| Nenê à Paris | |
|
+10Supras.Boys' Jorel Dalco Malipoliee Baptistini Barsy' Tanguy- Boulet A1gerien™ Do ' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 14:38 | |
| - Supras.Boys' a écrit:
- Nene bonne recrut, mais faut pas s'arreter la.
Et allez bien vous faire enculé je suis désolé mais néné sava il é plutot pas mal pour un milieu gauche l'année dér 14buts c'est deja pas mal. Espérons qu'il ne sombre pas a paris et qui gére. Oué exactement, moi la jdit faudrais prendre 1 attackan pour jouer au coter de Erding | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 16:56 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Paris quand ils prennent un joueur le mec fais un bide monstrueux et gache sa carrière ,c impressionant mdr
Sa dépend tu parle à quelle époque psk : Pauleta, Rai, Roni.. Un noir devant je sais plus comment il s'appelle.. Pauleta ? J'suis désolé, ce mec a passé sa carrière à Paris j'apelle pas sa une réussite, tout comme Niang qui a passé sa carrière à l'OM j'apelle pas ça une réussite. | |
|
| |
Barsy' Novice
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 16:56 | |
| Hoarau va sans doute rester. Sa va donner quelque chose de BEAU . Moi jdis faut accelerer pour Tiéné , et un def central pour évoluer avec Sakho. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 17:26 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.
Paris fondé en 1970 n'oublie pas. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 19:11 | |
| - Jorel a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.
Paris fondé en 1970 n'oublie pas. Et alors ? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 19:43 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Paris fondé en 1970 n'oublie pas. Et alors ? Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 19:49 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Paris fondé en 1970 n'oublie pas. Et alors ? Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était Ce qui me tue c'est que dans le sujet de " Azpilicueta à l'OM " tu voyais pas un parisien qui critiquer c'est abuzé on recrute un bon joueur et là tu vois des gros rageux faire leurs petit gamin " paris est tragique, roni il a puer là-bas..." le PSG existe depuis 40 ans et pour un club aussi jeunes on à eu de super grand grand joueur. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 21:48 | |
| J'avoue, laissez les tranquille, on verra sa performance en match mais jtrouve quue ça pourrait être une bonne recrue. PS : Sinon Suck_Me tu m'as tué quand t'as parlé du palmarès de Ronaldinho | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 22:48 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Paris fondé en 1970 n'oublie pas. Et alors ? Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était Ce qui me tue c'est que dans le sujet de " Azpilicueta à l'OM " tu voyais pas un parisien qui critiquer c'est abuzé on recrute un bon joueur et là tu vois des gros rageux faire leurs petit gamin " paris est tragique, roni il a puer là-bas..." le PSG existe depuis 40 ans et pour un club aussi jeunes on à eu de super grand grand joueur. Mais c'est toi qui ouvre ta gueule a parler de Ronaldinho , évite de faire la victime stp | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mar 13 Juil - 7:58 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Jorel a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
Paris fondé en 1970 n'oublie pas. Et alors ? Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était Ce qui me tue c'est que dans le sujet de " Azpilicueta à l'OM " tu voyais pas un parisien qui critiquer c'est abuzé on recrute un bon joueur et là tu vois des gros rageux faire leurs petit gamin " paris est tragique, roni il a puer là-bas..." le PSG existe depuis 40 ans et pour un club aussi jeunes on à eu de super grand grand joueur. Mais c'est toi qui ouvre ta gueule a parler de Ronaldinho , évite de faire la victime stp Je la ferme pas et c'est ta mère la victime, parle bien, c'est ton père qui l'a ouvert au sujet de Ronaldinho ok ? Tema va voir le sujet de Azpilicueta si tu vois un parisien critiquer zoophile va. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mar 13 Juil - 15:58 | |
| Point de vue : Paris faits des va et viens, une année ils sont bon la deuxieme années ils sont nul la troisiéme moyen ect ect ect
Marseille pareil
Comme toutes les équipes de Ligue 1 | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mar 13 Juil - 17:03 | |
| - flower.9 a écrit:
- Point de vue : Paris faits des va et viens, une année ils sont bon la deuxieme années ils sont nul la troisiéme moyen ect ect ect
Marseille pareil
Comme toutes les équipes de Ligue 1 Euh non. Lyon 6 titres d'affilé en L1. Lille toujours dans les 5 premiers. Bordeaux 2 saisons mediocre et 2 belle saison. [...] Tout sa pour dire que tous les clubs ne sont point pareil. | |
|
| |
Tabs Novice
| |
| |
Boulet Boulet
| |
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mar 13 Juil - 17:19 | |
| Si Kombouaré met Chantome titulaire avec Bodmer ou Clément Parviens à faire rester Sessegnon Fais tourner son effectif en attaque avec Kezman Giuly Luyindula Maurice Erdinç et Hoarau Met en Confiance Rothen Je pense que le PSG finira dans les 6 premiers | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mar 13 Juil - 18:35 | |
| - Jorel a écrit:
- Si Kombouaré met Chantome titulaire avec Bodmer ou Clément
Parviens à faire rester Sessegnon Fais tourner son effectif en attaque avec Kezman Giuly Luyindula Maurice Erdinç et Hoarau Met en Confiance Rothen Je pense que le PSG finira dans les 6 premiers T'oublie Nene | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mar 13 Juil - 19:27 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- Si Kombouaré met Chantome titulaire avec Bodmer ou Clément
Parviens à faire rester Sessegnon Fais tourner son effectif en attaque avec Kezman Giuly Luyindula Maurice Erdinç et Hoarau Met en Confiance Rothen Je pense que le PSG finira dans les 6 premiers T'oublie Nene Nene c'est Sessegnon en plus offensif est avec une plus grande nervosité | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mer 14 Juil - 15:17 | |
| - Suck_Me a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Point de vue : Paris faits des va et viens, une année ils sont bon la deuxieme années ils sont nul la troisiéme moyen ect ect ect
Marseille pareil
Comme toutes les équipes de Ligue 1 Euh non. Lyon 6 titres d'affilé en L1. Lille toujours dans les 5 premiers. Bordeaux 2 saisons mediocre et 2 belle saison. [...] Tout sa pour dire que tous les clubs ne sont point pareil. Ouais excuse je m'en suis rendu compte 10 minutes apres avoir envoyé le message lol mais pour marseille et paris oui ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nenê à Paris Mer 14 Juil - 15:19 | |
| Flower t'es qui aufaite ? Tu me dit un truc ^^ |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Nenê à Paris Jeu 15 Juil - 7:10 | |
| - Gio a écrit:
- Flower t'es qui aufaite ? Tu me dit un truc ^^
Un ancien journaliste avec Hervé Matoux | |