| Nenê à Paris | |
|
+10Supras.Boys' Jorel Dalco Malipoliee Baptistini Barsy' Tanguy- Boulet A1gerien™ Do ' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 8:22 | |
| La signature du joueur n'est pas encore officielle, mais ce n'est plus qu'une question d'heures. Il n'y a en effet plus qu'un léger détail à régler avant de parapher les contrats...
Le milieu de terrain monégasque débarque à Paris afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Sauf incroyable retournement de situation, il pourrait donc signer dès cet après-midi. Le Brésilien a en tout cas prouvé sa volonté d'évoluer du côté du Parc des Princes l'année prochaine, en refusant une dernière approche de l'Olympiakos, de 12 millions d'euros sur quatre ans, rapporte L'Equipe. Encourageant. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 9:23 | |
| Pfff viens à marseille. T'facon les joueurs qui passe à paris il sont nuls ronaldihno est passé à paris ca fonctionné aps il s'est barré de paname il est devenu grave fort. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 9:33 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Pfff viens à marseille. T'facon les joueurs qui passe à paris il sont nuls ronaldihno est passé à paris ca fonctionné aps il s'est barré de paname il est devenu grave fort.
T'es un gros footix toi tu sais pourquoi ? Déjà Ronaldinho n'a jamais était aussi fort dans sa carrière quand il était au PSG et il a signer au Barça pour le frik puis l'OM n'a pas fait d'offre à Néné. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 9:38 | |
| - Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- Pfff viens à marseille. T'facon les joueurs qui passe à paris il sont nuls ronaldihno est passé à paris ca fonctionné aps il s'est barré de paname il est devenu grave fort.
T'es un gros footix toi tu sais pourquoi ? Déjà Ronaldinho n'a jamais était aussi fort dans sa carrière quand il était au PSG et il a signer au Barça pour le frik puis l'OM n'a pas fait d'offre à Néné. +999999999999999999999999999999999999999 | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 9:42 | |
| - Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
T'es un gros footix toi tu sais pourquoi ? Déjà Ronaldinho n'a jamais était aussi fort dans sa carrière quand il était au PSG et il a signer au Barça pour le frik puis l'OM n'a pas fait d'offre à Néné. Ronaldinho au PSG était à des années lumières de son niveau au Barça , il est pas parti pour le fric mais parce que le PSG n'en voulait plus je te rapelle, il venait pas aux entrainements et passait sa vie en boîte , il demandait trop de salaire et le seul club qui a osé le prendre est le Barça , et ils ont eu raison. Que je sache il a jamais rien gagné au PSG ;), ah si la Coupe à toto que tout le monde à toujours dis qu'elle n'était pas un titre quand l'OM était censé ne pas avoir gagner de titre pendant 17 ans alors qu'elle y était ;) . Remballe stp. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 9:55 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
T'es un gros footix toi tu sais pourquoi ? Déjà Ronaldinho n'a jamais était aussi fort dans sa carrière quand il était au PSG et il a signer au Barça pour le frik puis l'OM n'a pas fait d'offre à Néné. Ronaldinho au PSG était à des années lumières de son niveau au Barça , il est pas parti pour le fric mais parce que le PSG n'en voulait plus je te rapelle, il venait pas aux entrainements et passait sa vie en boîte , il demandait trop de salaire et le seul club qui a osé le prendre est le Barça , et ils ont eu raison. Que je sache il a jamais rien gagné au PSG ;), ah si la Coupe à toto que tout le monde à toujours dis qu'elle n'était pas un titre quand l'OM était censé ne pas avoir gagner de titre pendant 17 ans alors qu'elle y était ;) .
Remballe stp. Il a était vice champion de France. 1 Coupe de la Ligue. 1 Coupe de France. Et encore pour le vice champion c'était x2 et coupe de la ligue et coupe de France il en à gagner beaucoup plus que " un " et je vois pas pourquoi tu parle du PSG, tu nous à vue parler sur l'OM nous ? Aller remballe. | |
|
| |
Barsy' Novice
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 13:23 | |
| Bien Nene , mais il dois passer sa visite aujourd'hui et il signe. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 13:42 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
T'es un gros footix toi tu sais pourquoi ? Déjà Ronaldinho n'a jamais était aussi fort dans sa carrière quand il était au PSG et il a signer au Barça pour le frik puis l'OM n'a pas fait d'offre à Néné. Ronaldinho au PSG était à des années lumières de son niveau au Barça , il est pas parti pour le fric mais parce que le PSG n'en voulait plus je te rapelle, il venait pas aux entrainements et passait sa vie en boîte , il demandait trop de salaire et le seul club qui a osé le prendre est le Barça , et ils ont eu raison. Que je sache il a jamais rien gagné au PSG ;), ah si la Coupe à toto que tout le monde à toujours dis qu'elle n'était pas un titre quand l'OM était censé ne pas avoir gagner de titre pendant 17 ans alors qu'elle y était ;) .
