| Bosnie - France | |
|
+48Guti ' Camara Shinji Kagawa Weyden Davidinho Lexro Boulet Casi' Keyam Nubi Tanguy- Vaan Benzema ®' Doudou Mââùùrîî Deco Wadeh! Enes Khalid Fabio Ricardo.10 Tyga Brasco Xeryo' B@ss!r Jorel Oktay Yatabare Malipoliee Still Dre Still Fresh Mez' Ruskov Do ' D.I.A.B.S Vitious Ali Oktay' Baines Vela.12 Demi Portion Dalco Siska -Alves.7 -vieri. Reus feway DaD 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:19 | |
| Gros match de la France, ça fait plaisir de gagner un match ça faisait longtemps mdr.Ils se sont remis en question,ils se sont pas prit la tête ils ont jouer comme ils savaient le faire.Benzema j'savais qu'il allait marquer,il est trop fort ce joueur & Diaby il a était ENORME tout le monde a fait un bon match Rami - Mexes ont était solide, en plus une bonne entrée de Matuidi Et Malipoliee toi tu racontes n'importe quoi Valbuena a bien joué toi sérieux chez pas si pour toi bien jouer sa veut dire mettre 1 but pour un attaquant | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:20 | |
| dahka la passe de valbuena mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:21 | |
| Il est trop con le goal de la Bosnie au lieu d'essayer d'arrêter le tir de Malouda même si c'est pas évident il lève la main pour dire HJ lol | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:21 | |
| Valbuena en première période il s'est fait bousculer.
Seconde période il a été présent. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:24 | |
| Diaby Il Est Trop Gourmand Sur Certaine Action , Il Veut Dribbler Donc I Fait La Passe Trop Tard Et Bim Hors Jeu , Dommage Mais Bon , Bon Match | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:26 | |
| Ouahhhh vous étes sérieux on na battu la BOSNIE les mecs, on voire ce que vous écrivez on na gagné la CDM avec un parcours digne de 2006, wesh la BOSNIE trkl arretez de bandé lol, ceux qui disent que Valbuena à fait un vieu match -> go vous pendre, énorme match meme il a fait du sale au défenseurs, Malipoliee t'es bete ou quoi pourquoi tu veut qu'il reste ddebout si on le casse toutes les 2 minutes comme tu dit tu croit il a le physique à malouda c'est les defenseurs ils sont con tu voit un petit comme ça tu lui rentre pas dedans comme un bourrin a tout les coups il vole et ya faute, il été trop con les défenseurs bosnien mais c'est harde comment valbuena il leurs a fait du sale il c'est pris des coup de coupe des semelles sur la cheville il a tout subit mais il les à bézé à la fin, bon match de Benzema, mais pour moi Diaby été le meilleur trop trop fort ce mec faut gardé la même équipe si elle confirme et tu rajoute ribery et nasri ! | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:29 | |
| Ouais alors quand Nasri va revenir & si Ribery est à son meilleur niveau, ce sera vraiment du lourd si la France continue à jouer comme ça.
Sinon on aurait dit que l'arbitre a perdu ses cartons contre les bosniens | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:30 | |
| Il pu avec ses talonade dans le vent, moi je laurais pris seulement pour les coup franc car il les tirs bien, mais dans le jeu il te tente des talonade toutes les 5 minutes comme ci qu'il été en foot en salle, il veut trop immité ZIZOU mais ZIDANE EST INIMITABLE PAUVRE RAT!
quand même c'est chaud avant on aurais battu la bosni tlm aurais di trkl c'est normal à l'époque de zidane et tout maintenant dès qu'on les bat on n'est là
OUAIS SUPER!!!!!!!!!!!!!! comme ci kon avait giflé le brésil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:33 | |
| - Jawad a écrit:
- Ouahhhh vous étes sérieux on na battu la BOSNIE les mecs, on voire ce que vous écrivez on na gagné la CDM avec un parcours digne de 2006, wesh la BOSNIE trkl arretez de bandé lol, ceux qui disent que Valbuena à fait un vieu match -> go vous pendre, énorme match meme il a fait du sale au défenseurs, Malipoliee t'es bete ou quoi pourquoi tu veut qu'il reste ddebout si on le casse toutes les 2 minutes comme tu dit tu croit il a le physique à malouda c'est les defenseurs ils sont con tu voit un petit comme ça tu lui rentre pas dedans comme un bourrin a tout les coups il vole et ya faute, il été trop con les défenseurs bosnien mais c'est harde comment valbuena il leurs a fait du sale il c'est pris des coup de coupe des semelles sur la cheville il a tout subit mais il les à bézé à la fin, bon match de Benzema, mais pour moi Diaby été le meilleur trop trop fort ce mec faut gardé la même équipe si elle confirme et tu rajoute ribery et nasri !
