| Bosnie - France | |
|
+48Guti ' Camara Shinji Kagawa Weyden Davidinho Lexro Boulet Casi' Keyam Nubi Tanguy- Vaan Benzema ®' Doudou Mââùùrîî Deco Wadeh! Enes Khalid Fabio Ricardo.10 Tyga Brasco Xeryo' B@ss!r Jorel Oktay Yatabare Malipoliee Still Dre Still Fresh Mez' Ruskov Do ' D.I.A.B.S Vitious Ali Oktay' Baines Vela.12 Demi Portion Dalco Siska -Alves.7 -vieri. Reus feway DaD 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 14:21 | |
| - Benzema a écrit:
- Ouali a écrit:
- Avant le match tout le monde voyait la France se faire giflé, une fois qu'ils ont gagner les gens (Jawad ect...) disent c'est parce que l'adversaire été mauvais -> Réaction typiquement français
Gagner la-bas c'est un grand exploit pour moi.. Mais grave c'est le seul pays où tu vois les mecs qui sont contre leur pays c'est abuser tu dois supporter la france dans le meilleur comme le pire quand je vois dans un autre sujet le mec il est francais il dit "vous voyez mon équipe à gagnez" (en parlant de l'argentine) alors qu'il est malien et francais enfin bref ça fais déliré mais bon. Je vois que tu fais référence à moi . Fidèle supporter. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 14:59 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- Quand il y aura tout le monde je pense ce qui se fera de mieux
Lloris
Sagna Rami Mexes Evra
A.Diarra Mvilla/Nasri Diaby
Ribery Benzema Malouda 4 - 4 - 3 ? mdr sa n'existe pas.
Moi je dis l'équipe parfaite c'est sa, mais le problème c'est que laurent blanc il fait jouer son équipe en 4 - 3 - 3 :
Lloris
Sagna ---------- Toulalan -------- Mexes -------- Evra
M'Vila ---- Diarra
Ribery ---------------------- Malouda
Benzema ---- Hoarau T'es con ? Il a mit : M'Villa / ( ou ) Nasri mdrr
| |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 15:04 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- Quand il y aura tout le monde je pense ce qui se fera de mieux
Lloris
Sagna Rami Mexes Evra
A.Diarra Mvilla/Nasri Diaby
Ribery Benzema Malouda 4 - 4 - 3 ? mdr sa n'existe pas.
Tu vois pas il a mit un " / " entre M'Villa et Nasri Noob | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 15:05 | |
| - Algériien77 a écrit:
- flower.9 a écrit:
Lloris
Sagna ---------- Toulalan -------- Mexes -------- Clichy
M'Vila ---- Diarra Diaby Ribery ----------------- Malouda
Benzema
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 17:11 | |
| Il a osé mettre Toulalan en défense. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 17:17 | |
| Toulalan a la place de M Villa quand il est bléssé | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 18:07 | |
| Jverrait bien pareil sauf pas de toulalan en def -- et On met M'villa -Diaby et Nasri en MOC Après Ribery a droite benzema au centre et et Malouda a gauche. Sinon je verait bien un plus classique 4-4-2 en losange avec en milieu M'villa-Ribery-Diaby-Nasri | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 20:30 | |
| C'est pas toi qui disait que Malouda etait vieux? Sinon moi je verrais un milieu M'Villa - Diaby - Nasri | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 20:33 | |
| --------Lloris Sagna-Mexès-Rami-Clichy -------- -----Diaby--Mvila -Menez--Nasri---Malouda --------Benzema------- | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Jeu 9 Sep - 20:50 | |
| Celui qui a mis toulalan en def centrale mérite ban def du forum | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 6:30 | |
| - Tanguy- a écrit:
- --------Lloris
Sagna-Mexès-Rami-Clichy -------- -----Diaby--Mvila -Ribery--Nasri---Malouda --------Benzema------- | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:01 | |
| - Jawad a écrit:
- Celui qui a mis toulalan en def centrale mérite ban def du forum
C'est moi et pourquoi vous dites sa ? En ldc il a déjà jouer plusieurs fois dans se poste et sa à donner un bon résultat surtout qu'il a jouer avec l'ol.. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:22 | |
| Qu'il est jouait la LDC à ce poste c'est pas notre probleme Laurent Blanc à dit qu'il n'était pas l'un des meilleurs défenseurs centraux et il veut déjà mettre en place sa charniere centrale donc pour Toulalan c'est mort puis Puel la replacé devant la défense pour le prochaine match la formation sa sera Lloris Sagna ----- Rami ----- Mexes ----- Clichy Alou Diarra Nasri ----- Diaby Ribéry ---------- Malouda Benzema | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:26 | |
