| France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! | |
|
+15Podol" Xeryo' Ekathug Mââùùrîî Baptistini Malipoliee Do ' Keirrison Jorel Barsy' Ezro Boulet Demi Portion Dalco Ali 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Développeur Web
| Sujet: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 13:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dYpwEU1DbMA&feature=popular
Lol il vont gagné plus de match depuis 2007, laurent blanc il regard meme les jeunes lui c vraiment un bon.
Kakuta il est violent putin | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 13:42 | |
| Et oué kakuta c'est un blues :) | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 13:43 | |
| Oé il est bon et il joue deja a Chelsea il es jeune en + | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 15:09 | |
| Le numero 8 et Kakuta faut les mettres à tout prix contre la norvège. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Barsy' Novice
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 15:26 | |
| Aussi Chelsea l'a volé a Lens Kakuta mdr. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 15:53 | |
| Après faut pas dire que la Ligue 1 ça pue, on se fait piller nos meilleurs joueurs chaque saison normal. Seul Lyon et Lille avait compris en les rassemblant tous dans une même équipe, Bordeaux et l'OM commencent seulement à comprendre | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 16:15 | |
| - Jorel a écrit:
- Après faut pas dire que la Ligue 1 ça pue, on se fait piller nos meilleurs joueurs chaque saison normal.
Seul Lyon et Lille avait compris en les rassemblant tous dans une même équipe, Bordeaux et l'OM commencent seulement à comprendre Et le PSG.. je te rappel qu'il ne lache pas Chamtome à Arsenal et Sessegnon à Chelsea et ils essayent de faire revenir de bon jouer à l'étranger. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 16:51 | |
| Elles sont nulles tes blagues suck_me | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 17:31 | |
| Kakuta il est vraiment rapide meme le 8 comme tu dit, mais j'ai kiffé toute la team des u19 eu c'est des bon no rage et tout, mais je veux kakuta en EDF vs Norvege | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 18:30 | |
| Je rêve, premier sujet intéressant de ta part, je te félicite. Sinon, Domenech il allait pas voir, mais il entrainé les U19 de la France. | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 19:31 | |
| Ya 3 matchs de poules qui se passent dans ma ville J'ai vu les Pays Bas samedi dernier et demain j'vais voir France - Autriche C'est à guichet fermé j'ai du prendre des places 2 mois à l'avance xD. Et samedi j'vais voir Espagne - Italie 7 Barcelonais titulaire | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 20:47 | |
| Arrètté de vous excité aussi, joué en espoir c'est pas du tous la même chose que de joué en A..
Un exemple.. MAMADOU SAMASSA qui étais hyper bon en sélection espoir maintenant il est ou ? | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 21:01 | |
| ché pa il é ou et toi ? jrigol | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 21:21 | |
| Kakuta est bon mais bon c'este juste un but sa peu arriver a tout joueur de marquer des buts comme sa .
Sinon le derniere but controle parfait passement de jambe centre deposer sur la tete but ! PARFAIT ! | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 21:54 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Jorel a écrit:
- Après faut pas dire que la Ligue 1 ça pue, on se fait piller nos meilleurs joueurs chaque saison normal.
Seul Lyon et Lille avait compris en les rassemblant tous dans une même équipe, Bordeaux et l'OM commencent seulement à comprendre Et le PSG.. je te rappel qu'il ne lache pas Chamtome à Arsenal et Sessegnon à Chelsea et ils essayent de faire revenir de bon jouer à l'étranger. Mais le psg ils sont bon pour former et niquer eux même leur joueur si des gars comme Kombouaré ou LeGuen était compétant, et pourtant je supporte le psg | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 22:09 | |
| Sessegnon à chelsea c'étais du mito, chelsea n'a jamais étais intérésser par sessegnon. | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mar 20 Juil - 23:15 | |
| Arete de peter les plombs Kakuta contre la norvege ils c'est meme pas imposer a Chelsea | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mer 21 Juil - 8:52 | |
| Lol normal il est jeune, c'est cho de s'imposer a chelsea il a que 18 ou 19ans.
Il grandis petit a petit boloss | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mer 21 Juil - 19:24 | |
| c ken le match france norvege .? | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! Mer 21 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! | |
| |
|
| |
| France - Pays Bas U19 - Laurent Blanc est la! | |
|