| EDF: Liste des joueurs Français | |
|
+18Money Adel' Boulet BG1987 Alano93 Tanguy- Doudou Vaan Dalco Camara Notanto Do ' Josuah Canales ' Biggy BDF Kid Ink Voronin Fontenay 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 12:30 | |
| Pour affronter la Biélorussie (3 juin en éliminatoires de l'Euro 2012), l'Ukraine et la Pologne (matches amicaux les 6 et 9), Laurent Blanc a retenu 26 joueurs. Le Sochalien Marvin Martin est appelé pour la première fois en équipe de France, tandis que Yoann Gourcuff, blessé aux adducteurs et peu à son aise cette saison, n'a pas été convoqué.
La sélection française :
Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)
Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Abou Diaby (Arsenal, ANG), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (FC Sochaux-Montbélliard), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Samir Nasri (Arsenal, ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (FC Lorient), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (AS Rome, ITA), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille) | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 16:45 | |
| Content pour Marvin Martin | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 16:53 | |
| Content pour N"Zogbia qui as porter sa team | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 17:08 | |
| Pas de Cheyrou, lol. Ghot dog tu mettrais qui d'autre comme lillois ? Debuchy le mériterait, mais a mon avis ce serait compliqué pour LB de virer Reveillere ou Sagna enfin j'me comprends mdr. Mavuba j'vois pas qui il peut remplacer au milieu Vraiment deg pour Cheyrou, quand tu vois Matuidi dedans... Mais bon Diaby ce blessera et j'espere qu'il sera appelé en renfort. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 18:39 | |
| Bien ! | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 18:43 | |
| Lol la bonne excuse pour Gourcuff: blessé aux adducteurs.. c'est dans 2 semaines les matchs et ça fait un moment qu'il est blessé si Laurent Blanc le voulais vraiment il pouvait le prendre.. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 22:53 | |
| Le mec me sort Cheyrou avec tous les millieu qu'il y'a il sort des cheyrou haha, Jeunechamps pendant t'y est non? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Jeu 26 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 1:02 | |
| - Lynel a écrit:
- Le mec me sort Cheyrou avec tous les millieu qu'il y'a il sort des cheyrou haha, Jeunechamps pendant t'y est non?
tu suis le foot ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 1:07 | |
| qu'est ce qui fou là hoarau | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 8:54 | |
| Hoarau c'est juste le gabarit que veux Laurent Blanc même si on ce moment c'est pas top Sinon vous êtes sérieux avec Cheyrou ? Y a beaucoup mieux ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 9:05 | |
| - -Argentina a écrit:
- Lol la bonne excuse pour Gourcuff: blessé aux adducteurs.. c'est dans 2 semaines les matchs et ça fait un moment qu'il est blessé si Laurent Blanc le voulais vraiment il pouvait le prendre..
Et donc ? Gourcuff est mauvais, c'est pour ça qu'il le prend pas. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 10:38 | |
| je suis d'accord pour dire que hoarau n'a pas sa place mais alors cheyrou pas du tout au millieu il y a beaucoup plus fort ou bien qui ont fait une saison similiaire en etant plus jeune par exemple chantome ou bien aussi je me demande pourquoi mavuba n'est pas dans cette liste surtout que mvilla en ce moment il pu la merde | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 10:42 | |
| - Tanguy- a écrit:
- -Argentina a écrit:
- Lol la bonne excuse pour Gourcuff: blessé aux adducteurs.. c'est dans 2 semaines les matchs et ça fait un moment qu'il est blessé si Laurent Blanc le voulais vraiment il pouvait le prendre..
Et donc ? Gourcuff est mauvais, c'est pour ça qu'il le prend pas. Oui donc pas la peine de dire que c'est à cause de sa blessure, comme c'est le cas sur plein de sites. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 10:54 | |
| Cheyrou est beaucoup plus intéresant que matuidi il offre plus de possibilité de jeux --' c'est un vrai 8. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 15:18 | |
| Cheyrou il pue d'la teub, 1 match sur 10 il joue bien, puis lorsqu'il doit être décisif, il ne l'ai pas, la preuve, dernier match, il manque la tête face a la cage, enfin bref ce n'est qu'un détail, il a meme pas le niveau de Toulalan, et tu veux qu'il soit séléctionnée, mais les marseillais allez vous suicidez. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 15:25 | |
| - BG1987 a écrit:
- Cheyrou il pue d'la teub, 1 match sur 10 il joue bien, puis lorsqu'il doit être décisif, il ne l'ai pas, la preuve, dernier match, il manque la tête face a la cage, enfin bref ce n'est qu'un détail, il a meme pas le niveau de Toulalan, et tu veux qu'il soit séléctionnée, mais les marseillais allez vous suicidez.
Mais ta gueule Toulalan c'est un 6, ils ont pas du tout le même style de jeu ni le même poste | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 15:41 | |
| - BG1987 a écrit:
- Cheyrou il pue d'la teub, 1 match sur 10 il joue bien, puis lorsqu'il doit être décisif, il ne l'ai pas, la preuve, dernier match, il manque la tête face a la cage, enfin bref ce n'est qu'un détail, il a meme pas le niveau de Toulalan, et tu veux qu'il soit séléctionnée, mais les marseillais allez vous suicidez.
Mec toulalan il sait même pas faire un contrôle et t'oses le comparer a un des plus grands techniciens français encore actif ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 15:44 | |
| - Vaan a écrit:
- Lynel a écrit:
- Le mec me sort Cheyrou avec tous les millieu qu'il y'a il sort des cheyrou haha, Jeunechamps pendant t'y est non?
tu suis le foot ? je pense que je suis le foot mieux que toi et si tu dis que Cheyrou a sa place tu fais vraiment pitié. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 20:50 | |
| - Canales ' a écrit:
- BG1987 a écrit:
Mec toulalan il sait même pas faire un contrôle et t'oses le comparer a un des plus grands techniciens français encore actif ? ne va pas très loin cheyrou ce n'est pas une foudre de guerre en debut de saison il etait loin d'etre titulaire la il a fait une bonne demie saison ok mais voila quoi n'abuse pas laurant blanc se base sur un groupe jeune pour l'euro et ce n'est pas avec un mec de 31 ans que tu vas faire l'euro | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Ven 27 Mai - 20:55 | |
| Ya un mec il a dit Toulalan chui explosé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec il sait même pas faire une passe ptdrrr , Chantôme est 20x mieux ,Cheyrou aussi bouffe toulalan en 1 bouchée | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 1:09 | |
| - Lynel a écrit:
- Vaan a écrit:
- Lynel a écrit:
tu suis le foot ? je pense que je suis le foot mieux que toi et si tu dis que Cheyrou a sa place tu fais vraiment pitié. Cheyrou c'est meilleur que Matuidi et Gourcuff, donc oui. Au passage Jeunechamps est arrière gauche je sais pas ce qu'il vient faire là --' | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français Sam 28 Mai - 8:15 | |
| Putain, tout ceux qui disent que Cheyrou n'a pas sa place mais sautez par la fenètre. Déjà si tu prends Matuidi mais t'es OBLIGE de prendre Cheyrou. On s'emballe pour Martin qui fait UNE SEUL bonne saison a Socheaux, faut arrêter t'as un joueur comme Cheyrou qui un leader d'un club comme l'OM, donc qui connaît la pression et qui a confirmé au haut niveau. Putain y'a des gars ils ont jamais regarder un match de l'OM et il commente, j'aime pas ca. Et Alano j'ai dit que c'était LE meilleur technicien français ? Non, c'est un des meilleurs, y'en a pas beaucoup qui ont sa qualité de passe. En plus en EdF à part Abidal/Evra et Malouda qui est gaucher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF: Liste des joueurs Français | |
| |
|
| |
| EDF: Liste des joueurs Français | |
|