Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trophée des champions: OM - PSG.

Aller en bas 
+33
Vitious
00tho
Idriss Cheche
Jorel
Lewus
Ali
Camara
Calaga.
Kikos
Oddo
taeyang
Vaan
Issa
Alano93
Ekathug
Beloux'
Youu75_
Deco
Zian'
MarsLaCrapule
Keirrison
Malipoliee
Ronaldo.9
Barsy'
Baptistini
Ronaldinow
Guti '
4-EV3R
Siska
feway
Dalco
Marvyn
Tanguy-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:56

T'es si préssé que ça que le PSG se face rédiculisé une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:27

Deco a écrit:
Jawad a écrit:
Deco a écrit:
Jawad a écrit:
Marseille gagne avec lequipe B,j'imagine meme pas avec la A, c'est une correction mdr

Tu fais rire toi, Niang, Cheyrou et Brandao absents, ça y'est c'est une équipe B ?

Oui c'est la B car avec la A on vous met 3 - 0 Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 544231

Si tu le dis Jawade, nous reparlerons de tout ça en championnat mon ami.

0-3.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:32

Va dormir tanguy demain ta du trajet à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:57

J'dormirais dans le train , j'ai 9h :(
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:12

Pédale va.
Revenir en haut Aller en bas
Giovinco'
Futur prodige
Futur prodige
Giovinco'


Messages : 1014

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:23

Avant que je regardé OM - PSG javé les cro. Maintenant quand je regard ses Pété. la Ligue 1 et Pété tfason , Moi ses Premiére Ligue en bal ya riien D'autre Gunners Life.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:15

Dalco01 a écrit:
Pédale va.

Pute le seul train que t'ai pris de ta vie c'est le RER , pd enculé .

Oui j'arrive toujours pas à dormir, j'suis en bad .
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:09

Deco a écrit:
00tho a écrit:
Ooo sa fait mal sa

Non mais toi je vois pas en quoi tu parles, tu connais quoi au football ? Regarde les films de Tony Jaa et de Bruce Lee, ça te correspond mieux que le football je pense.



Non mais il ta tué arrete de rager . Ta plus d'excuse tu sort n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:04

Deco a écrit:
Mais ferme ta grande gueule petit boloss, je t'ai insulter moi ? La preuve qu'avec les marseillais on peut pas parler calmement, maintenant si tu veux partir en clash y'a pas de souci, c'est pas un petit boloss de 7 piges qui sort des phrases de bouffon genre "Idriss est le patron du forum , merci de le respecter" qui va commencer à me clasher, enculé va.
Mais baise ta mere la pute , suceuse ta cru tu fais peur derriere ton pc espece de trimar
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:29

Idriss a écrit:
Deco a écrit:
Mais ferme ta grande gueule petit boloss, je t'ai insulter moi ? La preuve qu'avec les marseillais on peut pas parler calmement, maintenant si tu veux partir en clash y'a pas de souci, c'est pas un petit boloss de 7 piges qui sort des phrases de bouffon genre "Idriss est le patron du forum , merci de le respecter" qui va commencer à me clasher, enculé va.
Mais baise ta mere la pute , suceuse ta cru tu fais peur derriere ton pc espece de trimar

Mais va niquez ta grand mère la salope sale fils de pute, c'est toi tu crois tu fais peur, qui c'est qui a commencer à insulter petit boloss ? J'baise ta grand mère petite pute va, tu crois c'est toi qui va me clasher peut-être ? Sale boloss va, va sucé ta mère espèce de tocard
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:11

mdrrr des barre
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:29

Idriss calme toi tu commences à insulter Deco pour rien, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:06

C'est lui il parle il crois il clash sur un forum jvais avoir chaud , il s'éxite solo


Mais va niquez ta grand mère la salope sale fils de pute, c'est toi tu crois tu fais peur, qui c'est qui a commencer à insulter petit boloss ? J'baise ta grand mère petite pute va, tu crois c'est toi qui va me clasher peut-être ? Sale boloss va, va sucé ta mère espèce de tocard
j'suis sur que ta transpirer telment t'étais en trans
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:48

Idriss a écrit:
C'est lui il parle il crois il clash sur un forum jvais avoir chaud , il s'éxite solo


Mais va niquez ta grand mère la salope sale fils de pute, c'est toi tu crois tu fais peur, qui c'est qui a commencer à insulter petit boloss ? J'baise ta grand mère petite pute va, tu crois c'est toi qui va me clasher peut-être ? Sale boloss va, va sucé ta mère espèce de tocard
j'suis sur que ta transpirer telment t'étais en trans

Oui t'as raison j'vais transpirer pour un boloss de 11 piges, la vérité c'est que t'as peur de clasher, tellement boloss que t'es, maintenant pars te cacher espèce de pédale
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:51

Mmmmm les amandes
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:10

Les amandes au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:50

Giovinco' a écrit:
Avant que je regardé OM - PSG javé les cro. Maintenant quand je regard ses Pété. la Ligue 1 et Pété tfason , Moi ses Premiére Ligue en bal ya riien D'autre Gunners Life.

Normal, t'as marre de voir le PSG se faire corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:33

Jawad a écrit:
Giovinco' a écrit:
Avant que je regardé OM - PSG javé les cro. Maintenant quand je regard ses Pété. la Ligue 1 et Pété tfason , Moi ses Premiére Ligue en bal ya riien D'autre Gunners Life.

Normal, t'as marre de voir le PSG se faire corrigé.

Cette saison ça ne se reproduira pas Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 38265
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:38

oé ils visent le titre
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:43

Le PSG etait chaud et en match de preparations enorme on va se reprendre cette annee je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:55

Je préfère le PSG à Marseille mais chaque année ils disent qu'ils vont se reprendre mais le résultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:01

Enes a écrit:
Le PSG etait chaud et en match de preparations enorme on va se reprendre cette annee je le sent

C'est ce qu'il disent tous les ans, il font une bonne première partie de saison mais la deuxième cata.

Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:11

Ta geule jawad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions: OM - PSG.   Trophée des champions: OM - PSG. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des champions: OM - PSG.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Trophée des champions
» Trophée des Champions : Paris SG - Marseille.
» Trophée des Champions 2011-2012
» Bursaspor CHAMPIONS DE TURQUIE .
» La liste des nommés pour le trophée UNFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: