| Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
|
+29Davidinho Oktay 00tho Giovinco' Malipoliee Demi Portion Doudou D.I.A.B.S Ronaldo.9 Drake Reus Nubi Still Dre -Alves.7 Baines Vaan taeyang Biggy BDF Camara DaD Deco Lexro Podol" Yatabare Vitious A1gerien™ Ali Jorel Dalco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:01 | |
| et aussi l'ajax croi pas il son nul même si c des sionniste ces chiens xd | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:01 | |
| Presser de voir Marseille - Chelsea ! Drogba au vélodrome sisi. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:02 | |
| Chelsea, OM, Spartak, Zilna c'est LARGEMENT faisable, je m'attender à pire, Lyon ils sont une poule grave facile, Auxerre c'est dead pour eux | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:03 | |
| Ouais Auxerre mdr ! Milan et Real pouah adieu ! Sinon Barcelone vont passer tranquille :P | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:04 | |
| Putain, j'voulais pas avoir le Real, merde. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:06 | |
| Hè les rageux Parisiens et tout arretez davoir le seume les mecs on va se frotter aux meilleurs équipe d'europe vous vous affronté Evian, Aubervilliers trkl c de votre lvl
Dernière édition par Jawad le Jeu 26 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Miksine chelsea va defoncé marseille. Sinno Jawad Benfica c'ets pas des nul , ni Shalcke | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:08 | |
| Moi , Je vois passer :
Groupe A :
Inter de Milan - Werder
Groupe B :
Lyon - Schalke
Groupe C :
Manchester UTD - Valence
Groupe D :
FC Barça - Panathi '
Groupe E :
Bayern - Rome
Groupe F :
Chelsea - Moscou
Groupe G :
Réal - Milan
Groupe H :
Arsenal - Donetsk
| |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:09 | |
| Benfica et Shalke 04 c'est largement à la portée de Lyon | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:12 | |
| - Jawad a écrit:
- Chelsea, OM, Spartak, Zilna c'est LARGEMENT faisable, je m'attender à pire, Lyon ils sont une poule grave facile, Auxerre c'est dead pour eux
On est chapeau 1, c'était prévu d'avance d'avoir une poule simple mais maintenant on doit finir 1er pour éviter l'Inter a moins de faire une suprise & de passer face à l'inter . | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:16 | |
| J'édite le premier message. | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:16 | |
| * Inter Milan (Italie) * Werder Brême (Allemagne) * Tottenham (Angleterre) * Twente (Pays-Bas)
Groupe B
* Olympique Lyonnais * SL Benfica (Portugal) * Schalke 04 (Allemagne) * Hapoël Tel-Aviv (Israël)
Groupe C
* Manchester United (Angleterre) * Valencia CF (Espagne) * Glasgow Rangers (Ecosse) * Bursaspor (Turquie)
Groupe D
* FC Barcelone (Espagne) * Panathinaïkos (Grèce) * FC Copenhague (Danemark) * Rubin Kazan (Russie)
Groupe E
* Bayern Munich (Allemagne) * AS Rome (Italie) * FC Bâle (Suisse) * Cluj (Roumanie)
Groupe F
* Chelsea FC (Angleterre) * Olympique de Marseille * Spartak Moscou (Russie) * Zilina (Slovaquie)
Groupe G
* Milan AC (Italie) * Real Madrid (Espagne) * Ajax Amsterdam (Pays-Bas) * Auxerre
Groupe H
* Arsenal FC (Angleterre) * Chakthior Donetsk (Ukraine) * Sporting Braga (Portugal) * Partizan Belgrade (Serbie) | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sa va pour lyon
Vite fei pour l'om
me pour auxerre | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:19 | |
| Je vais aller voir Milan Ac - Reéal de Madrid à San Siro :D avec un groupe de supporters comment jsui guete ! | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:24 | |
| Milan AC 4 - 0 Auxerre
Auxerre 0 - 6 Milan AC
Réal de Madrid 7 - 0 Auxerre
Auxerre 0 - 8 Réal de Madrid
Ajax 2 - 1 Auxerre
Auxerre 0 - 1 Ajax
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:26 | |
| - Baines a écrit:
Milan AC 4 - 0 Auxerre
Auxerre 0 - 6 Milan AC
Réal de Madrid 7 - 0 Auxerre
Auxerre 0 - 8 Réal de Madrid
Ajax 2 - 1 Auxerre
Auxerre 0 - 1 Ajax
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:27 | |
| IMAGINE VOUS AUXERre EN FINAL | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:27 | |
| Je déconne un peu Jawad :P J'aime bien me foutre de la geule des équipes françaises participantes à cette LDC :P
| |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:28 | |
| MDR 8 - 0 ET 7 - 0 Tes un malade? 20 - 0 Ouai | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:28 | |
| Auxerre va vous surprendre, croyé pas que le Milan AC c'est une bête d'équipe, ils sont tout moisie maintenant. l'AJA peut battre l'Ajax mais le Réal sa va être chaud | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:29 | |
| - Baines a écrit:
Je déconne un peu Jawad :P J'aime bien me foutre de la geule des équipes françaises participantes à cette LDC :P
C'est sur t'en n'a un peu marre de te foutre la gueule PSG surtout que ta pas besoin dattendre quil joue la LDC pour ça | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:29 | |
| - Ouali a écrit:
- Auxerre va vous surprendre, croyé pas que le Milan AC c'est une bête d'équipe, ils sont tout moisie maintenant. l'AJA peut battre l'Ajax mais le Réal sa va être chaud
Ouais t'as raison une équipe moisi, crois pas le Milan c'est le même en LDC qu'en championnat. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) Jeu 26 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
| |
|
| |
| Tirage au sort de la ligue des champions (Groupe) | |
|