| Marseille - Caen | |
|
+15Oddo A.cole06 Calaga. Doudou -flodu91-/Omig Grigny'Boy Baptistini Nakamura Drake Still Dre Vitious Podol" Alano93 Ronaldo.9 Malipoliee Dalco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:15 | |
| - Malipoliee a écrit:
- En 1997, tu étais née, marseille à perdu sous le score de 8 - 0 face à Lyon.
Super c'étais y'as 13 ans tu seras sympas de me dire y'avais qui de l'équipe qui a perdu contre Lyon 8 - 0 et qui est encore là actuellement ? personne que ça soit pour Lyon ou pour Marseille donc... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:17 | |
| Lol j'ai même pas envie de le finir il va être dégouter avec les scores. Jbouge à demain. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:42 | |
| Marseille pue à domicile, vous le saviez pas encoreeeeeee ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:44 | |
| Paris pue tout court tu le savais pas encoreeeeeee ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:52 | |
| Ouais vas-y si tu veux, dis ce que tu veux sur Paris, dis même des scores de l'année dernière je m'en bas les couilles, en attendant le PSG à gagner ce soir et pas l'OM. Je dis juste que l'OM pue à domicile (ce qui est vrai d'ailleurs) toi tu commence à avoir la rage, lol. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:54 | |
| Et moi je dis juste que Paris ne sont pas fort c'est pas faux non plus.
Je rigole mon p'tit Soufiane. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:04 | |
| - Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- En 1997, tu étais née, marseille à perdu sous le score de 8 - 0 face à Lyon.
Super c'étais y'as 13 ans tu seras sympas de me dire y'avais qui de l'équipe qui a perdu contre Lyon 8 - 0 et qui est encore là actuellement ? personne que ça soit pour Lyon ou pour Marseille donc... C'était pas l'époque ou DD jouait à l'OM ? Si oui ca fait un membre de l'effectif actuel Lol. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:07 | |
| Qui est sur le terrain ? et non il n'étais plus à l'OM. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:16 | |
| 4 / 0 = l année dernier dite cette année les mec parceque vous nous avez battu au tir au but vous etes vainceurs pour autant ??? mais nan les amis c est pas comme sa le bissness | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:19 | |
| Désolé du double post en 1978
Paris 5 / 1 MArseille le plus gros score des paris - marseille Chut chut chut chut chut chut | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:21 | |
| - taeyang a écrit:
- Désolé du double post en 1978
Paris 5 / 1 MArseille le plus gros score des paris - marseille Chut chut chut chut chut chut Non poste pas des truc ou personne est née -,- J'ai le souvenir du 3 - 0 avec un grand roni | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:23 | |
| - Malipoliee a écrit:
- taeyang a écrit:
- Désolé du double post en 1978
Paris 5 / 1 MArseille le plus gros score des paris - marseille Chut chut chut chut chut chut Non poste pas des truc ou personne est née -,- J'ai le souvenir du 3 - 0 avec un grand roni mdrr arrete de chercher dans les archives des classicos | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:26 | |
| Défaite marseillais qui a été très juste physiquement et Caen a très bien joué surtout El Arabbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:29 | |
| Ronaldo ta vu juste les buts comme moi, ou tous le match? Parce-que perso' sur le multiplex on peut rien jugé, sauf ce que nous disent les commentateurs. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:37 | |
| J'ai vu le match, une équipe de Caen très collectif et très technique mais défensivement y'a du boulot et sur les cotés ils ont toujours été pris d'assaut Caen donc il faut améliorer sa sinon Marseilles ils ont été juste physiquement sa se voyait, et offensivement il on rien montrer y'a juste la rentré de Bernard Fa qui vient animer le jeu, avec sa techinique et sa vision de jeu il a su trouver des breches et beaucoup d'éspaces sinon Om aujourdui "zéro" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:47 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- J'ai vu le match, une équipe de Caen très collectif et très technique mais défensivement y'a du boulot et sur les cotés ils ont toujours été pris d'assaut Caen donc il faut améliorer sa sinon Marseilles ils ont été juste physiquement sa se voyait, et offensivement il on rien montrer y'a juste la rentré de Bernard Fa qui vient animer le jeu, avec sa techinique et sa vision de jeu il a su trouver des breches et beaucoup d'éspaces sinon Om aujourdui "zéro"
Non aujourdui marseille 1. pas zéro | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:53 | |
| que je suis fatigué et que je vais allé dormir, cette plui ma niqué mon cerveau et mes pieds >< | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 23:38 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- J'ai vu le match, une équipe de Caen très collectif et très technique mais défensivement y'a du boulot et sur les cotés ils ont toujours été pris d'assaut Caen donc il faut améliorer sa sinon Marseilles ils ont été juste physiquement sa se voyait, et offensivement il on rien montrer y'a juste la rentré de Bernard Fa qui vient animer le jeu, avec sa techinique et sa vision de jeu il a su trouver des breches et beaucoup d'éspaces sinon Om aujourdui "zéro"
Ouais si Caen aurait une bonne def ils auraient le niveau de Lorient ou Valencienne. L'OM ils font leur préparation physique sur la durée pour être chaud à tout les match de LdC et L1 donc normal qu'il est pas encore bien récupérer. | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 23:41 | |
| Nice peut faire quelqueechose cette année si on reste aussi rigoureux que face a VAFC et qu'on gomme les imperfections donc attention a nous on est al :) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Caen Sam 7 Aoû - 23:42 | |
| Moi je dis ça veut rien dire honnêtement ils sont bien joué Caen il voulait grave gagner ça se voit nous déjà t'as l'impréssion que t'as des joueurs il sont déjà ailleurs, Samassa il devrait signer à Valenciennes donc il a déjà la tête là-bas, Niang voulait grave aller en Turquie donc il est dégouter on dirais, Ben Arfa rien à dire sur lui il a bien jouer à son entré.
On verras ça se fait sur le long terme d'ici 2 voir 3 match on n'est lancer, mais je dis à partir de Valenciennes le week-end prochain on seras chaud. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 0:09 | |
| si Niang, ben arfa se barre ca va etre chaud pour vous.
alle PARIS !!! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Caen | |
| |
|
| |
| Marseille - Caen | |
|