| Laurent Blanc | |
|
+8A.cole06 Jorel Beloux' Ali Siska Malipoliee Alano93 Tabs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabs Novice
| Sujet: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 21:04 | |
| Alors que le Conseil fédéral a demandé vendredi à la commission de discipline de sanctionner Abidal, Evra, Anelka, Toulalan et Ribéry, Laurent Blanc s'est plaint de cette décision alors qu'il a déjà écarter les 23 présents à Knysna pour le match amical contre la Norvège (Photo Presse-Sports). «Cette décision m'a parue juste dans la mesure où je pense que les 23 sont responsables, a-t-il dit samedi sur Orange Sport. Dans les 23, les responsabilités sont un peu plus grandes pour certains. (...) Le problème, c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut en finir avec cet épisode de l'Afrique du Sud, mais j'ai l'impression qu'on ne veut pas en finir, qu'on cherche les responsables, qu'on nomme des gens pour enquêter alors qu'on sait très bien ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud».
«Les gens sont bien gentils de dire qu'il faut sanctionner les joueurs, qu'il faut même ne plus les appeler chez les Bleus. Mais la seule chose qui compte c'est les victoires, et les victoires tu les obtiens avec les meilleurs joueurs, et il y en avait en Afrique du Sud», a-t-il déclaré. (Avec AFP)
Il a troopp raison !! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 21:05 | |
| mais pire c'est bon c passer si sa c passer oci c ke yavai pas un entraineur avec de lautorité pck comme anelka la di si ct blanc yorai jms eu sa | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 21:06 | |
| Au putin c'est un ouf mais il a raison | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 21:27 | |
| Pff, les talents caché qu'il exploité pas a cause de R.D maintenant , ribery, evra, lloris, gourcuff, toulalan, gignac c fini -- | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 21:49 | |
| Laurent Blanc est l'homme qu'il faut en équipe de france | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 22:08 | |
| Un homme qui a montré ses limites avec bordeaux la saison dernière | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: Laurent Blanc Sam 7 Aoû - 23:11 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Pff, les talents caché qu'il exploité pas a cause de R.D maintenant , ribery, evra, lloris, gourcuff, toulalan, gignac c fini --
Apprend le Foot. Désolé mais tu as totallement tord, oui ils ont fait des erreurs , oui ils ont eu un sale comportement pour la plupart, mais n'empeche que leur qualités de footballeurs ne sont plus a démontrées ... Lloris meilleur gardien de France et un des meilleur du monde a l'heure actuuel , Evra intraitable sur son coté en latéral, Ribéry, mal exploité en Afrique du sud il doit aussi essuyer des probleme extra-sportifs... c'est pas toujours facile, Gourcuff monte peu a peu et gignac je suis d'accord avec toi dasn la mesur ou il n'a pas sa place en EDF. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Laurent Blanc Dim 8 Aoû - 7:52 | |
| Non, je te dit qu'il sont fort pas nul mdr j'ai dit qu'il mérité mais que il jouerons pas se match a cose de r.d | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: Laurent Blanc Dim 8 Aoû - 8:06 | |
| han ok j'avais pas compris tant pis ma ptite intervention est véridique :) | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Laurent Blanc Dim 8 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
-Jemaa.11- Novice
| Sujet: Re: Laurent Blanc Dim 8 Aoû - 22:25 | |
| Oui, mtn il a pris ben arfa et benzema en attakant et en milieux nasri raieeeeeeeeee | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Laurent Blanc Dim 8 Aoû - 23:18 | |
| Il a grave raison, surtout le dernier paragraphe parlant des meilleurs joueur & que ce qui importe c'est les victoires. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Laurent Blanc Lun 9 Aoû - 10:32 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Pff, les talents caché qu'il exploité pas a cause de R.D maintenant , ribery, evra, lloris, gourcuff, toulalan, gignac c fini --
tu di nimp -,- | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Laurent Blanc Lun 9 Aoû - 10:57 | |
| Pour moi Gignac n'a pas grand chose à faire en EDF. L'EDF a bien de meilleur attaquants, ce qui me déçoit c'est avant d'avoir refusé Didier Drogba en EDF, c'est attaquant comme ça qu'il nous manque. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Laurent Blanc Lun 9 Aoû - 14:35 | |
| - Algériien77 a écrit:
- Pour moi Gignac n'a pas grand chose à faire en EDF. L'EDF a bien de meilleur attaquants, ce qui me déçoit c'est avant d'avoir refusé Didier Drogba en EDF, c'est attaquant comme ça qu'il nous manque.
Didier Drogba il est bien en Afrique, tu veux tous les bon africains viennent en Europe ? Moi perso' non, comme chamakh je suis content il est marocain, il voulait être en EDF mais ils l'ont refusé. Y'a que zizou il a bien fait parce-que il aurait pas était le meilleur joueur du monde si ils auraient joué en Algérie | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Laurent Blanc Lun 9 Aoû - 14:39 | |
| La CIV joue bien mieux sans Didier Drogba, car quand Didier drogba est là tout le jeux se concentre sur lui. Donc il aurait été mieux en EDF. Après si tout les mecs comme Zidane, Benzema, Nasri aurait été en Algérie, l'équipe d'Algérie serait meilleur. Pour dans cette CDM il manquait aussi un 9. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Blanc | |
| |
|
| |
| Laurent Blanc | |
|