| - Benzema a écrit:
- Qu'il est jouait la LDC à ce poste c'est pas notre probleme Laurent Blanc à dit qu'il n'était pas l'un des meilleurs défenseurs centraux et il veut déjà mettre en place sa charniere centrale donc pour Toulalan c'est mort puis Puel la replacé devant la défense pour le prochaine match la formation sa sera
Lloris Sagna ----- Rami ----- Mexes ----- Clichy Alou Diarra Nasri ----- Diaby Ribéry ---------- Malouda Benzema Et t'en fait quoi de m'vila ? cherche pas m'vila c'est sûr il sera titulaire. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:30 | |
| M'Vila sera sur le banc et tout le monde le sait tu veux le mettre ou, comprend qu'on peut pas mettre tout le monde sur le terrain on joue à 11. Ok M'Vila a bien joué mais c'étais juste la biélorussie et la bosnie donc niveau level c'est assez bas donc bon pour lui met qu'est que ça va être plus tard quand il jouera contre des betes de clients Nasri et Diaby on le niveau européen ils savent comment se comportés mais M'Vila doit encore apprendre il n'est pas encore titulaire indiscutable mais c'est l'avenir de l'équipe de france c'est sur. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:33 | |
| - Benzema a écrit:
- M'Vila sera sur le banc et tout le monde le sait tu veux le mettre ou, comprend qu'on peut pas mettre tout le monde sur le terrain on joue à 11.
Ok M'Vila a bien joué mais c'étais juste la biélorussie et la bosnie donc niveau level c'est assez bas donc bon pour lui met qu'est que ça va être plus tard quand il jouera contre des betes de clients Nasri et Diaby on le niveau européen ils savent comment se comportés mais M'Vila doit encore apprendre il n'est pas encore titulaire indiscutable mais c'est l'avenir de l'équipe de france c'est sur. Peut-être mais moi je dis il sera titulaire lol. Par contre je pense qu'il va mettre Hoarau soit pour la deuxième période soit titulaire pour l'utiliser dans les coup de pied arrêter. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:35 | |
| Tu dit, tu dit mais ce que tu dis c'est de la merde il y a aucune logique dans tes posts dit moi juste pourquoi laurent blanc choisirais M'Vila plutot que Nasri? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:37 | |
| - Benzema a écrit:
- Tu dit, tu dit mais ce que tu dis c'est de la merde il y a aucune logique dans tes posts dit moi juste pourquoi laurent blanc choisirais M'Vila plutot que Nasri?
Ahhh mais moi je dis pas qu'il pourra choisir m'vila à nasri, moi je dis que je pense qu'il va mettre m'vila à la place de diaby ou diarra | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:43 | |
| Mdrrrrr au putin retire ton post je dec meme pas enleveeeeeeeee d'ou il enleve Diaby mais ton ouf c'est la piece maitresse du jeu de l'EDF comment tu enleverais Diaby? Diarra je sais pas parce que bon au dernier match il a été bon sans plus mais on dirait qu'il se donne pas à fond mais Laurent Blanc la mit capitaine et c'est pas pour rien parce qu'il a les capacité pour l'être donc si au prochain match il joue et capitaine, il y a pas a dire M'Vila sera sur le banc. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:56 | |
| Ba Si Tu Croit Que Si Nasri Est Titulaire , Mvila Sera Remplacant , Tu Te Met Le Doigt Dans L'Oeil | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:57 | |
| Mais comment vous pouvez comparé Nasri à M'Vila bordel ? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 9:59 | |
| Ribery Benzema (?)
Diaby Diarra Nasri
Je vois pas de place pour mvila sorry
Sauf si nasri joue au coté de benze et mvila à droite | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 10:00 | |
| On diré ke si nasri joue , mvila va soté , sa marche pas comme sa , si mvila fait des bon match il restera titulaire , et jfé pas de comparaison mais voila | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Ven 10 Sep - 10:01 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Ribery Benzema (?)
Diaby Diarra Nasri
Je vois pas de place pour mvila sorry
Sauf si nasri joue au coté de benze et mvila à droite Malouda a gauche -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé