| Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? | |
|
+7Still Dre StilzKetur Tanguy- Zevas'' Idriss Cheche Canales ' Oktay 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oktay Prodige
| Sujet: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 15:53 | |
| Sa sent enfin la fin , le site officiel annonce que les negoc on debuté. Je rappelle que Muslera est un des 10 meilleurs gardien au monde il a 24 ans et avait fait une coupe du monde enorme en Afrique. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 16:19 | |
| Oui je sais qu'il a refusé Marseille l'année derniere :) Sa ait mal quand on joue avec des Gignac hein ? mdr | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 16:25 | |
| ya pas un sujet galatasaray ? | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 17:18 | |
| Et Reyes,Forlan,Kallstrom,Drogba,Malouda, ils ont toujours pas signé ?????????
Arrete ta flute.
Fabiano a jamais refuser l'OM, s'est l'OM qui a refusé de mettre 18 millions sur la table it's all.
Parle pas quand tu as Elmander dans ton equipe , le mec que personne veut.
| |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 17:21 | |
| D'un autre coté on a Mandanda qui fait partie du top 5 des gardiens mondial
(Lloris,Neur,De Gea,Casillas,Mandanda) | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 18:52 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Toi éspece de sale raté tes vraiment niké de la tête je croit que tes sortie du trou du cul de ton pére , pourquois tu me parle de Mandanda fils de pute ta mere ces fait sodomisé par Brandao ta pris chere t'en peu plus.
Sur sa j'avais bien dit que c'etait des rumeur mais bon tu ne sais pas lire fils de pute haha | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Ven 1 Juil - 23:51 | |
| - Zevas'' a écrit:
- D'un autre coté on a Mandanda qui fait partie du top 5 des gardiens mondial
(Lloris,Neur,De Gea,Casillas,Mandanda) La t'abuses.. Déjà y'a Adler qui est énorme et encule Mandanda. Ensuite Cech, Stekelenburg, Julio Cesar, Reina, Handanovic.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Sam 2 Juil - 8:30 | |
| Mandanda il faisait parti des meilleurs à sa PREMIERE SAISON, mais là franchement... Il est bon mais pas non plus flamboyant. Et Oktay, Fabiano voulait venir a l'OM il l'a même dit a ses dirigeants --', mais 18M€ pour un gars qui a plus de la trentaine, on est en L1 là. Et je sais pas si tu sais que Fabiano a fait une saison extremement merdique, mais bon. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Sam 2 Juil - 21:09 | |
| - Zevas'' a écrit:
- Et Reyes,Forlan,Kallstrom,Drogba,Malouda, ils ont toujours pas signé ?????????
Arrete ta flute.
Fabiano a jamais refuser l'OM, s'est l'OM qui a refusé de mettre 18 millions sur la table it's all.
Parle pas quand tu as Elmander dans ton equipe , le mec que personne veut.
Nô rage sinon jte coupe la tête | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Sam 2 Juil - 23:10 | |
| Bon si tu met pas Mandanda, alors me parle meme pas de Muslera | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Dim 3 Juil - 0:26 | |
| Lol... Luis Fabiano a jamais refusé l'OM au contraire il était pret à aller au bras de fer pour venir à Marseille, il était meme déjà d'accord avec le joueur, ça à bloqué avec Séville car il demander 18M€ et l'OM en proposé 16M€, et franchement je suis bien contend qu'on ne l'ai pas pris, tu rappelle que Muslera c'est un bon jeune gardien, moi je te rappelle qu'il signeras jamais chez vous en Turquie, pour finir, n'oublie pas de rappeller que Luis Fabiano c'est le joueur de 30 piges qui c'est bléssé dès son arrivé au Brésil et qui reste sur une saison médiocre, mais je pense qu'il ne signeras pas non plus chez vous. Quand allez-vous comprendre que le championnat turque c'est un championnat pour les joueurs qui se sont cassé la gueule dans les 5 plus gros championnats européen (Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, France) ? Et que le niveau là-bas hormis Besiktas ou encore le Fener c'est équivaut à la L2. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Dim 3 Juil - 1:49 | |
| mais oktay toi tu voit ça où ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Dim 3 Juil - 4:02 | |
| ptin lautre a fumer ak son mandanda dans le top5 mondiale nimporte koi | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Dim 3 Juil - 11:34 | |
| - McKenna a écrit:
- Lol...
Luis Fabiano a jamais refusé l'OM au contraire il était pret à aller au bras de fer pour venir à Marseille, il était meme déjà d'accord avec le joueur, ça à bloqué avec Séville car il demander 18M€ et l'OM en proposé 16M€, et franchement je suis bien contend qu'on ne l'ai pas pris, tu rappelle que Muslera c'est un bon jeune gardien, moi je te rappelle qu'il signeras jamais chez vous en Turquie, pour finir, n'oublie pas de rappeller que Luis Fabiano c'est le joueur de 30 piges qui c'est bléssé dès son arrivé au Brésil et qui reste sur une saison médiocre, mais je pense qu'il ne signeras pas non plus chez vous. Quand allez-vous comprendre que le championnat turque c'est un championnat pour les joueurs qui se sont cassé la gueule dans les 5 plus gros championnats européen (Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, France) ? Et que le niveau là-bas hormis Besiktas ou encore le Fener c'est équivaut à la L2. Parle Pas Trop On Verra | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Lun 4 Juil - 10:21 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Zevas'' a écrit:
- D'un autre coté on a Mandanda qui fait partie du top 5 des gardiens mondial
(Lloris,Neur,De Gea,Casillas,Mandanda) La t'abuses..
Déjà y'a Adler qui est énorme et encule Mandanda. Ensuite Cech, Stekelenburg, Julio Cesar, Reina, Handanovic.. Javoue mais la enlève Reina pck mtn il pu... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? Mar 5 Juil - 9:35 | |
| Reina pour les matchs que j'ai vu cette saison il est toujours énorme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray? | |
| |
|
| |