| Marseille - Caen | |
|
+15Oddo A.cole06 Calaga. Doudou -flodu91-/Omig Grigny'Boy Baptistini Nakamura Drake Still Dre Vitious Podol" Alano93 Ronaldo.9 Malipoliee Dalco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:52 | |
| Bien joué Caen, l'OM a pué ce soir. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:53 | |
| Ils sont pas mauvais Caen honnêtement moi je dis ils vont faire comme Montpellier la saison dernière. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:53 | |
| mais aussi faite attention c'est pareil a chaque fois bon debut de saison après a la fin vous vous relachez ya 2ans vous descendez a la derniere journee a cause du but de gouffran contre vous quand bordeaux prend le titre | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:54 | |
| On s'en fou il reste juste 37 matchs. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:57 | |
| Marseille va rien faire du tout cette année et je vous le dit.
Niang il veut plus jouer à l'OM quand tu le vois jouer tu vois qu'il veut plus vibrer sous ce maillot.
Lucho comme d'habitude trop nonchalant, il court pas il commence a me casser les couille lui aussi.
Valbuena match médiocre.
Ben Arfa si il le laisse partir c'est que Deschamp c'est vraiment un petit couillon.
Bref l'OM n'a plus la meme cohésion que l'année derniere et cette année ils joueront entre la 3 eme et 4 eme places basta quand il y a pas l'esprit d'équipe c'est finit et je m'en balle les couille de 1er match ou dernier vous le savez aussi bien que moi que c'est pas avec un Samassa que vous allez faire quelque chose et encore moins en LDC alors vivement le fameux attaquant qui n'est pas Gilardino mais Valdez un attaquant de merde il a un ratio de merde il pue la merde basta. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:58 | |
| Caen vont rien faire du tout, vous verrez. Leur tactique a marché ce soir mais c'est tout, je les vois pas faire grand grand chose, surement le milieu de tableau. Sinon DD, il m'a fait délirer ce soir comme d'habitude de toute faon depuis l'année dernière jle critique, j'espère au prochain match qu'on rebondira. Et faudra être près pour le 29 contre Bordeaux. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 20:59 | |
| Hichem il pleut chez toi ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:02 | |
| C'est que le premier match tu verras, ce soir on n'a fait un non-match pur et simple, on n'a pas joué honnêtement on mériter de perdre, Niang tu verras là est juste dégouter de pas etre aller au Fener mais ça va passer et il seras bouillant, on verras bien t'façon.
Oddo c'est quoi le rapport ? -_-' | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:03 | |
| Jdemande mdr c pour voir kk chose | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:03 | |
| - Vitious a écrit:
- Caen vont rien faire du tout, vous verrez. Leur tactique a marché ce soir mais c'est tout, je les vois pas faire grand grand chose, surement le milieu de tableau.
Sinon DD, il m'a fait délirer ce soir comme d'habitude de toute faon depuis l'année dernière jle critique, j'espère au prochain match qu'on rebondira. Et faudra être près pour le 29 contre Bordeaux. Ils reviennent de L2 ils vont pas faire comme Montpellier tout le monde le sait lol. Juste que les clubs de haut de tableaux font leur préparation physique sur la longue pour pouvoir etre bien frait pour les premiers matchs de LdC. Donc c'est plutôt bien pour Caen qui joue l'OM et l'OL à la suite. J'espère bien qu'ils seront en milieu de tableau. Que je puisse aller voir des matchs du Style Caen - Lyon comme samedi prochain encore longtemps :). | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:04 | |
| Ne remmeter plus jamais les pieds dans nos sujet de paris les marseillé ! | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:05 | |
| Ben Arfa le mec c'est un putin de joueur, il a vachement progressé et vous le laissez partir faut être con de pas le mettre dans les 11 titulaires, alors qu'il à sa place sur pour joué equipe de france p-e pas en titulaires mais voilà | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:08 | |
| - taeyang a écrit:
- Ne remmeter plus jamais les pieds dans nos sujet de paris les marseillé !
C'est vous qui avait pas interêt à l'ouvrir parce que se manger 4-0 par Grenoble, on verra pas ça à l'OM dans au moins 20 bonnes années. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:09 | |
| - Vitious a écrit:
- taeyang a écrit:
C'est vous qui avait pas interêt à l'ouvrir parce que se manger 4-0 par Grenoble, on verra pas ça à l'OM dans au moins 20 bonnes années. Tu parles de l'année dernière là, on est dans dans une nouvelle saison, car on peut tous sortir un match où on a était mauvais, comme vous ce soir. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:10 | |
| - Vitious a écrit:
- taeyang a écrit:
C'est vous qui avait pas interêt à l'ouvrir parce que se manger 4-0 par Grenoble, on verra pas ça à l'OM dans au moins 20 bonnes années. tema contre grenoble lequipe ct la cfa yavai ki sankhare ngoyi traoré etc c cme si tu faisai une equipe ak rodriguez et ndiaye en def rool a gauche et mbow a droite et en attaque morientes samassa | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:11 | |
| Nous on n'a étais très mauvais on c'est pas fait dilaté l'anus pour autant 2 / 1 c'est raisonable.
Vous 4 / 0. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:12 | |
| Moi j'ai pas parlé c'est vous, vous commencez à parler pour une défaite je sais que l'OM perd pas souvent comme Paris mais bon voilà, tranquille. Sinon malipoliee tu peux sortir les matchs de cette année aussi, tu verras bientôt une défaite de Paris t'inquiète pas, personne n'est invincible. | |
|
| |
| En 1997, tu étais née, marseille à perdu sous le score de 8 - 0 face à Lyon. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Ces un sujet Marseille Cean je vois pas pourquois les Parisiens vienne insulter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:13 | |
| Où tu vois une insulte, bref jawad vien sur notre sujet, on vien ici, bref. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:14 | |
| Nous on n'a rien à prouver, encore moin au PSG car pour moi dans tout nos concurrents pas direct mais rivalité c'est a dire Lyon & Paris vous étes le club le moin bien placer pour critiquer. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Vous disez koi ? Om gagane alaize ?
Caen au dessu du lot les peperes on vous a balades chanme ia rien a dire | |
|
| |
Oktay Prodige
| Beh tu prouve que tes bien plus con que lui bravo. | |
|