ronaldo' a écrit:
Ribery, Gourcuff, Ben Arfa irons seulement pour l'EDF, le reste c'est du bidon.

Ribery > < Hoarau
Gourcuff > < Loic Remy
Ben Arfa > < Le jeune la de -19 ki a joué la fin a la place de malouda

Nasri >>>>>>>>>>>>>>>>>> Gourcuff
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:20

Kenji a écrit:
Kenji a écrit:
2.0

Bosnie - France - Page 6 20338
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:21

Nasri il a pas sa place dans ce millieux parfait a 3.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:34

Nasro' a écrit:
Nasri il a pas sa place dans ce millieux parfait a 3.

Le milieu a fait le match de sa vie, mais jles vois pas faire le même match à chaque match en EDF donc Nasri sera indispensable. C'est lui le créateur du jeu, tu mets Benzema et derrière lui Nasri pour lui faire glisser les ballons, ça devrait bien se passer. Sinon Mvila son match face à la Bosnie était moyen autant contre Bielorussie il était énorme, là il a fait beaucoup de dechets techniques mais bon il est jeune encore, il a le temps de s'améliorer.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:03

Diaby époustouflant, il perdait aucune balle lol
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:11

Diaby omg qui a ses statisque balle donnée et perdu 1 jpense ou 2 Mdrr' .
flower.9
Novice
Novice
flower.9

Localisation Nice

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:17

Ca fait depuis la coupe du monde 2006 que l'équipe de France n'avais pas marqué 2 buts dans un match, Domenech avait 4 ans pour trouver des joueurs qui peuvent faire gagnez la france avec 2 buts sans zidane il a pas réussi meme contre des équipes merdiques, et Laurent Blanc réussi cette exploit en étant sélectionneur en 2 matchs de l'EDF franchement Respect

PS : Quelle classe en plus :)
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:16

<P align=left>
Malipoliee a écrit:
Clichy il va sauté au retour d'Evra je pense.<BR>Valbuena aussi, au retour de Ribery, Mvila aussi je pense mais parcontre je sais pas à la place de qui, vu que Alou diarra fait bien l'affaire comparé à lass
<BR><BR>M'Vila il sautera pas.</P>
<P align=left>Valbuena c'est sûr il va sauté.</P>
<P align=left>Alou Diarra sautera pas.</P>
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:10

Nasri à la place d'un M'Vila (ou alors descendre M'Vila d'un cran et sortir Diarra) et éventuellement Ribery à la place de Valbuena, et l'équipe sera parfaite.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:15

Quand il y aura tout le monde je pense ce qui se fera de mieux

Lloris

Sagna Rami Mexes Evra

A.Diarra
Mvilla/Nasri Diaby

Ribery Benzema Malouda
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:22

Roro' a écrit:
Quand il y aura tout le monde je pense ce qui se fera de mieux

Lloris

Sagna Rami Mexes Evra

A.Diarra
Mvilla/Nasri Diaby

Ribery Benzema Malouda

4 - 4 - 3 ? mdr sa n'existe pas.

Moi je dis l'équipe parfaite c'est sa, mais le problème c'est que laurent blanc il fait jouer son équipe en 4 - 3 - 3 :
Lloris

Sagna ---------- Toulalan -------- Mexes -------- Evra

M'Vila ---- Diarra

Ribery ---------------------- Malouda

Benzema ---- Hoarau
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:45

J'pense aps que Evra jouera ça sera Clichy qui sera titulaire
flower.9
Novice
Novice
flower.9

Localisation Nice

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:56

Lloris

Sagna ---------- Chez pas -------- Mexes -------- Clichy

M'Vila ---- Diarra

Valbuena
Ribery ----------------- Malouda

Benzema
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:07

flower.9 a écrit:
Lloris

Sagna ---------- Chez pas -------- Mexes -------- Clichy

M'Vila ---- Diarra

Valbuena

Benzema

Je pense que Laurent Blanc préfére Diaby que Valbuena
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:08

flower.9 a écrit:

Lloris

Sagna ---------- Rami -------- Mexes -------- Clichy

M'Vila ---- Diarra
Diaby

Benzema
flower.9
Novice
Novice
flower.9

Localisation Nice

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:12

Ouais ou a la place de Ribery Valbuena ou remy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 6 Icon_minitime

Bosnie - France
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant