Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marseille - Caen

+15
Oddo
A.cole06
Calaga.
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Baptistini
Nakamura
Drake
Still Dre
Vitious
Podol"
Alano93
Ronaldo.9
Malipoliee
Dalco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Marseille - Caen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:15

Malipoliee a écrit:
En 1997, tu étais née, marseille à perdu sous le score de 8 - 0 face à Lyon.

Super c'étais y'as 13 ans tu seras sympas de me dire y'avais qui de l'équipe qui a perdu contre Lyon 8 - 0 et qui est encore là actuellement ? personne que ça soit pour Lyon ou pour Marseille donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:17

Lol j'ai même pas envie de le finir il va être dégouter avec les scores.
Jbouge à demain.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:42

Marseille pue à domicile, vous le saviez pas encoreeeeeee ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:44

Paris pue tout court tu le savais pas encoreeeeeee ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:52

Ouais vas-y si tu veux, dis ce que tu veux sur Paris, dis même des scores de l'année dernière je m'en bas les couilles, en attendant le PSG à gagner ce soir et pas l'OM. Je dis juste que l'OM pue à domicile (ce qui est vrai d'ailleurs) toi tu commence à avoir la rage, lol.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:54

Et moi je dis juste que Paris ne sont pas fort c'est pas faux non plus.

Je rigole mon p'tit Soufiane.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:59

Oki zemel
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:04

Jawad a écrit:
Malipoliee a écrit:
En 1997, tu étais née, marseille à perdu sous le score de 8 - 0 face à Lyon.

Super c'étais y'as 13 ans tu seras sympas de me dire y'avais qui de l'équipe qui a perdu contre Lyon 8 - 0 et qui est encore là actuellement ? personne que ça soit pour Lyon ou pour Marseille donc...

C'était pas l'époque ou DD jouait à l'OM ? Si oui ca fait un membre de l'effectif actuel Lol.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:07

Qui est sur le terrain ? et non il n'étais plus à l'OM.
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:16

4 / 0 = l année dernier dite cette année les mec parceque vous nous avez battu au tir au but vous etes vainceurs pour autant ??? mais nan les amis c est pas comme sa le bissness
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:19

Désolé du double post en 1978

Paris 5 / 1 MArseille le plus gros score des paris - marseille Chut chut chut chut chut chut
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:21

taeyang a écrit:

Paris 5 / 1 MArseille le plus gros score des paris - marseille Chut chut chut chut chut chut

Non poste pas des truc ou personne est née -,-
J'ai le souvenir du 3 - 0 avec un grand roni
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:23

Malipoliee a écrit:
taeyang a écrit:

Non poste pas des truc ou personne est née -,-
J'ai le souvenir du 3 - 0 avec un grand roni

mdrr arrete de chercher dans les archives des classicos
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:24

*fait profil bas*
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:26

Défaite marseillais qui a été très juste physiquement et Caen a très bien joué surtout El Arabbi
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:29

Ronaldo ta vu juste les buts comme moi, ou tous le match?
Parce-que perso' sur le multiplex on peut rien jugé, sauf ce que nous disent les commentateurs.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:37

J'ai vu le match, une équipe de Caen très collectif et très technique mais défensivement y'a du boulot et sur les cotés ils ont toujours été pris d'assaut Caen donc il faut améliorer sa sinon Marseilles ils ont été juste physiquement sa se voyait, et offensivement il on rien montrer y'a juste la rentré de Bernard Fa qui vient animer le jeu, avec sa techinique et sa vision de jeu il a su trouver des breches et beaucoup d'éspaces sinon Om aujourdui "zéro"
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:47

Ronaldo.9 a écrit:
J'ai vu le match, une équipe de Caen très collectif et très technique mais défensivement y'a du boulot et sur les cotés ils ont toujours été pris d'assaut Caen donc il faut améliorer sa sinon Marseilles ils ont été juste physiquement sa se voyait, et offensivement il on rien montrer y'a juste la rentré de Bernard Fa qui vient animer le jeu, avec sa techinique et sa vision de jeu il a su trouver des breches et beaucoup d'éspaces sinon Om aujourdui "zéro"

Non aujourdui marseille 1. pas zéro
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:52

tu raconte quoi ?
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:53

que je suis fatigué et que je vais allé dormir, cette plui ma niqué mon cerveau et mes pieds ><
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:55

ok bonne nuit
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:38

Ronaldo.9 a écrit:

Ouais si Caen aurait une bonne def ils auraient le niveau de Lorient ou Valencienne. L'OM ils font leur préparation physique sur la durée pour être chaud à tout les match de LdC et L1 donc normal qu'il est pas encore bien récupérer.
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:41

Nice peut faire quelqueechose cette année si on reste aussi rigoureux que face a VAFC et qu'on gomme les imperfections donc attention a nous on est al :)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:42

Moi je dis ça veut rien dire honnêtement ils sont bien joué Caen il voulait grave gagner ça se voit nous déjà t'as l'impréssion que t'as des joueurs il sont déjà ailleurs, Samassa il devrait signer à Valenciennes donc il a déjà la tête là-bas, Niang voulait grave aller en Turquie donc il est dégouter on dirais, Ben Arfa rien à dire sur lui il a bien jouer à son entré.

On verras ça se fait sur le long terme d'ici 2 voir 3 match on n'est lancer, mais je dis à partir de Valenciennes le week-end prochain on seras chaud.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:09

si Niang, ben arfa se barre ca va etre chaud pour vous.

alle PARIS !!! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille - Caen   Marseille - Caen - Page 5 Icon_minitime

Marseille - Caen
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant