Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marseille - Caen

+15
Oddo
A.cole06
Calaga.
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Baptistini
Nakamura
Drake
Still Dre
Vitious
Podol"
Alano93
Ronaldo.9
Malipoliee
Dalco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

Marseille - Caen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:52

Bien joué Caen, l'OM a pué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

Ils sont pas mauvais Caen honnêtement moi je dis ils vont faire comme Montpellier la saison dernière.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

mais aussi faite attention c'est pareil a chaque fois bon debut de saison après a la fin vous vous relachez ya 2ans vous descendez a la derniere journee a cause du but de gouffran contre vous quand bordeaux prend le titre
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:54

On s'en fou il reste juste 37 matchs.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:57

Marseille va rien faire du tout cette année et je vous le dit.

Niang il veut plus jouer à l'OM quand tu le vois jouer tu vois qu'il veut plus vibrer sous ce maillot.

Lucho comme d'habitude trop nonchalant, il court pas il commence a me casser les couille lui aussi.

Valbuena match médiocre.

Ben Arfa si il le laisse partir c'est que Deschamp c'est vraiment un petit couillon.

Bref l'OM n'a plus la meme cohésion que l'année derniere et cette année ils joueront entre la 3 eme et 4 eme places basta quand il y a pas l'esprit d'équipe c'est finit et je m'en balle les couille de 1er match ou dernier vous le savez aussi bien que moi que c'est pas avec un Samassa que vous allez faire quelque chose et encore moins en LDC alors vivement le fameux attaquant qui n'est pas Gilardino mais Valdez un attaquant de merde il a un ratio de merde il pue la merde basta.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:58

Caen vont rien faire du tout, vous verrez. Leur tactique a marché ce soir mais c'est tout, je les vois pas faire grand grand chose, surement le milieu de tableau.
Sinon DD, il m'a fait délirer ce soir comme d'habitude de toute faon depuis l'année dernière jle critique, j'espère au prochain match qu'on rebondira.
Et faudra être près pour le 29 contre Bordeaux.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:59

Hichem il pleut chez toi ?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:02

Non Oddo, lol.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:02

C'est que le premier match tu verras, ce soir on n'a fait un non-match pur et simple, on n'a pas joué honnêtement on mériter de perdre, Niang tu verras là est juste dégouter de pas etre aller au Fener mais ça va passer et il seras bouillant, on verras bien t'façon.

Oddo c'est quoi le rapport ? -_-'
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:03

Jdemande mdr c pour voir kk chose Marseille - Caen - Page 4 38265
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:03

Vitious a écrit:
Caen vont rien faire du tout, vous verrez. Leur tactique a marché ce soir mais c'est tout, je les vois pas faire grand grand chose, surement le milieu de tableau.
Sinon DD, il m'a fait délirer ce soir comme d'habitude de toute faon depuis l'année dernière jle critique, j'espère au prochain match qu'on rebondira.
Et faudra être près pour le 29 contre Bordeaux.

Ils reviennent de L2 ils vont pas faire comme Montpellier tout le monde le sait lol. Juste que les clubs de haut de tableaux font leur préparation physique sur la longue pour pouvoir etre bien frait pour les premiers matchs de LdC. Donc c'est plutôt bien pour Caen qui joue l'OM et l'OL à la suite. J'espère bien qu'ils seront en milieu de tableau. Que je puisse aller voir des matchs du Style Caen - Lyon comme samedi prochain encore longtemps :).
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:04

Ne remmeter plus jamais les pieds dans nos sujet de paris les marseillé !
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:05

Ben Arfa le mec c'est un putin de joueur, il a vachement progressé et vous le laissez partir faut être con de pas le mettre dans les 11 titulaires, alors qu'il à sa place sur pour joué equipe de france p-e pas en titulaires mais voilà
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:08

taeyang a écrit:

C'est vous qui avait pas interêt à l'ouvrir parce que se manger 4-0 par Grenoble, on verra pas ça à l'OM dans au moins 20 bonnes années.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:08

OWNED.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:09

Vitious a écrit:
taeyang a écrit:

C'est vous qui avait pas interêt à l'ouvrir parce que se manger 4-0 par Grenoble, on verra pas ça à l'OM dans au moins 20 bonnes années.

Tu parles de l'année dernière là, on est dans dans une nouvelle saison, car on peut tous sortir un match où on a était mauvais, comme vous ce soir.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:10

Vitious a écrit:
taeyang a écrit:

tema contre grenoble lequipe ct la cfa yavai ki sankhare ngoyi traoré etc c cme si tu faisai une equipe ak rodriguez et ndiaye en def rool a gauche et mbow a droite et en attaque morientes samassa
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:11

Nous on n'a étais très mauvais on c'est pas fait dilaté l'anus pour autant 2 / 1 c'est raisonable.

Vous 4 / 0.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:12

Moi j'ai pas parlé c'est vous, vous commencez à parler pour une défaite je sais que l'OM perd pas souvent comme Paris mais bon voilà, tranquille.
Sinon malipoliee tu peux sortir les matchs de cette année aussi, tu verras bientôt une défaite de Paris t'inquiète pas, personne n'est invincible.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:12

En 1997, tu étais née, marseille à perdu sous le score de 8 - 0 face à Lyon.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Ces un sujet Marseille Cean je vois pas pourquois les Parisiens vienne insulter .
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:13

Où tu vois une insulte, bref jawad vien sur notre sujet, on vien ici, bref.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:14

Nous on n'a rien à prouver, encore moin au PSG car pour moi dans tout nos concurrents pas direct mais rivalité c'est a dire Lyon & Paris vous étes le club le moin bien placer pour critiquer.
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:14

Vous disez koi ?
Om gagane alaize ?

Caen au dessu du lot les peperes on vous a balades chanme ia rien a dire
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Beh tu prouve que tes bien plus con que lui bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 4 Icon_minitime

Marseille - Caen
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant