| Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
|
+29Davidinho Oktay 00tho Giovinco' Malipoliee Demi Portion Doudou D.I.A.B.S Ronaldo.9 Drake Reus Nubi Still Dre -Alves.7 Baines Vaan taeyang Biggy BDF Camara DaD Deco Lexro Podol" Yatabare Vitious A1gerien™ Ali Jorel Dalco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:32 | |
| Viva BARCA, on va passé comme d'habitude. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:32 | |
| T'es un ouf .. Milan en LDC , C'est l'Espagne :)
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:33 | |
| Arretez de croire au miracle aussi, Jelen ce mec bizzar le seul stade qui la connu c'est abbé deschamps je sais pas quoi il va se retrouver a santiago bernabeu 70000 spectateur il va se faire caca dessus, stop révé auxerrre vont finir dernier | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:34 | |
| - Assane a écrit:
- Viva BARCA, on va passé comme d'habitude.
Faîtes attention à pas vous faire battre par le Rubin à domicile a nouveau | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:34 | |
| Bref ..... Mdr Deco c'est quand tirage UEFA? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| |
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:36 | |
| marseille et auxerre vont sfaire masacré surtout auxerre mdr
sv Lyyon on a un bon groupe | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:37 | |
| Le Milan AC c'est devenue faible niveau Européen, y a que le nom du club qui fait peur | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:38 | |
| Baines ta les 23 joueurs marocains pour jouer contre le RCA? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:38 | |
| - Shirde a écrit:
- marseille et auxerre vont sfaire masacré surtout auxerre mdr
sv Lyyon on a un bon groupe Ok va dormir marseille se faire massacré ya que Chelsea qui peut massacré l'om | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:39 | |
| - Ouali a écrit:
- Le Milan AC c'est devenue faible niveau Européen, y a que le nom du club qui fait peur
Des barres. Je réponds même pas. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:39 | |
| - Jawad a écrit:
- Shirde a écrit:
sv Lyyon on a un bon groupe Ok va dormir marseille se faire massacré ya que Chelsea qui peut massacré l'om peut? Non qui vont tu voulé dire ;) | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:40 | |
| Peu importe .. Même moi , Je frappe le RCA à moi seul .
11 contre Moi . Et j'espère que le match est dans la journée , Je veux leur montré que le Maroc fait le Ramadan et les frappes comme même :)
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:40 | |
| Ouais, le Milan AC ne fait plus peur comme avant ces des guignols comme Sofiane mais bon avec Ibrahimovic ils peuvent esperer quelques choses mais pas avec Borriello | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:41 | |
| - Podol" a écrit:
- Jawad a écrit:
- Shirde a écrit:
sv Lyyon on a un bon groupe Ok va dormir marseille se faire massacré ya que Chelsea qui peut massacré l'om peut?
Non qui vont tu voulé dire ;) Mais tg toi jimagine le paris - chelsea y'as 15/0 Je rêve vue que vous joué plus jamais la ldc en même temps se faire violé 4 / 0 par grenoble fau etre vraiment nul | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:41 | |
| L'OM perdera à Londres, puis fera match nul voire gagner au Vélodrome. Vous verrez. | |
|
| |
Deco V.I.P
| - Jawad a écrit:
- Podol" a écrit:
- Jawad a écrit:
- Shirde a écrit:
sv Lyyon on a un bon groupe Ok va dormir marseille se faire massacré ya que Chelsea qui peut massacré l'om peut?
Non qui vont tu voulé dire ;) Mais tg toi jimagine le paris - chelsea y'as 15/0
Je rêve vue que vous joué plus jamais la ldc
en même temps se faire violé 4 / 0 par grenoble fau etre vraiment nul Mec ça fait 15 fois tu sors ce score, change de disque un peu. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:42 | |
| - Assane a écrit:
- Ouais, le Milan AC ne fait plus peur comme avant ces des guignols comme Sofiane mais bon avec Ibrahimovic ils peuvent esperer quelques choses mais pas avec Borriello
Effectivement. Un Borriello c'est comme un Ibra mais en plus pourri. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:43 | |
| Vas-y Jawad . Compare pas un match de championnat à un match de LDC , Stp .
| |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:45 | |
| Mdr, le Real, Milan et l'Ajax ont 20 LDC à eux trois. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:46 | |
| OMG Il la sortie 20 fois merdias. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:46 | |
| - Jawad a écrit:
- Hè les rageux Parisiens et tout arretez davoir le seume les mecs on va se frotter aux meilleurs équipe d'europe vous vous affronté Evian, Aubervilliers trkl c de votre lvl
Et sa recommence, bref bonne chance aux équipes française. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:48 | |
| vous vous cachez même plus derrière des excuses tlmmt ils à raison. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:49 | |
| Bon que vous soiyé content ou pas Chelsea va Owned OM................ Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
| |
|
| |
| Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
|