| Trophée des champions: OM - PSG. | |
|
+33Vitious 00tho Idriss Cheche Jorel Lewus Ali Camara Calaga. Kikos Oddo taeyang Vaan Issa Alano93 Ekathug Beloux' Youu75_ Deco Zian' MarsLaCrapule Keirrison Malipoliee Ronaldo.9 Barsy' Baptistini Ronaldinow Guti ' 4-EV3R Siska feway Dalco Marvyn Tanguy- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 12:58 | |
| c'est clair que gagner contre Malines et contre evian.. Le seul adversaire correct c'est le sporting, et vous vous etes pris 2 buts en 4 mn.. | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 13:01 | |
| et sah ? https://www.youtube.com/watch?v=_V24dXiUiQo&NR=1 | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 13:03 | |
| Paris a une bonne équipe mais Marseille ca reste Marseille. En plus au mondial Ayew a été super bon et il sera titulaire. C'est vrai que sans Niang ca va etre chaud. Et Malipoliee mdr t'as vu les équipe que le PSG a joué ? Ca rigole pas mec t'inquiete pas. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 13:04 | |
| - Keirrison a écrit:
- c'est clair que gagner contre Malines et contre evian..
Le seul adversaire correct c'est le sporting, et vous vous etes pris 2 buts en 4 mn.. Et Paris en a mis combien ? | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 13:06 | |
| Ouais mais la défense de paris ca prouve qu'elle craque mdr. C'est pour ca que l'entraineur du PSG cherche un defenseur central. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 13:08 | |
| - Deco a écrit:
- Keirrison a écrit:
Le seul adversaire correct c'est le sporting, et vous vous etes pris 2 buts en 4 mn.. Et Paris en a mis combien ? 4.0 et 2.1 contre des équipe niveau national. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 15:19 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Je vois une victoire parisienne, vu comment marseille joue en ce moment à 2 semaines du championnat.. Et paris, y'a une grosse différence, mais sa sent le match pourri.
Dit moi que tu rigole la mec.. Tu sait quoi des matchs amicaux ? tu sait faire la différence entre un match officiel et un match amical ? Tu devrait savoir que l'équipe du sporting que vous avait battue étais pas composé des joueurs internationaux qui étais à peine de retour de la CDM.. ah oui paris n'a pas de joueur disputant la CDM.. ahaha. | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 15:28 | |
| VICTOIRE DE PARIS
ICI C'EST PARISSS | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 15:31 | |
| - Ronaldinow a écrit:
- iciiiiiiiiii c parieeeeeeeeeeeeeeeeee
PARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ICI C PARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Azi Ta geule tu nous fait honte | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 15:32 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Je vois une victoire parisienne, vu comment marseille joue en ce moment à 2 semaines du championnat.. Et paris, y'a une grosse différence, mais sa sent le match pourri.
Dit moi que tu rigole la mec.. Tu sait quoi des matchs amicaux ? tu sait faire la différence entre un match officiel et un match amical ? Tu devrait savoir que l'équipe du sporting que vous avait battue étais pas composé des joueurs internationaux qui étais à peine de retour de la CDM.. ah oui paris n'a pas de joueur disputant la CDM.. ahaha. LOL | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 15:56 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Dit moi que tu rigole la mec.. Tu sait quoi des matchs amicaux ? tu sait faire la différence entre un match officiel et un match amical ? Tu devrait savoir que l'équipe du sporting que vous avait battue étais pas composé des joueurs internationaux qui étais à peine de retour de la CDM.. ah oui paris n'a pas de joueur disputant la CDM.. ahaha. Ah oui moi je juge sur le présent, et en ce moment je pense qu'on gagne. Vous êtes fatigué, mm vos joueurs le disent.. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 16:51 | |
| Ouais on est fatigué parce qu'on fait une préparation de fou, 3 entrainement par jour, mais on verra quelle équipe sera la plus physique entre les deux demain soir. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 16:55 | |
| Moi j'vais regarder esprits criminels | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 17:02 | |
| Ah ouais merdre y'a esprit criminel aussi.. Putin, c'est trop bien ca. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 17:11 | |
| - Keirrison a écrit:
- Deco a écrit:
- Keirrison a écrit:
Le seul adversaire correct c'est le sporting, et vous vous etes pris 2 buts en 4 mn.. Et Paris en a mis combien ? 4.0 et 2.1 contre des équipe niveau national. Non mais chut, au moins Paris gagnent leur matchs amicaux | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 17:18 | |
| Sa va être super chaud sans Waro parce que des qu'il est sur le terrain il apporte énormément offensivement. Je sais pas quoi penser de ce match espérons que Nêne et Erding seront dans un bon jour. | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 17:35 | |
| marseille ia ki ki a fé la cdm ? Mandanda remplacent valbuena la meme donc merci | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 17:55 | |
| - Ekathug a écrit:
- marseille ia ki ki a fé la cdm ? Mandanda remplacent valbuena la meme donc merci
Heinze, ayew et Mbia | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 18:24 | |
| Ouuais Nenê et Erding Plante 1 but chaqun :p | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 18:43 | |
| - Keirrison a écrit:
- Ekathug a écrit:
- marseille ia ki ki a fé la cdm ? Mandanda remplacent valbuena la meme donc merci
Heinze, ayew et Mbia Ca fait mal, ca fait mal.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 19:16 | |
| voila l'equipe que kombouare va mettre je pense
Coupet
Jallet - Camara - Sakho - Armand
Makelele - Bodmer
Sessegnon - Nene
Erding - Kezman
soit sa ou
Makelele - Chantome
Sessegnon - Bodmer - Nene
Erding | |
|
| |
Issa Leadeur
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 19:18 | |
| - Kezman' a écrit:
- Avec les absent marseillais sa seras un plus pour nous et nos absent jles aime pas YESSSSSSSSSSSSSSSSS
meme s'il serait la on aurait gagné de tout facon , a part si il met genre des maurice etc .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 20:03 | |
| - Keirrison a écrit:
- Ekathug a écrit:
Heinze, ayew et Mbia mbia ?? mdrrr laisse moi rire par contre je suis d'accord avec toi heinze et ayew | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 22:33 | |
| - Keirrison a écrit:
- Ekathug a écrit:
Heinze, ayew et Mbia + Taiwo sa fait 6joueurs en cdm paris en à combien ? LOl | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Mar 27 Juil - 22:49 | |
| tout simplement si tu regardes c'est soit paris a des jeunes joueurs et domenech a fait le con soit il joue dans des nations de merde comme sessegnon ou bien c d retraité comme armand makelele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. | |
| |
|
| |
| Trophée des champions: OM - PSG. | |
|