| Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
|
+29Davidinho Oktay 00tho Giovinco' Malipoliee Demi Portion Doudou D.I.A.B.S Ronaldo.9 Drake Reus Nubi Still Dre -Alves.7 Baines Vaan taeyang Biggy BDF Camara DaD Deco Lexro Podol" Yatabare Vitious A1gerien™ Ali Jorel Dalco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:51 | |
| Que des anti-psg, anti-om etc.. même en ldc, vous voulez on dit quoi de la ligue 1 ? Les équipes c'est de la merde ? Bref, allez tous le monde, faites votre parcours et puis basta | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:57 | |
| Le Milan AC doit visé l'Europa League. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 18:13 | |
| Real Madrid il passe facile avec le Milan, mais bon Ajax & Auxerre il sont comeme geré la saison tout peux basculé mais le Real sortira pas :) | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 18:22 | |
| SIIISII ARSENAAL LE GROUPE | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 18:29 | |
| Vieux groupe Hamza, vous tombés toujours contre la merde vous et le Barca voir même l'Inter
Milan Ac - Réal, le match que je dois pas louper à San Siro !! | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 18:32 | |
| Lyon Marseille en 8ème, Auxerre peut faire un résultat à Milan et à l'Ajax | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 18:53 | |
| Moscou a pas négligé pour l'OM, même eventuellement le club slovaque car la roue tourne vite, on peut avoir blesser Gignac, Brandao dans la saison et on est dans la mouise après. Bref on va voir ce qui va se passer, j'espère qu'on passera quand même. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 19:03 | |
| J'espere L'om en 8 eme
et winner ldc : Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 19:03 | |
| dorgba au vélodrome omg ! | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 19:08 | |
| Bursaspor negro ouile ouile on passe groupe tros pourie pour nous. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 19:47 | |
| Sisi Lyon,Arsenal & Barça normalement c'est bon
Pour Auxere ce sera très très chaud j'imagine Auxere Real, la ils joueront pas contre des Nancy,Valenciennes lol | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 19:58 | |
| - Davidinho a écrit:
- Sisi Lyon,Arsenal & Barça normalement c'est bon
Pour Auxere ce sera très très chaud j'imagine Auxere Real, la ils joueront pas contre des Nancy,Valenciennes lol Boumsong à Muselé Cristiano Ronaldo sur deux matchs Pourquoi Hengbart pourrait pas le faire ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 20:17 | |
| J'ai dit sa va être chaud, j'ai pas dit ils vont se faire tuer | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 20:53 | |
| Ronaldo , Ajax ne sont pas mauvais il peuvent sortir du groupe . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 21:48 | |
| Mdr comment vous prennez l'ajax pour des merde jai juré ils sont fort vous verrez moi je dit c'est Réal & Ajax qui passe
Drogba au Vél aïe obliger ils vont sortir la banderole "Bienvenue chez toi" | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 23:27 | |
| Il va tellement se sentir bien au Vélodrome qui va vous gaché votre ldc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 0:56 | |
| Dalco, Chelsea ou Marseille | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 6:35 | |
| Enfaite auxerre son tombé sur la même poule que l'om l'an passé
Real madrid milanc Ac | |
|
| |
Nakamura Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 9:02 | |
| - Jawad a écrit:
- Mdr comment vous prennez l'ajax pour des merde jai juré ils sont fort vous verrez moi je dit c'est Réal & Ajax qui passe
Drogba au Vél aïe obliger ils vont sortir la banderole "Bienvenue chez toi" Suarez Mido devant, je préfère Encore Jelen Le Tallec mdr | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 9:57 | |
| C'est Auxerre et Real qui passe. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Ven 27 Aoû - 10:09 | |
| Oué jawad c'est ce que je pensé pour drogba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
| |
|
| |
| Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
|