| Trophée des champions: OM - PSG. | |
|
+33Vitious 00tho Idriss Cheche Jorel Lewus Ali Camara Calaga. Kikos Oddo taeyang Vaan Issa Alano93 Ekathug Beloux' Youu75_ Deco Zian' MarsLaCrapule Keirrison Malipoliee Ronaldo.9 Barsy' Baptistini Ronaldinow Guti ' 4-EV3R Siska feway Dalco Marvyn Tanguy- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 22:56 | |
| T'es si préssé que ça que le PSG se face rédiculisé une fois de plus ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 23:27 | |
| - Deco a écrit:
- Jawad a écrit:
- Deco a écrit:
- Jawad a écrit:
- Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr
Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ? Oui c'est la B car avec la A on vous met 3 - 0 Si tu le dis Jawade, nous reparlerons de tout ça en championnat mon ami. 0-3. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 23:32 | |
| Va dormir tanguy demain ta du trajet à faire. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Sam 31 Juil - 23:57 | |
| J'dormirais dans le train , j'ai 9h :( | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 0:23 | |
| Avant que je regardé OM - PSG javé les cro. Maintenant quand je regard ses Pété. la Ligue 1 et Pété tfason , Moi ses Premiére Ligue en bal ya riien D'autre Gunners Life. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 2:15 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Pédale va.
Pute le seul train que t'ai pris de ta vie c'est le RER , pd enculé . Oui j'arrive toujours pas à dormir, j'suis en bad . | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 9:09 | |
| - Deco a écrit:
- 00tho a écrit:
- Ooo sa fait mal sa
Non mais toi je vois pas en quoi tu parles, tu connais quoi au football ? Regarde les films de Tony Jaa et de Bruce Lee, ça te correspond mieux que le football je pense. Non mais il ta tué arrete de rager . Ta plus d'excuse tu sort n'importe quoi | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 17:04 | |
| - Deco a écrit:
- Mais ferme ta grande gueule petit boloss, je t'ai insulter moi ? La preuve qu'avec les marseillais on peut pas parler calmement, maintenant si tu veux partir en clash y'a pas de souci, c'est pas un petit boloss de 7 piges qui sort des phrases de bouffon genre "Idriss est le patron du forum , merci de le respecter" qui va commencer à me clasher, enculé va.
Mais baise ta mere la pute , suceuse ta cru tu fais peur derriere ton pc espece de trimar | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 17:29 | |
| - Idriss a écrit:
- Deco a écrit:
- Mais ferme ta grande gueule petit boloss, je t'ai insulter moi ? La preuve qu'avec les marseillais on peut pas parler calmement, maintenant si tu veux partir en clash y'a pas de souci, c'est pas un petit boloss de 7 piges qui sort des phrases de bouffon genre "Idriss est le patron du forum , merci de le respecter" qui va commencer à me clasher, enculé va.
Mais baise ta mere la pute , suceuse ta cru tu fais peur derriere ton pc espece de trimar Mais va niquez ta grand mère la salope sale fils de pute, c'est toi tu crois tu fais peur, qui c'est qui a commencer à insulter petit boloss ? J'baise ta grand mère petite pute va, tu crois c'est toi qui va me clasher peut-être ? Sale boloss va, va sucé ta mère espèce de tocard | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Dim 1 Aoû - 21:29 | |
| Idriss calme toi tu commences à insulter Deco pour rien, tranquille. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 8:06 | |
| C'est lui il parle il crois il clash sur un forum jvais avoir chaud , il s'éxite solo
Mais va niquez ta grand mère la salope sale fils de pute, c'est toi tu crois tu fais peur, qui c'est qui a commencer à insulter petit boloss ? J'baise ta grand mère petite pute va, tu crois c'est toi qui va me clasher peut-être ? Sale boloss va, va sucé ta mère espèce de tocard j'suis sur que ta transpirer telment t'étais en trans | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 8:48 | |
| - Idriss a écrit:
- C'est lui il parle il crois il clash sur un forum jvais avoir chaud , il s'éxite solo
Mais va niquez ta grand mère la salope sale fils de pute, c'est toi tu crois tu fais peur, qui c'est qui a commencer à insulter petit boloss ? J'baise ta grand mère petite pute va, tu crois c'est toi qui va me clasher peut-être ? Sale boloss va, va sucé ta mère espèce de tocard j'suis sur que ta transpirer telment t'étais en trans Oui t'as raison j'vais transpirer pour un boloss de 11 piges, la vérité c'est que t'as peur de clasher, tellement boloss que t'es, maintenant pars te cacher espèce de pédale | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 9:50 | |
| - Giovinco' a écrit:
- Avant que je regardé OM - PSG javé les cro. Maintenant quand je regard ses Pété. la Ligue 1 et Pété tfason , Moi ses Premiére Ligue en bal ya riien D'autre Gunners Life.
Normal, t'as marre de voir le PSG se faire corrigé. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 10:33 | |
| - Jawad a écrit:
- Giovinco' a écrit:
- Avant que je regardé OM - PSG javé les cro. Maintenant quand je regard ses Pété. la Ligue 1 et Pété tfason , Moi ses Premiére Ligue en bal ya riien D'autre Gunners Life.
Normal, t'as marre de voir le PSG se faire corrigé. Cette saison ça ne se reproduira pas | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 10:43 | |
| Le PSG etait chaud et en match de preparations enorme on va se reprendre cette annee je le sent | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 11:55 | |
| Je préfère le PSG à Marseille mais chaque année ils disent qu'ils vont se reprendre mais le résultat est le même | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 12:01 | |
| - Enes a écrit:
- Le PSG etait chaud et en match de preparations enorme on va se reprendre cette annee je le sent
C'est ce qu'il disent tous les ans, il font une bonne première partie de saison mais la deuxième cata. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. Lun 2 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG. | |
| |
|
| |