| [France] Liste des 21 joueurs. | |
|
+17Still Dre Ruskov Vaan Mez' Beloux' Nakamura Deco Vitious Dalco Reus Podol" Malipoliee Ali taeyang Jorel A1gerien™ Doudou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:13 | |
| LA LISTE DES 21 SÉLECTIONNÉS : GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea FC/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (FC Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG). | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:15 | |
| en fait il avait dis "ben arfa" s'elimine de lui même o,o pddd de laurant blanc | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:19 | |
| Ouais, quand il a dit il y a des joueurs qui font des choix mais ne pense pas à l'équipe de france là je me suis dit qu'il parlait de Ben Arfa. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:27 | |
| Enfin un Saha en équipe de France et je ne comprends toujours pas l'absence de Pedretti. Laurent veut une defence centrale Sakho Mexes | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:36 | |
| Olééééééééééé le retour de mon heros Louis saha je m ent souvien dans PES je m etais toujours mon perso : Joel saha etc si si sa me fait très plaisir cette compo
| |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:39 | |
| tss Ben Arfa --
tss Toulalan & Ribery & Gourcuff | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:41 | |
| Ronaldo, t'es con, il son suspendu sal imbécile. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 10:54 | |
| Sa va pas mal, pedretti n'a pas le profil que LB recherche, sinon il l'aurait pris.. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:14 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Sa va pas mal, pedretti n'a pas le profil que LB recherche, sinon il l'aurait pris..
C'est quoi le profil que LB Recherche alors ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:18 | |
| des jeunes qui ont du potentiels. | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:30 | |
| - Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Sa va pas mal, pedretti n'a pas le profil que LB recherche, sinon il l'aurait pris..
C'est quoi le profil que LB Recherche alors ? Selon mes sources, pedretti n'a pas était pris car il joue dans un registre de contre, et LB cherche des gens qui joue haut et qui attende avant de marqué. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:39 | |
| Bonne équipe et c'est pas 23 joueurs? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:57 | |
| - Jorel a écrit:
- Enfin un Saha en équipe de France et je ne comprends toujours pas l'absence de Pedretti.
Laurent veut une defence centrale Sakho Mexes Il veut Rami/Mexes en charnière . | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 11:58 | |
| Putin Sakho il fou quoi la --' Sinon chu heureux pour gameiro, première fois qu'il est appeller. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 12:29 | |
| Mouais, le milieux est assez bien. Jorel tu vois Pedretti à la place de qui ? Mvila a montré ses preuves face à la Norvège, Diaby et les deux Diarras, on en parle même pas, je pense que Pedretti est inférieur à eux. Sinon pas de Ruffier, ça me déçoit. L'attaque est bof bof, Gameiro vu les matchs qu'il fait en ce moment je vois pas pourquoi il l'appelle. J'espère que Cheyrou va faire des putains de matchs avec l'OM et JOUER enfin en EDF, mais avec DD on s'attend à tout. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 12:51 | |
| Heu le diara du real il est pas au top comme même pedretti est largement plus fort que lui actuellement, ta vue le match de diara contre la norvège ? il leur donne le 2em but.. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 12:57 | |
| Bah le journaliste à poser cette question pourquoi ne pas prendre Pedretti vu la bourde de Lassana. Il a répondu que tout le monde fesait des erreurs et il voulait dire que Pedretti était irrégulier et il a raison. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 13:08 | |
| La réaction de Sakho et Hoarau http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5540/Hoarau-et-Sakho-en-Equipe-de-France | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 13:37 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Ronaldo, t'es con, il son suspendu sal imbécile.
Je sais idiot, je dit tss pour eu wesh pa dchance tcomprend? enfaite Nasri il est ou ? omg | |
|
| |
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 14:18 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
C'est quoi le profil que LB Recherche alors ? Selon mes sources, pedretti n'a pas était pris car il joue dans un registre de contre, et LB cherche des gens qui joue haut et qui attende avant de marqué. "Un registre de contre" j'ai jamais entendu une connerie pareil mdr | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. Jeu 26 Aoû - 14:19 | |
| - Algériien77 a écrit:
- Jorel a écrit:
- Enfin un Saha en équipe de France et je ne comprends toujours pas l'absence de Pedretti.
Laurent veut une defence centrale Sakho Mexes Il veut Rami/Mexes en charnière . T'as pas écouté son interview à la Radio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Liste des 21 joueurs. | |
| |
|
| |
| [France] Liste des 21 joueurs. | |
|