Remballe stp. Il a était vice champion de France. 1 Coupe de la Ligue. 1 Coupe de France. Et encore pour le vice champion c'était x2 et coupe de la ligue et coupe de France il en à gagner beaucoup plus que " un " et je vois pas pourquoi tu parle du PSG, tu nous à vue parler sur l'OM nous ? Aller remballe. Expldr révise tes sources gros Ronaldinho n'a jamais gagner de CDL ou CDF avec le PSG, il a été finaliste de la CDF c'est tout clochard. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 13:48 | |
| Bonne recrue après Bodmer, j'espère que le PSG va se relancer :) | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 16:43 | |
| Ronaldinho c'était un très bon joueur, mais il passait sa vie en boîte et venait jamais à l'entrainement ou très en retard.. Luis Fernandez voulait le faire jouer, mais pas le président, donc il a chauffer, pendnat 8 match ou 11 je sais plus, avant d'aller au barca, et l'année qui à suivi, il est passé ballon d'or.. Et luis Fernandez viré pour ne pas avoir fait joué Roni. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 16:55 | |
| Il s'est barré Suck_Me, avec les autres parce que le club les insuportait c'était l'époque des anelkas etc... Ils avait de très bons joueur mais Paris on sait tous c'que c'est... En même temps à paris ont à trouvé du pétrole à force de descendre.
J'm'en rapelle pas qu'il ai gg qlqc à cette époque. Enfin bref, Ronaldinho dés qu'il c barré jmen rapelle il à explosé. Il à pas fais grand chose sauf cette virgule à paris. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 16:56 | |
| Recrue de qualité, mais qui va sombrer. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:00 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Paris est tragique.
Si t'es la pour dire ça, va t'faire baiser, vous cassez les couilles à niquer les sujets. Si tu veux répondre, mp ok ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:01 | |
| Bah, je donne mon opinion, paris est tragique, pour un club qui est censé jouer la coupe d'europe qui se retrouve à la 11e place et qui ose charier marseille. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:02 | |
| Paris quand ils prennent un joueur le mec fais un bide monstrueux et gache sa carrière ,c impressionant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:03 | |
| Okay, tu veux parler, je vais donner mon opinion, l'algérie c'est une fausse équipe, ils ont mm pas les joueurs pour jouer la CDM, preuve 0 but mis. On va vous taper en septembre, au moins au maroc y'a des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:04 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Paris quand ils prennent un joueur le mec fais un bide monstrueux et gache sa carrière ,c impressionant mdr
Sa dépend tu parle à quelle époque psk : Pauleta, Rai, Roni.. Un noir devant je sais plus comment il s'appelle.. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:05 | |
| On en reparle bande de rageux. Entre temps on y été à la CDM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:07 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- On en reparle bande de rageux. Entre temps on y été à la CDM.
Pour faire quoi ? Autant laisser l'Egypte.. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:08 | |
| vas-y remballe le maroc même aps a la Can. On é là pour parler de paris en +. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:09 | |
| Non de nenê à paris, pas de la perfomance de paris. Moi je dis sa va etre un des seul à vouloir jouer avec Bodmer, Coupet et Makelele. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:10 | |
| Si je parle de Nenê en parlant de Paris en disant que c'est pas un bon club pour un bon joueur. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Nenê à Paris Dim 11 Juil - 17:39 | |
| Vous verrez, Bourillon à Lorient sa sera un des meilleurs défenseurs de L1 | |
|
| |
Supras.Boys' Novice
| Sujet: Re: Nenê à Paris Lun 12 Juil - 13:44 | |
| Nene bonne recrut, mais faut pas s'arreter la. Et allez bien vous faire enculé je suis désolé mais néné sava il é plutot pas mal pour un milieu gauche l'année dér 14buts c'est deja pas mal. Espérons qu'il ne sombre pas a paris et qui gére. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenê à Paris | |
| |
|
| |
| Nenê à Paris | |
|