Et, Motta peut revenir d'ici là, réponse Jeudi normalement.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 3 Avr - 17:20
3-3
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 3 Avr - 17:43
l'absence de motta n'est pas prejudiciable vu l'effectif qu'on a au milieu actuellement personne ne sait les joueurs qui vont debuter a part sirigu sissoko et hoarau sinon le reste c'est le floue total
en defense central il aura le choix entre 5 joueurs arriere gauche 3 joueurs a droite 3 joueurs au milieu 4 joueurs en millieu offensif 3 joueurs et en attaque 2 joueurs même si on sait tous que hoarau debutera le match
Podol" Prodige
Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 3 Avr - 18:06
Ouais, mais Motta j'espère qu'il sera là, car voilà quoi..
Supras V.I.P
Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 3 Avr - 18:09
J'espere il y auras une réaction d'orgueil car se prendre 3-0 au Vélodrome sa s'appelle une fessée et c'est pas acceptable ..
Lyes Classe national
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 12:02
J'espère une victoire de notre PSG.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 12:53
Depuis Bernard Tapis, l'OM est devant le PSG niveau victoires, mieux vaut qu'on reste les best et qu'on gagne ce putain de match.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 13:15
J'pensais que c'était un match a part et qu'on aurait peut etre notre équipe a fond mais bon vu la fin de saison qui nous attend j'sais pas quoi attendre de l'équipe
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 15:35
de toute facon ce match qu'on le perd ou qu'on le gagne ca va pas servir a grand chose a par la fierté vu que marseille fera tourner mercredi contre montpellier
David.Luiz Novice
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 15:37
2-2 ou 2-1 pour le psg
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 16:04
On va perdre avec notre vieille équipe pété
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 16:45
Alano93 a écrit:
de toute facon ce match qu'on le perd ou qu'on le gagne ca va pas servir a grand chose a par la fierté vu que marseille fera tourner mercredi contre montpellier
J'aurais tout vu mdrrrrrrr c'est un match pour le titre !!! c'est y'a pas droit de perdre 3 points gros footix de merde se match sa vo 3pts dans le spreent finale y'a pas de matchs qui sert à rien là !
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 17:15
nan mais il a raison faut que vous abandonnez Lille sont les plus fort ...
David.Luiz Novice
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 17:47
Ghot Dog' a écrit:
nan mais il a raison faut que vous abandonnez Lille sont les plus fort ...
mdr
Hadil94 Futur prodige
Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 4 Avr - 19:36
4.0 pr l'om? OU 4.1 :)
Reus Classe national
Sujet: Re: PSG - Marseille Jeu 5 Avr - 14:45
Si le PSG perd je pense que Lille va les sauter et passer 2eme dans deux semaines.
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: PSG - Marseille Jeu 5 Avr - 15:41
Marseille fera tout pour gagner contre le PSG et perdra contre Montpellier haha
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: PSG - Marseille Jeu 5 Avr - 19:00
Lewus a écrit:
Alano93 a écrit:
J'aurais tout vu mdrrrrrrr c'est un match pour le titre !!! c'est y'a pas droit de perdre 3 points gros footix de merde se match sa vo 3pts dans le spreent finale y'a pas de matchs qui sert à rien là !
Mais qu'es ce tu parles t'etait même pas au college je suivais le football depuis longtemps donc va niquer ta mere. Qu'on gagne ou qu'on perde montpellier aura un ecart de 3 voir 6 points sur nous puisque apparement marseille fera tourner contre montpellier
Zian' Admin
Sujet: Re: PSG - Marseille Ven 6 Avr - 9:27
Je pense que le PSG va battre l'OM on a pas les armes en ce moment pour rivaliser avec les petits clubs de Ligue 1, alors contre le PSG.. De plus on a joué mardi tandisque le PSG a joué le week derniers, il seront bien plus frais
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: PSG - Marseille Ven 6 Avr - 16:11
Mardi à dimanche y'a pas d'excuse de physique a avoir
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: PSG - Marseille Ven 6 Avr - 16:18
Alano93 a écrit:
Lewus a écrit:
Alano93 a écrit:
Mais qu'es ce tu parles t'etait même pas au college je suivais le football depuis longtemps donc va niquer ta mere. Qu'on gagne ou qu'on perde montpellier aura un ecart de 3 voir 6 points sur nous puisque apparement marseille fera tourner contre montpellier
Pourquoi direct les mères t'es faible je t'es insulté ta mère ? Je suis peut-être au collège mais j'ai l'air de savoir mieux me canalisé que toi.