Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de Laurent Blanc

Aller en bas 
+16
Nicolas Fauvergue
Still Dre
Alano93
Andyz
Sakho'
Arsha '
Yassine
RoNiie '
David.Luiz
Biggy BDF
Criminel Swag
Boulet
Boassen Hagen
Canales '
Oktay'
Notanto
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Notanto
Novice
Novice
Notanto


Messages : 659

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:19

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux)
Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille)

C'est la liste des joueurs de Ligue 1, ca vient s'ajouter à cette liste:

Défenseurs : Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul (Tottenham), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City)

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)


Ca fait donc 27 joueurs, à noté que Kaboul est blessé, M'Biwa le remplace, Rémy est aussi blessé mais il pourrait être rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:51

Je voulais voir Sakho met il l'a pas pris Liste de Laurent Blanc 88664
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:55

Mérité pour Yanga M'biwa, par contre si Gourcuff y est faudra voir si il a pas été en couple avec Blanc dans son passé
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:56

Déçu pour Sakho, mais bon c'est la vie.

Gourcuff et Diarra incompréhensible, il fait passer l'affectif avant le sportif. Martin incompréhensible. Carrasso limite, limite..

L'excuse pour Gourcuff et Diarra marche aussi pour Gameiro et Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:58

Alala Gourcuff il doit en avoir pris des cumshot dans le passé pour qu'il le prenne a l'Euro 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

Ben Arfa aussi mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:01

Déjà pour Carrasso on s'en fout il va jamais joué, en défense il aurait pu prendre Sakho c'est juste qu'il est jeune et j'pense que le PSG a voulu le faire grandir trop vite, ensuite au milieu de terrain c'est une blague ? Prendre Diarra alors qu'on a 2 excellents milieux tel que Mavuba et Capoue, pour Gourcuff je conteste pas son choix mais je vois pas ou il peut le placé dans son schéma tactique
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:10

abuser
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:28

LOL, Mbiwa une grosse merde se type serieux mais je comprend pour sacko aussi il n'est plus titulaire au PSG c'est pour sa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:28

Sinon moi j'aurais rajouté Sakho j'aurais enlevé Malouda et j'aurais remplacé Diarra par Mavuba et Gourcuff par Bodmer ou Gonalons et Valbuena par Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:55

GOURCUFFFFFFFF? Il a craqué BLANC LA !
Bref, c'est pas mérité pour Diarra et Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:58

On sait pk
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

J'avoue que Capoue mérite largement mieux que Gourcuff ou Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Il mérite pas Alou Diarra
Revenir en haut Aller en bas
Andyz
Novice
Novice
Andyz


Messages : 56

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

C'est une pré-liste hein..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

les trois qui vont degager c'est mbiwa, remy(ou valbuena), gourcuff(malouda ou martin)
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

Kaboul, Remy vont partir de sur parce qu'ils sont blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Il va gicler Gourcuff, Martin et Rémy si il est bléssé
En tout cas, il commence sérieusement à casser les couilles LB avec ses choix de merde, pourquoi Gourcuff, qui fous plus rien depuis 1 an, voir deux !

Le type il a casi pas joué de la saison, et bam il va se retrouver face aux meilleurs joueurs du monde et affronter les meilleurs équipes d'Europe, illogique.

Son chérie quoi, si il le dégage pas de la liste des 23 je regarde même pas l'Euro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Je souhaite tout le malheur du monde qui perde 5 0 vs Ukraine si y prend Diarra et Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:24

Chui mort de rire quand dans google image on tape femme laurent blanc , la 1ère image c'est gourcuff en slip
Ca veux tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:43

Diaby, Hoarau, Gameiro, M.Sacko
L'seum !
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:33

Il va virer ceux qui sont blessés: Remy et Kaboul. Ensuite, ça sera Martin, Gourcuff ou Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:45

kaboul n'est plus dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Comique cette liste! J'ai vu beaucoup de matchs de L1 cette saison donc je me permets de donner mon avis sur cette liste!

Mapou Yanga, gros +1 à Blanc, il fait une grosse saison, Sakho est à côté de ses pompes, choix cohérent. Pour le reste, et surtout au milieu, Gourcuff? 2 ans qu'il n'a pas disputé un match correct! Alou Diarra? Je vois assez de matchs de l'OM pour dire que c'est une blague! Martin est lui aussi très en dessous cette saison! Et enfin Mvila, lui aussi saison très moyenne, il ne prend pas assez de risques dans son jeu, pas assez influent.

Si encore on avait pas de solutions, mais t'as Balmont/Mavuba qui sont énormes tous les deux depuis plusieurs saisons.. et l'entente est là en +! Après, Capoue à Toulouse est énorme également cette saison, ça fait un moment qu'on aurait pu l'essayer! Bref je vire les 4 cités au dessus, et je mets Balmont/Mavuba/Capoue et Cabella. Ce dernier, c'est mon petit coup de coeur, comme il faut toujours une surprise dans une liste, c'est la mienne, et vaut toujours mieux lui qui est en plein boum en cette fin de saison que des joueurs perdus dans leurs pompes comme Martin ou Cucuff.

Ah oui j'oubliais Rémy...sur une jambe le pauvre. Sinon Valbuena va sûrement jarter de la liste des 26 au profit des 2 hommes en forme Ben Arfa et Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus'
Novice
Novice



Messages : 79

Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:57

Moi je suis content de voir Gourcuff, les derniers matchs qu'il a fait avec la France il a marqué et il a été bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Laurent Blanc Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc   Liste de Laurent Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Laurent Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012
» Laurent Blanc
» Laurent Blanc... à L'Inter ?
» Laurent Blanc lache les bleus
» Laurent Blanc veut partir :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: