Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nenê à Paris

Aller en bas 
+10
Supras.Boys'
Jorel
Dalco
Malipoliee
Baptistini
Barsy'
Tanguy-
Boulet
A1gerien™
Do '
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

Supras.Boys' a écrit:
Nene bonne recrut, mais faut pas s'arreter la.
Et allez bien vous faire enculé je suis désolé mais néné sava il é plutot pas mal pour un milieu gauche l'année dér 14buts c'est deja pas mal.
Espérons qu'il ne sombre pas a paris et qui gére.

Oué exactement, moi la jdit faudrais prendre 1 attackan pour jouer au coter de Erding
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:56

Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Paris quand ils prennent un joueur le mec fais un bide monstrueux et gache sa carrière ,c impressionant mdr

Sa dépend tu parle à quelle époque psk :
Pauleta, Rai, Roni..
Un noir devant je sais plus comment il s'appelle..

Pauleta ?
J'suis désolé, ce mec a passé sa carrière à Paris j'apelle pas sa une réussite, tout comme Niang qui a passé sa carrière à l'OM j'apelle pas ça une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:56

Hoarau va sans doute rester. Sa va donner quelque chose de BEAU . Moi jdis faut accelerer pour Tiéné , et un def central pour évoluer avec Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:26

A1gerien™ a écrit:
Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.

Paris fondé en 1970 n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:11

Jorel a écrit:
A1gerien™ a écrit:
Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.

Paris fondé en 1970 n'oublie pas.

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:43

Tanguy- a écrit:
Jorel a écrit:
A1gerien™ a écrit:
Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.

Paris fondé en 1970 n'oublie pas.

Et alors ?

Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:49

Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Jorel a écrit:
A1gerien™ a écrit:
Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.

Paris fondé en 1970 n'oublie pas.

Et alors ?

Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était

Ce qui me tue c'est que dans le sujet de " Azpilicueta à l'OM " tu voyais pas un parisien qui critiquer c'est abuzé on recrute un bon joueur et là tu vois des gros rageux faire leurs petit gamin " paris est tragique, roni il a puer là-bas..." le PSG existe depuis 40 ans et pour un club aussi jeunes on à eu de super grand grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:48

J'avoue, laissez les tranquille, on verra sa performance en match mais jtrouve quue ça pourrait être une bonne recrue.

PS : Sinon Suck_Me tu m'as tué quand t'as parlé du palmarès de Ronaldinho Nenê à Paris - Page 2 278675
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

Suck_Me a écrit:
Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Jorel a écrit:
A1gerien™ a écrit:
Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.

Paris fondé en 1970 n'oublie pas.

Et alors ?

Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était

Ce qui me tue c'est que dans le sujet de " Azpilicueta à l'OM " tu voyais pas un parisien qui critiquer c'est abuzé on recrute un bon joueur et là tu vois des gros rageux faire leurs petit gamin " paris est tragique, roni il a puer là-bas..." le PSG existe depuis 40 ans et pour un club aussi jeunes on à eu de super grand grand joueur.

Mais c'est toi qui ouvre ta gueule a parler de Ronaldinho , évite de faire la victime stp
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:58

Tanguy- a écrit:
Suck_Me a écrit:
Malipoliee a écrit:
Tanguy- a écrit:
Jorel a écrit:
A1gerien™ a écrit:
Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille.

Paris fondé en 1970 n'oublie pas.

Et alors ?

Ba en 40 ans, tu peux pas devenir l'une des meuilleurs équipes, même si un moment on l'était

Ce qui me tue c'est que dans le sujet de " Azpilicueta à l'OM " tu voyais pas un parisien qui critiquer c'est abuzé on recrute un bon joueur et là tu vois des gros rageux faire leurs petit gamin " paris est tragique, roni il a puer là-bas..." le PSG existe depuis 40 ans et pour un club aussi jeunes on à eu de super grand grand joueur.

Mais c'est toi qui ouvre ta gueule a parler de Ronaldinho , évite de faire la victime stp

Je la ferme pas et c'est ta mère la victime, parle bien, c'est ton père qui l'a ouvert au sujet de Ronaldinho ok ? Tema va voir le sujet de Azpilicueta si tu vois un parisien critiquer zoophile va.
Revenir en haut Aller en bas
flower.9
Novice
Novice
flower.9


Messages : 479
Age : 32
Localisation Nice

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:58

Point de vue : Paris faits des va et viens, une année ils sont bon la deuxieme années ils sont nul la troisiéme moyen ect ect ect

Marseille pareil

Comme toutes les équipes de Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:03

flower.9 a écrit:
Point de vue : Paris faits des va et viens, une année ils sont bon la deuxieme années ils sont nul la troisiéme moyen ect ect ect

Marseille pareil

Comme toutes les équipes de Ligue 1

Euh non.

Lyon 6 titres d'affilé en L1.
Lille toujours dans les 5 premiers.
Bordeaux 2 saisons mediocre et 2 belle saison.
[...]

Tout sa pour dire que tous les clubs ne sont point pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tabs
Novice
Novice
Tabs


Messages : 489

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:06

Moi je dit ALLEZ PARIS !! Pariis
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:09

Tabs a écrit:
Moi je dit ALLEZ PARIS !! Pariis

Nenê à Paris - Page 2 15738
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:19

Si Kombouaré met Chantome titulaire avec Bodmer ou Clément
Parviens à faire rester Sessegnon
Fais tourner son effectif en attaque avec Kezman Giuly Luyindula Maurice Erdinç et Hoarau
Met en Confiance Rothen
Je pense que le PSG finira dans les 6 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35

Jorel a écrit:
Si Kombouaré met Chantome titulaire avec Bodmer ou Clément
Parviens à faire rester Sessegnon
Fais tourner son effectif en attaque avec Kezman Giuly Luyindula Maurice Erdinç et Hoarau
Met en Confiance Rothen
Je pense que le PSG finira dans les 6 premiers

T'oublie Nene
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27

Malipoliee a écrit:
Jorel a écrit:
Si Kombouaré met Chantome titulaire avec Bodmer ou Clément
Parviens à faire rester Sessegnon
Fais tourner son effectif en attaque avec Kezman Giuly Luyindula Maurice Erdinç et Hoarau
Met en Confiance Rothen
Je pense que le PSG finira dans les 6 premiers

T'oublie Nene

Nene c'est Sessegnon en plus offensif est avec une plus grande nervosité
Revenir en haut Aller en bas
flower.9
Novice
Novice
flower.9


Messages : 479
Age : 32
Localisation Nice

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:17

Suck_Me a écrit:
flower.9 a écrit:
Point de vue : Paris faits des va et viens, une année ils sont bon la deuxieme années ils sont nul la troisiéme moyen ect ect ect

Marseille pareil

Comme toutes les équipes de Ligue 1

Euh non.

Lyon 6 titres d'affilé en L1.
Lille toujours dans les 5 premiers.
Bordeaux 2 saisons mediocre et 2 belle saison.
[...]

Tout sa pour dire que tous les clubs ne sont point pareil.

Ouais excuse je m'en suis rendu compte 10 minutes apres avoir envoyé le message lol mais pour marseille et paris oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:19

Flower t'es qui aufaite ? Tu me dit un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
flower.9
Novice
Novice
flower.9


Messages : 479
Age : 32
Localisation Nice

Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:10

Gio a écrit:
Flower t'es qui aufaite ? Tu me dit un truc ^^

Un ancien journaliste avec Hervé Matoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenê à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nenê à Paris   Nenê à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenê à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil
» Nêne fait le Show :) !!
» Diawara à propos de Nenê
» Nene avec le maillot bleu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: