Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !

Aller en bas 
+29
Enes
Mathieu Valbuena ®
ouimaissinon
Dalco
Drake
Vitious
Zian'
D.I.A.B.S
Nicolas Fauvergue
Ali
Baptistini
Calaga.
Murdoc
Jorel
Alano93
Nakamura
Ezro
Vaan
Siska
taeyang
Ronaldo.9
Oktay'
Davidinho
Beloux'
A.cole06
Reus
Malipoliee
Do '
Still Dre
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:26

http://www.les-transferts.com/ligue-1/om-la-piste-fabiano-brulante.html

Il reste 1 an de contrat ils vont leur proposer 13 millions €
Ils vont accepter je pense car si il le renouvelle pas, l'année prochaine il se casse gratuit, mais par contre va falloir vendre Niang pour alléger le salaire parce'que Fabiano je croit c'est 600.000€ par mois alors que Niang c'est 300.000€
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:30

Arretez de bander . . .




ça s'fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:32

Ca me fait rire les gars comme toi, toujours négative, ça se feras pas, c'est mort chercher pas, à croire que tu lis dans l'avenir.

Il veut venir, faut juste convaincre le club il reste 1 an de contrat il vont accepter ils sont pas con soit il empoche 13 Millions d'€ soit 0.

Je comprend pas pourquoi l'OM ne met pas plus pck ils sont un beau budget de 140 millions d'€.

Si il vient j'serais au premier rang pour te fermer ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:34

Jawad a écrit:
Ca me fait rire les gars comme toi, toujours négative, ça se feras pas, c'est mort chercher pas, à croire que tu lis dans l'avenir.

Il veut venir, faut juste convaincre le club il reste 1 an de contrat il vont accepter ils sont pas con soit il empoche 13 Millions d'€ soit 0.

Je comprend pas pourquoi l'OM ne met pas plus pck ils sont un beau budget de 140 millions d'€.

Si il vient j'serais au premier rang pour te fermer ta bouche.

Ok jpeu attendre alr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:36

A la base il devait au Milan AC, il a refusé, je vois pas pourquoi il partirait à marseille
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:39

Malipoliee a écrit:
A la base il devait au Milan AC, il a refusé, je vois pas pourquoi il partirait à marseille
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:40

N'importe quoi, le Milan AC il lui ont même pas fait d'offre parcequ'il sont pas assez de thune et il a donné son accord à Deschamps, mais l'OM avait stopé les négo et là ils vont reprendre.

Lis ça si tu me croit pas, il veut venir lui.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/deschamps-avait-convaincu-fabiano.html
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:40

Jawad a écrit:
N'importe quoi, le Milan AC il lui ont même pas fait d'offre parcequ'il sont pas assez de thune et il a donné son accord à Deschamps, mais l'OM avait stopé les négo et là ils vont reprendre.

Lis ça si tu me croit pas, il veut venir lui.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/deschamps-avait-convaincu-fabiano.html

oé mé c koi se site aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:42

Kiffant les gens comme toi il blablate trop et quand tu leurs ramene une preuve sous les yeux ils sont encore un truc à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:49

Louis Fabiano a dit pendant la CDM : " Si je devais partir de Séville, se sera au Milan AC ".

Marseille n'assureront pas niveau budget, de plus il est suivit par plusieurs grands clubs. Enfin bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:50

Pendant la CDM t'as bien dis, ça doit faire quoi 1 mois voir +

Y'as même pas 1 semaine il a dis qu'il serait d'accord pour aller à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:51

C'est toujours le problème des clubs Français, le salaire. Si Niang ne part pas ils auront du mal à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:53

C'est sûr, les clubs de L1 ont moint de thunes que les grands d'europes, y'as que l'OM & Lyon en L1 qui se débrouille

Lyon plus gros budget de L1 avec 150 millions, Marseille 2ème avec 140 et Bordeaux 3ème avec 82 Millions, Paris 4ème avec 80.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:55

Ouais, mais il ne peuvent pas sortir les 150 Millions c'est ça qui est dommage en France.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:58

Bah les 150 millions c'est pour tout, style transfert, salaire etc.. c'est pas seulement pour les transferts.

On va dire sur les 150M y'as 40M pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:00

Marseille recrutés déja nicolas seube ou ché pas quoi l'attaquant de Cean sa vous fra pas dmal :)
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:09

Dire que Luis Fabiano y'a 5-6 ans il été a Rennes a chauffé le banc mdr l'avantage pour vous c'est qu'il a déja joué en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:36

Je m'en souviens même plus de lui à Rennes abusé j'ai encore image dans ma tête de lui en L1 t'as une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:44


L’attaquant tant désiré par Didier Deschamps ne devrait finalement pas arriver durant la prochaine semaine. En effet, selon L’Equipe, le joueur qui avait donné son accord à DD était Luis Fabiano, mais ce dernier ne rejoindra pas la Cannebière pour 2 raisons.

La première est l’indemnité de transfert pusique les sévillans souhaitent récupérer 25 millions d’euros. La deuxième est le salaire du joueur puisque le brésilien perçoit 4 millions d’euros par an. Quoi qu’il en soit, à part si l’OM dégraisse très vite, l’international auriverde ne foulera pas la pelouse du Velodrome




Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:02

Voilà, toujours ces raisons financières.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:02

il va ptetre allé a gs .
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:11

C'est vrai cette on me l'a confirmer, mais Niang vas partir et vous allez acheter un autre attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:14

Niang veut partir , DD ne veut pas & Jean-Claude Dassier laisse porte ouverte propositions. Mais Niang ne sert plus à rien il est trop vieux au bout de 4o minutes il est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:51

Jawad a écrit:
Je m'en souviens même plus de lui à Rennes abusé j'ai encore image dans ma tête de lui en L1 t'as une vidéo ?

Y'a pas de vidéo il a pas souvent joué Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Fabiano2
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:52

Davidinho a écrit:

L’attaquant tant désiré par Didier Deschamps ne devrait finalement pas arriver durant la prochaine semaine. En effet, selon L’Equipe, le joueur qui avait donné son accord à DD était Luis Fabiano, mais ce dernier ne rejoindra pas la Cannebière pour 2 raisons.

La première est l’indemnité de transfert pusique les sévillans souhaitent récupérer 25 millions d’euros. La deuxième est le salaire du joueur puisque le brésilien perçoit 4 millions d’euros par an. Quoi qu’il en soit, à part si l’OM dégraisse très vite, l’international auriverde ne foulera pas la pelouse du Velodrome



Ca sa date de 1 semaine.

Le truc que je vient de posté c'est aujourd'hui, ils avait laché la piste mais il l'ont réactivé.

Wa comment il étais à Rennes, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Empty
MessageSujet: Re: Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !   Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?
» Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray?
» PSG - Marseille
» Luis Suarez Signe à Liverpool
» Luis Figo Aimerez Bien entreiner le FCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: