| France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! | |
|
+15Podol" Xeryo' Ekathug Mââùùrîî Baptistini Malipoliee Do ' Keirrison Jorel Barsy' Ezro Boulet Demi Portion Dalco Ali 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mer 21 Juil - 23:52 | |
| Y on gagné 5-0 contre l'autriche !! | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Jeu 22 Juil - 3:33 | |
| mé tg alor sale boufon kes tu di ki viene contre la norvege alors tu connais rien au foot sale segpa | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Jeu 22 Juil - 8:11 | |
| A part un Lyonnais, les 2 plus fort c'est Kakuta et Grizeman (je sais pu bien le nom) qui joue à la Real Sociedad. Il est trop fort le type c'est lui qui fait quasiment tout lol. Sinon les défenseurs centraux ils sont impassable ils ont taclés 4 5 fois dans la surface et c'était que des tacles propres et net. Ils jouent un peu à l'Espagnole j'trouve y'a trop plein de passe et tout ça à rien à voir avec l'équipe A xD. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Jeu 22 Juil - 8:37 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- Kakuta est bon mais bon c'este juste un but sa peu arriver a tout joueur de marquer des buts comme sa .
Sinon le derniere but controle parfait passement de jambe centre deposer sur la tete but ! PARFAIT ! Kakuta il est très fort avec un grand avenir puis vu oû l'edf en est il faudra tester des jeunes. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 11:58 | |
| Ouai é le 11 le blond il est bon aussi | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 12:04 | |
| C'est le 11 aout je crois Norvège - France . | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 12:53 | |
| croyais pas votre kakuta va rentrer tout de suite laurent va attendre qu'il fasse bien son trou, avec la jeunesse faut toujours etre patient psk il peut lui briser son élan en le mettant tout de suite dans le bain lancer sa carrière c'est du 50/50 et en professionnel on joue pas a ce jeu la on joue toujours l'option prudence croyez moi on ne le verra pas contre la norvege... pas rentrer dans le match en tout cas | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 14:47 | |
| Je pense qu'il sera pris Kakuta comme y aura aucun des 23 mondialistes . | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 14:49 | |
| - Guti ' a écrit:
- Je pense qu'il sera pris Kakuta comme y aura aucun des 23 mondialistes .
Si il y aura Ribery & Gallas & Lloris c'est sur et certain, Sagna de meme. Gourcuff, Alou diarra seront la. Aprés y'aura le retour de Ben Arfah & Benzema & Nasri normalement. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 14:50 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=dYpwEU1DbMA&feature=popular
Lol il vont gagné plus de match depuis 2007, laurent blanc il regard meme les jeunes lui c vraiment un bon.
Kakuta il est violent putin Tu crois laurent blanc c'est le premier à regarder jouer les U19 ou quoi ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Ven 23 Juil - 19:58 | |
| croyez pas non plus vous etes dans un jeu vous verrez aucun de ses joueurs contre la norvege puisqu'ils non pas encore le top niveau la plupart joue en reserve a part antoine griezmann qui joue en D2 espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! | |
| |
|
| |
| France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! | |
|