Les Gens I Tue , Pk Vous Dites Valbuena A Fait Un Mové Match ? Avec 1m63 Vous Aurié Fé Koi Vous ? Joué Phizike ? HAHAHA Sinon Komme Jlé Dit Diaby Trop Perso DesFois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:33 | |
| Ouais mais bon vu les derniers match qu'on a fait c'est déjà bien c'est pr ça que tlm dit ça | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:34 | |
| - Jawad a écrit:
- Il pu avec ses talonade dans le vent, moi je laurais pris seulement pour les coup franc car il les tirs bien, mais dans le jeu il te tente des talonade toutes les 5 minutes comme ci qu'il été en foot en salle, il veut trop immité ZIZOU mais ZIDANE EST INIMITABLE PAUVRE RAT!
quand même c'est chaud avant on aurais battu la bosni tlm aurais di trkl c'est normal à l'époque de zidane et tout maintenant dès qu'on les bat on n'est là
OUAIS SUPER!!!!!!!!!!!!!! comme ci kon avait giflé le brésil lol 1) Ai-je dis que Gourcuff est Zidane ? Zizou est inimitable je suis le premier à le dire et je dirais jamais le contraire. 2) Comme tu viens de le dire a l'époque on aurait dis tranquille mais c'est a l'époque de ZIZOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:37 | |
| Franchement Gourcuff Ou Pas C La Méme I Nous Faut Juste Nasri & Ribery , Gourcuff Le Seul Truc Kil C Faire En Selection C Mettre Des Pigeon Innimitable | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:37 | |
| J'étais ouf quand j'ai vu les côtes Bosnie partait favorite T_T | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:38 | |
| - Algériien77 a écrit:
- J'étais ouf quand j'ai vu les côtes Bosnie partait favorite T_T
Euh lol ? France 2.45 - Nul 3.30 - Bosnie 2.50 | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:39 | |
| - Briand ' a écrit:
- Franchement Gourcuff Ou Pas C La Méme I Nous Faut Juste Nasri & Ribery , Gourcuff Le Seul Truc Kil C Faire En Selection C Mettre Des Pigeon Innimitable
Calme parce-que là c'est que la Bosnie. Contre une grande équipe peut-être que Mvila ne pourra pas assurer. Et Blanc connait bien Gourcuff | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:40 | |
| Mais A Partire Du 2iéme But Les Bosniaque On Arretez De Joué , Les Francais Aurai Pu Leurs Metre Plus De But , Benz A Mis Un Gros Pigeon Devant Les Cage , Valbuena Frappe Sur Le Goal | |
|
| |
Reus Classe national
| Ouais mais bosnie est favorite niveau cotes meme si y'a plus de nul | |
|
| |
| - Weyden a écrit:
- Briand ' a écrit:
- Franchement Gourcuff Ou Pas C La Méme I Nous Faut Juste Nasri & Ribery , Gourcuff Le Seul Truc Kil C Faire En Selection C Mettre Des Pigeon Innimitable
Calme parce-que là c'est que la Bosnie.
Contre une grande équipe peut-être que Mvila ne pourra pas assurer.
Et Blanc connait bien Gourcuff Oé Mais Voila , Gourcuff En EDF Reste Le Meilleure Pigeon De La Selection | |
|
| |
Shinji Kagawa V.I.P
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:43 | |
| - Algériien77 a écrit:
- Ouais mais bosnie est favorite niveau cotes meme si y'a plus de nul
Nooon lol, Weyden t'as dit : France 2.45 - Nul 3.30 - Bosnie 2.50
La côte la plus basse c'est celle du favoris, car si il gagne ca sera pas une surprise donc tu gagnera moins d'argent.. C'est comme si tu mettais :
FC Barcelone 0.10 - Nul 1.10 - 99.9 Brest
( Désolé pour les Brestois )
| |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 11:43 | |
| Moi j'pense que Gourcuff sous le "règne" Blanc peut être intéressant en EDF. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 12:12 | |
| Ouais best mais 2.45 à 2.50 alors qu'avant ca aurait pas été la meme cote c'est ca que je veux dire | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 16:32 | |
| J'avoue la côte il sont abusé psk niveau palmarés..
Mais il sont gagné et vu la cdm + la defaite de ns | |
|
| |
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 16:35 | |
| Voila C Koi La France Avec Benzema HAHA | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bosnie - France Mer 8 Sep - 17:10 | |
| - Briand ' a écrit:
- Voila C Koi La France Avec Benzema HAHA
Je dirai aussi, voilà c'est quoi la France avec M'Vila - Diaby - Diarra Je dirai simplement, voilà c'est quoi la France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bosnie - France | |
| |
|
| |
| Bosnie - France | |
|