| Trophée des champions: OM - PSG. | |
|
+33Vitious 00tho Idriss Cheche Jorel Lewus Ali Camara Calaga. Kikos Oddo taeyang Vaan Issa Alano93 Ekathug Beloux' Youu75_ Deco Zian' MarsLaCrapule Keirrison Malipoliee Ronaldo.9 Barsy' Baptistini Ronaldinow Guti ' 4-EV3R Siska feway Dalco Marvyn Tanguy- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zian' Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Jeu 29 Juil - 11:38 | |
| En meme temps il a raison. On aurait eu Niang a la place de Samassa ca aurait tout changé mdr. Samassa a joué comme Anelka en EDF -_- | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Jeu 29 Juil - 11:44 | |
| Samassa il ma tué avec ses talonades dans le vide exptdrrrrrrrrr | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Jeu 29 Juil - 14:36 | |
| On nique tellement de fois le PSG que maitenant sa me fait plus rien | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Jeu 29 Juil - 14:43 | |
| Hoarau sera titulaire indiscutable cette saison vous allez voir parce que la dans les aires il est trop precieux et avec la vitesse de erding sur une saison sa peut faire très mal et avec la technique de passe de nene il y a tout pour que paris face une bonne saison il faut juste 2 defenseurs l'ideal sa sera basa et salcido meme si armand n'a pas ete mauvais mais bon sa reste juste | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Ven 30 Juil - 12:13 | |
| Une équipe type contre une équipe manquant de joueurs ? Le gagnant devrait être l'équipe type mais bon, on voit que l'OM est encore supérieur au PSG, même si le match était équilibré vu le manque de joueurs importants olympiens. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Ven 30 Juil - 15:21 | |
| - Azpilicueta a écrit:
- Une équipe type contre une équipe manquant de joueurs ?
Le gagnant devrait être l'équipe type mais bon, on voit que l'OM est encore supérieur au PSG, même si le match était équilibré vu le manque de joueurs importants olympiens. Certes mais perso' j'ai pas vu une équipe déterminé à 100% pour gagné cette finale pour moi sa compte pas. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Ven 30 Juil - 17:33 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Azpilicueta a écrit:
- Une équipe type contre une équipe manquant de joueurs ?
Le gagnant devrait être l'équipe type mais bon, on voit que l'OM est encore supérieur au PSG, même si le match était équilibré vu le manque de joueurs importants olympiens. Certes mais perso' j'ai pas vu une équipe déterminé à 100% pour gagné cette finale pour moi sa compte pas. Mais lol, s'ils sont pas déterminés c'est qu'ils ont un mental en mousse point. Y'a pas de ça compte pas. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:03 | |
| Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:07 | |
| - Deco a écrit:
- Keirrison a écrit:
- Deco a écrit:
- Keirrison a écrit:
- c'est clair que gagner contre Malines et contre evian..
Le seul adversaire correct c'est le sporting, et vous vous etes pris 2 buts en 4 mn.. Et Paris en a mis combien ? 4.0 et 2.1 contre des équipe niveau national. Non mais chut, au moins Paris gagnent leur matchs amicaux Mais perdent leurs matchs officiel ? O_o | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:21 | |
| - Jawad a écrit:
- Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr
Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:24 | |
| - 00tho a écrit:
- Ooo sa fait mal sa
Non mais toi je vois pas en quoi tu parles, tu connais quoi au football ? Regarde les films de Tony Jaa et de Bruce Lee, ça te correspond mieux que le football je pense. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:25 | |
| Saa rage , tfaçon le psg sa pue sa sert même pas d'avoir cet rivalité débile avec eux on connait d'entré le vainqueur | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:27 | |
| T'as raison Idriss j'vais rager pour un trophée bidon, et ta deuxième phrase signifie très bien la mentalité des marseillais (je généralise pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:29 | |
| Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 20:52 | |
| c'est un vieu trophé commetu vois azipucuelta a dansé crais car il a gagné un trophé hors saison... | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 21:12 | |
| - Idriss a écrit:
- Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique
Lol vas-y ok, notre équipe est merdique t'as tout à fait raison, aucun argument, t'as raison je vois même pas pourquoi je persiste à essayer de débattre intéligement avec des marseillais, c'est impossible, vu les messages de haine postés envers le PSG par les olympiens, c'est vraiment pitoyable | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 21:28 | |
| - Deco a écrit:
- Idriss a écrit:
- Ok persiste tête de mule , le trophée bidon comme tu dis tu la même pas gagné sa prouve a quel point votre équipe est merdique
Lol vas-y ok, notre équipe est merdique t'as tout à fait raison, aucun argument, t'as raison je vois même pas pourquoi je persiste à essayer de débattre intéligement avec des marseillais, c'est impossible, vu les messages de haine postés envers le PSG par les olympiens, c'est vraiment pitoyable Chinois. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 21:33 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Deco a écrit:
- Idriss a écrit:
Lol vas-y ok, notre équipe est merdique t'as tout à fait raison, aucun argument, t'as raison je vois même pas pourquoi je persiste à essayer de débattre intéligement avec des marseillais, c'est impossible, vu les messages de haine postés envers le PSG par les olympiens, c'est vraiment pitoyable Chinois. Ta gueule toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 21:46 | |
| tu dis que c'est un trophé bidon mais vous arrivez même pas à le gagné ... donc vous êtes bidon | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 21:51 | |
| - Idriss a écrit:
- tu dis que c'est un trophé bidon mais vous arrivez même pas à le gagné ... donc vous êtes bidon
Non mais cool man, parle dans le vent si ça te chante, je juge pas sur ce match mais sur les deux confrontations en championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 21:53 | |
| Alors ferme ta gueule ... | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 22:50 | |
| Mais ferme ta grande gueule petit boloss, je t'ai insulter moi ? La preuve qu'avec les marseillais on peut pas parler calmement, maintenant si tu veux partir en clash y'a pas de souci, c'est pas un petit boloss de 7 piges qui sort des phrases de bouffon genre "Idriss est le patron du forum , merci de le respecter" qui va commencer à me clasher, enculé va. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 22:54 | |
| - Deco a écrit:
- Jawad a écrit:
- Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr
Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ? Oui c'est la B car avec la A on vous met 3 - 0 | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 22:55 | |
| - Jawad a écrit:
- Deco a écrit:
- Jawad a écrit:
Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ? Oui c'est la B car avec la A on vous met 3 - 0 Si tu le dis Jawade, nous reparlerons de tout ça en championnat mon ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. | |
| |
|
| |
| Trophée des champions: OM - PSG. | |
|