Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trophée des champions: OM - PSG.

Aller en bas 
+33
Vitious
00tho
Idriss Cheche
Jorel
Lewus
Ali
Camara
Calaga.
Kikos
Oddo
taeyang
Vaan
Issa
Alano93
Ekathug
Beloux'
Youu75_
Deco
Zian'
MarsLaCrapule
Keirrison
Malipoliee
Ronaldo.9
Barsy'
Baptistini
Ronaldinow
Guti '
4-EV3R
Siska
feway
Dalco
Marvyn
Tanguy-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:38

En meme temps il a raison. On aurait eu Niang a la place de Samassa ca aurait tout changé mdr. Samassa a joué comme Anelka en EDF -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:44

Samassa il ma tué avec ses talonades dans le vide exptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:36

On nique tellement de fois le PSG que maitenant sa me fait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:43

Hoarau sera titulaire indiscutable cette saison vous allez voir parce que la dans les aires il est trop precieux et avec la vitesse de erding sur une saison sa peut faire très mal et avec la technique de passe de nene il y a tout pour que paris face une bonne saison il faut juste 2 defenseurs l'ideal sa sera basa et salcido meme si armand n'a pas ete mauvais mais bon sa reste juste
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:13

Une équipe type contre une équipe manquant de joueurs ?
Le gagnant devrait être l'équipe type mais bon, on voit que l'OM est encore supérieur au PSG, même si le match était équilibré vu le manque de joueurs importants olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:21

Azpilicueta a écrit:
Une équipe type contre une équipe manquant de joueurs ?
Le gagnant devrait être l'équipe type mais bon, on voit que l'OM est encore supérieur au PSG, même si le match était équilibré vu le manque de joueurs importants olympiens.

Certes mais perso' j'ai pas vu une équipe déterminé à 100% pour gagné cette finale pour moi sa compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:33

Malipoliee a écrit:
Azpilicueta a écrit:
Une équipe type contre une équipe manquant de joueurs ?
Le gagnant devrait être l'équipe type mais bon, on voit que l'OM est encore supérieur au PSG, même si le match était équilibré vu le manque de joueurs importants olympiens.

Certes mais perso' j'ai pas vu une équipe déterminé à 100% pour gagné cette finale pour moi sa compte pas.

Mais lol, s'ils sont pas déterminés c'est qu'ils ont un mental en mousse point. Y'a pas de ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:03

Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:07

Deco a écrit:
Keirrison a écrit:
Deco a écrit:
Keirrison a écrit:
c'est clair que gagner contre Malines et contre evian..
Le seul adversaire correct c'est le sporting, et vous vous etes pris 2 buts en 4 mn..

Et Paris en a mis combien ?

4.0 et 2.1 contre des équipe niveau national.

Non mais chut, au moins Paris gagnent leur matchs amicaux

Mais perdent leurs matchs officiel ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:11

Ooo sa fait mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:21

Jawad a écrit:
Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr

Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:24

00tho a écrit:
Ooo sa fait mal sa

Non mais toi je vois pas en quoi tu parles, tu connais quoi au football ? Regarde les films de Tony Jaa et de Bruce Lee, ça te correspond mieux que le football je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:25

Saa rage , tfaçon le psg sa pue sa sert même pas d'avoir cet rivalité débile avec eux on connait d'entré le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:27

T'as raison Idriss j'vais rager pour un trophée bidon, et ta deuxième phrase signifie très bien la mentalité des marseillais (je généralise pas)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:29

Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

c'est un vieu trophé commetu vois azipucuelta a dansé crais car il a gagné un trophé hors saison...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:12

Idriss a écrit:
Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique

Lol vas-y ok, notre équipe est merdique t'as tout à fait raison, aucun argument, t'as raison je vois même pas pourquoi je persiste à essayer de débattre intéligement avec des marseillais, c'est impossible, vu les messages de haine postés envers le PSG par les olympiens, c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:28

Deco a écrit:
Idriss a écrit:
Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique

Lol vas-y ok, notre équipe est merdique t'as tout à fait raison, aucun argument, t'as raison je vois même pas pourquoi je persiste à essayer de débattre intéligement avec des marseillais, c'est impossible, vu les messages de haine postés envers le PSG par les olympiens, c'est vraiment pitoyable

Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:33

Tanguy- a écrit:
Deco a écrit:
Idriss a écrit:
Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique

Lol vas-y ok, notre équipe est merdique t'as tout à fait raison, aucun argument, t'as raison je vois même pas pourquoi je persiste à essayer de débattre intéligement avec des marseillais, c'est impossible, vu les messages de haine postés envers le PSG par les olympiens, c'est vraiment pitoyable

Chinois.

Ta gueule toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:46

tu dis que c'est un trophé bidon mais vous arrivez même pas à le gagné ... donc vous êtes bidon
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:51

Idriss a écrit:
tu dis que c'est un trophé bidon mais vous arrivez même pas à le gagné ... donc vous êtes bidon

Non mais cool man, parle dans le vent si ça te chante, je juge pas sur ce match mais sur les deux confrontations en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:53

Alors ferme ta gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:50

Mais ferme ta grande gueule petit boloss, je t'ai insulter moi ? La preuve qu'avec les marseillais on peut pas parler calmement, maintenant si tu veux partir en clash y'a pas de souci, c'est pas un petit boloss de 7 piges qui sort des phrases de bouffon genre "Idriss est le patron du forum , merci de le respecter" qui va commencer à me clasher, enculé va.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:54

Deco a écrit:
Jawad a écrit:
Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr

Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ?

Oui c'est la B car avec la A on vous met 3 - 0 Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 544231
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:55

Jawad a écrit:
Deco a écrit:
Jawad a écrit:
Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr

Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ?

Oui c'est la B car avec la A on vous met 3 - 0 Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 544231

Si tu le dis Jawade, nous reparlerons de tout ça en championnat mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des champions: OM - PSG.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée des champions
» Trophée des Champions : Paris SG - Marseille.
» Trophée des Champions 2011-2012
» Bursaspor CHAMPIONS DE TURQUIE .
» La liste des nommés pour le trophée UNFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: