| Marseille - Caen | |
|
+15Oddo A.cole06 Calaga. Doudou -flodu91-/Omig Grigny'Boy Baptistini Nakamura Drake Still Dre Vitious Podol" Alano93 Ronaldo.9 Malipoliee Dalco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 10:19 | |
| LOL ça fait rire les gens qui disent que Caen a joué techniquement etc... Ils ont été opportuniste, point finale. Niveau tactique, ils ont été juste mais dites pas niveau technique ils étaient présent puisque deuxième mi-temps ils se mangent une domination totale avec un OM pas dans ces grands jours, ils ont eu 2 contres, 2 buts. Après en première mi-temps Caen a moyennement joué, avec plus d'occasions. Sinon joel lol plus gros score entre paris et marseille ? N'importe quoi, 4-0 en 87 et le 3-0 de l'année dernière pour être plus recemment chez vous. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 12:02 | |
| Fo avoué caen a bezé marseille !
El arabi il a mi la zoum Marcq et mollo les 2 recru on tre bien joué et Caen ne marque pa de but sur Hor jeu Euxxxx
le but de el arabi une oeuvre d'art | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 12:09 | |
| Vitious, Caen à été plus technique que Marseille après si tu dis le contraire c'est que tu coonaiis rien au foot, Jawad ta raison Niang a été absent, Samassa une vrai brele, Taiwo n'a pas bien pris son couloir et toujours été pris de vitesse par Yatabaré, mais Marseille peut mieux faire | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 12:10 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Vitious, Caen à été plus technique que Marseille après si tu dis le contraire c'est que tu coonaiis rien au foot, Jawad ta raison Niang a été absent, Samassa une vrai brele, Taiwo n'a pas bien pris son couloir et toujours été pris de vitesse par Yatabaré, mais Marseille peut mieux faire
Ta tout dis franchemen je noré meme pa parié sur caen moi ki suis | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 12:12 | |
| Moi je saver déjà que Marseille serait pas prés physiquement et pas au top avec toutes ces histoire de transfert mais après je savais pas que Caen serait comme sa, bravo à eux | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 14:17 | |
| - Ronaldo.9 a écrit:
- Vitious, Caen à été plus technique que Marseille après si tu dis le contraire c'est que tu coonaiis rien au foot, Jawad ta raison Niang a été absent, Samassa une vrai brele, Taiwo n'a pas bien pris son couloir et toujours été pris de vitesse par Yatabaré, mais Marseille peut mieux faire
Ok je connais rien au foot tu m'as bien fais rire en tout cas. Supérieur techniquement en quoi ? Possesion de balle ? Elle était entièrement à Marseille. Quand on sait pas c'est quoi le niveau technique on parle pas, stp. Si c'est pour dire ça autant s'abstenir mon gars. Montre moi ou ils ont été supérieur techniquement ? Ils ont été réaliste mais c'est tout, c'est TACTIQUEMENT qu'ils étaient supérieurs, tu sais c'est quoi la différence ou faut je te l'apprene ? Yatabare, Caen a baisé marseille ? Tu sais c'est quoi baiser une équipe ? C'est un gros score genre celui de l'OM contre PSG l'année dernière, go dormir. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 14:27 | |
| Vitious tu dire n'importe quoi, quand je dis techniquement, c'est pas zehma il font des passement de jambes , virgule et tous, c'est que déja, les coter marseiller à toujours été pris d'assault, avec el Araabi ou Mollo qui prends toujours leurs coté correctement des passe qui arrive dans les pied et quand il avaient la balle ils ont créer du jeu contrairement à Marseille qui eux avait plus de possession mais qui ont réaliser moin de tirs bon je vais pas de parler avec un match qui s'est pas analyser un match, tu peux penser ce que tu veux, t'arrive même pas comprendre quand je dis que Caen à été plus techinique vazy je parle pas tu coonnais rien | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Caen Dim 8 Aoû - 14:32 | |
| Mais n'importe quoi, c'est tactiquement qu'ils ont été supérieur, ils étaient bien en place ils ont su être précis dans leurs contres mais supériorité technique ? Mais n'importe quoi mon gars, fait pas le mec qui clos le sujet parce que soit disant tu comprends plus le foot que certaines personnes ici alors que c'est du blabla inutile. Bref t'as pas répondu à ma question, j'en conclus que t'as rien compris. Des passes qui arrivent dans les pieds ? OUA super alors Valenciennes sont plus fort que Nice techniquement ou encore Rennes mieux que Lille techniquement, allez raisonnement bidon fondé sur de la merde. Je lock car ça va finir en insulte vu ta mentalité, tu te sens supérieur aux autres alors que n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Caen | |
| |
|
| |
| Marseille - Caen | |
|