Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bosnie - France

+48
Guti '
Camara
Shinji Kagawa
Weyden
Davidinho
Lexro
Boulet
Casi'
Keyam
Nubi
Tanguy-
Vaan
Benzema ®'
Doudou
Mââùùrîî
Deco
Wadeh!
Enes
Khalid
Fabio
Ricardo.10
Tyga
Brasco
Xeryo'
B@ss!r
Jorel
Oktay
Yatabare
Malipoliee
Still Dre
Still Fresh
Mez'
Ruskov
Do '
D.I.A.B.S
Vitious
Ali
Oktay'
Baines
Vela.12
Demi Portion
Dalco
Siska
-Alves.7
-vieri.
Reus
feway
DaD
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Bosnie - France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:19

Gros match de la France, ça fait plaisir de gagner un match ça faisait longtemps mdr.Ils se sont remis en question,ils se sont pas prit la tête ils ont jouer comme ils savaient le faire.Benzema j'savais qu'il allait marquer,il est trop fort ce joueur & Diaby il a était ENORME tout le monde a fait un bon match Rami - Mexes ont était solide, en plus une bonne entrée de Matuidi
Et Malipoliee toi tu racontes n'importe quoi Valbuena a bien joué toi sérieux chez pas si pour toi bien jouer sa veut dire mettre 1 but pour un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:20

dahka la passe de valbuena mdrrrr
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

Il est trop con le goal de la Bosnie au lieu d'essayer d'arrêter le tir de Malouda même si c'est pas évident il lève la main pour dire HJ lol
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

Valbuena en première période il s'est fait bousculer.

Seconde période il a été présent.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:24

Diaby Il Est Trop Gourmand Sur Certaine Action , Il Veut Dribbler Donc I Fait La Passe Trop Tard Et Bim Hors Jeu , Dommage Mais Bon , Bon Match Bosnie - France - Page 5 15738
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:26

Ouahhhh vous étes sérieux on na battu la BOSNIE les mecs, on voire ce que vous écrivez on na gagné la CDM avec un parcours digne de 2006, wesh la BOSNIE trkl arretez de bandé lol, ceux qui disent que Valbuena à fait un vieu match -> go vous pendre, énorme match meme il a fait du sale au défenseurs, Malipoliee t'es bete ou quoi pourquoi tu veut qu'il reste ddebout si on le casse toutes les 2 minutes comme tu dit tu croit il a le physique à malouda c'est les defenseurs ils sont con tu voit un petit comme ça tu lui rentre pas dedans comme un bourrin a tout les coups il vole et ya faute, il été trop con les défenseurs bosnien mais c'est harde comment valbuena il leurs a fait du sale il c'est pris des coup de coupe des semelles sur la cheville il a tout subit mais il les à bézé à la fin, bon match de Benzema, mais pour moi Diaby été le meilleur trop trop fort ce mec faut gardé la même équipe si elle confirme et tu rajoute ribery et nasri !
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:28

Et Gourcuff pauvre rat !
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:29

Ouais alors quand Nasri va revenir & si Ribery est à son meilleur niveau, ce sera vraiment du lourd si la France continue à jouer comme ça.

Sinon on aurait dit que l'arbitre a perdu ses cartons contre les bosniens
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:30

Il pu avec ses talonade dans le vent, moi je laurais pris seulement pour les coup franc car il les tirs bien, mais dans le jeu il te tente des talonade toutes les 5 minutes comme ci qu'il été en foot en salle, il veut trop immité ZIZOU mais ZIDANE EST INIMITABLE PAUVRE RAT!

quand même c'est chaud avant on aurais battu la bosni tlm aurais di trkl c'est normal à l'époque de zidane et tout maintenant dès qu'on les bat on n'est là

OUAIS SUPER!!!!!!!!!!!!!! comme ci kon avait giflé le brésil lol
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:33

Jawad a écrit:
Ouahhhh vous étes sérieux on na battu la BOSNIE les mecs, on voire ce que vous écrivez on na gagné la CDM avec un parcours digne de 2006, wesh la BOSNIE trkl arretez de bandé lol, ceux qui disent que Valbuena à fait un vieu match -> go vous pendre, énorme match meme il a fait du sale au défenseurs, Malipoliee t'es bete ou quoi pourquoi tu veut qu'il reste ddebout si on le casse toutes les 2 minutes comme tu dit tu croit il a le physique à malouda c'est les defenseurs ils sont con tu voit un petit comme ça tu lui rentre pas dedans comme un bourrin a tout les coups il vole et ya faute, il été trop con les défenseurs bosnien mais c'est harde comment valbuena il leurs a fait du sale il c'est pris des coup de coupe des semelles sur la cheville il a tout subit mais il les à bézé à la fin, bon match de Benzema, mais pour moi Diaby été le meilleur trop trop fort ce mec faut gardé la même équipe si elle confirme et tu rajoute ribery et nasri !

Les Gens I Tue , Pk Vous Dites Valbuena A Fait Un Mové Match ? Avec 1m63 Vous Aurié Fé Koi Vous ? Joué Phizike ? HAHAHA Sinon Komme Jlé Dit Diaby Trop Perso DesFois
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:33

Ouais mais bon vu les derniers match qu'on a fait c'est déjà bien c'est pr ça que tlm dit ça
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:34

Jawad a écrit:
Il pu avec ses talonade dans le vent, moi je laurais pris seulement pour les coup franc car il les tirs bien, mais dans le jeu il te tente des talonade toutes les 5 minutes comme ci qu'il été en foot en salle, il veut trop immité ZIZOU mais ZIDANE EST INIMITABLE PAUVRE RAT!

quand même c'est chaud avant on aurais battu la bosni tlm aurais di trkl c'est normal à l'époque de zidane et tout maintenant dès qu'on les bat on n'est là

OUAIS SUPER!!!!!!!!!!!!!! comme ci kon avait giflé le brésil lol

1) Ai-je dis que Gourcuff est Zidane ? Zizou est inimitable je suis le premier à le dire et je dirais jamais le contraire.

2) Comme tu viens de le dire a l'époque on aurait dis tranquille mais c'est a l'époque de ZIZOU
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:37

Franchement Gourcuff Ou Pas C La Méme I Nous Faut Juste Nasri & Ribery , Gourcuff Le Seul Truc Kil C Faire En Selection C Mettre Des Pigeon Innimitable
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:37

J'étais ouf quand j'ai vu les côtes Bosnie partait favorite T_T
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:38

Algériien77 a écrit:
J'étais ouf quand j'ai vu les côtes Bosnie partait favorite T_T

Euh lol ? France 2.45 - Nul 3.30 - Bosnie 2.50
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:39

Briand ' a écrit:
Franchement Gourcuff Ou Pas C La Méme I Nous Faut Juste Nasri & Ribery , Gourcuff Le Seul Truc Kil C Faire En Selection C Mettre Des Pigeon Innimitable

Calme parce-que là c'est que la Bosnie.

Contre une grande équipe peut-être que Mvila ne pourra pas assurer.

Et Blanc connait bien Gourcuff Bosnie - France - Page 5 968549
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Mais A Partire Du 2iéme But Les Bosniaque On Arretez De Joué , Les Francais Aurai Pu Leurs Metre Plus De But , Benz A Mis Un Gros Pigeon Devant Les Cage , Valbuena Frappe Sur Le Goal
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Ouais mais bosnie est favorite niveau cotes meme si y'a plus de nul
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Weyden a écrit:
Briand ' a écrit:

Calme parce-que là c'est que la Bosnie.

Contre une grande équipe peut-être que Mvila ne pourra pas assurer.

Et Blanc connait bien Gourcuff Bosnie - France - Page 5 968549

Oé Mais Voila , Gourcuff En EDF Reste Le Meilleure Pigeon De La Selection
Shinji Kagawa
V.I.P
V.I.P
Shinji Kagawa

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:43

Algériien77 a écrit:
Ouais mais bosnie est favorite niveau cotes meme si y'a plus de nul

Nooon lol, Weyden t'as dit : France 2.45 - Nul 3.30 - Bosnie 2.50

La côte la plus basse c'est celle du favoris, car si il gagne ca sera pas une surprise donc tu gagnera moins d'argent..
C'est comme si tu mettais :

FC Barcelone 0.10 - Nul 1.10 - 99.9 Brest

( Désolé pour les Brestois )

Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:43

Moi j'pense que Gourcuff sous le "règne" Blanc peut être intéressant en EDF.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:12

Ouais best mais 2.45 à 2.50 alors qu'avant ca aurait pas été la meme cote c'est ca que je veux dire
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:32

J'avoue la côte il sont abusé psk niveau palmarés..

Mais il sont gagné et vu la cdm + la defaite de ns
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:35

Voila C Koi La France Avec Benzema HAHA
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:10

Briand ' a écrit:
Voila C Koi La France Avec Benzema HAHA
Je dirai aussi, voilà c'est quoi la France avec M'Vila - Diaby - Diarra

Je dirai simplement, voilà c'est quoi la France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosnie - France   Bosnie - France - Page 5 Icon_minitime

Bosnie - France
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant