Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nene avec le maillot bleu?

Aller en bas 
+13
David Silva
Mez'
Tanguy-
Canales '
Idriss Cheche
Malipoliee
Vitious
DaD
Alano93
Still Dre
Marchisio
Doudou
Lewus
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

Le milieu gauche du PSG, Nenê, n'a jamais porté les couleurs de la sélection brésilienne depuis le début de sa carrière. Son rêve de disputer un jour la Coupe du Monde s'éloigne.

A moins qu'il ne joue pour un autre pays. En France depuis l'année 2007 (hormis un passage à l'Espanyol Barcelone lors de la saison 2008-2009), l'ancien monégasque songerait à la possibilité d'évoluer avec les Bleus. « Au bout d'un moment, si je vois que je ne peux pas y arriver avec le Brésil... Une Coupe du monde, c'est quand même beau. Donc si c'est pour disputer un Mondial, oui je penserai à l'équipe de France. A mon avis, il n'y aura pas de problème. C'est une chose importante et ça peut arriver », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio RMC, ce jeudi soir.

Nenê pourrait rendre de nombreux services à l'équipe de France. Depuis plusieurs années, Florent Malouda n'est pas toujours à la hauteur dans le couloir gauche. Âgé de 30 ans, le natif de Jundiaí (Sao Paulo) possède déjà la double nationalité brésilienne – espagnole. Reste maintenant à connaître l'avis de Laurent Blanc sur ce sujet.

Crédit: http://www.booska-p.com/sport/new-nene-bienta-t-en-a-quipe-de-france-n2847.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:14

Il pourrait apporté du bon à la France mais je trouve que c'est trop facile, le mec il est pas remarqué dans son pays alors il ce naturalise pour joué dans un pays moins fort, j'trouve ça fait bouche-trou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:16

Surtout il aura pas l'amour du maillot, déjà que nos joueurs l'ont pas beaucoup j'imagine pas un brésilien sous le maillot français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:17

Ouais aussi, il en aura un peu rien à foutre de perdre ou de gagné, je pense qu'il a dit ça juste pour ce faire remarqué par les sélectionneurs brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:25

Pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:38

Cesc Fabregas a écrit:
Pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:22

Qu'il baise sa mère c'est pas un français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:26

Je suis parisien et je kiff Nene mais serieux la, il baise espoir car il & pas selectionné en Espagne ni au Brésil donc il ce dit en France sa sera plus facile mais qui nique sa mère comme la france était son bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:27

il va bientot avoir la nationalité

Vieira c'etait pas un francais a la base mais bon ca serait une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:28

J'en veux pas de ce pd, il nous a pris pour sa roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:45

On s'en fou de vos avis au faite, enfin j'parle du sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:47

Pas sa place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:17

DaD a écrit:
J'en veux pas de ce pd, il nous a pris pour sa roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:41

Il a pas sa place, à gauche on a Ribery et Malouda, et Nasri qui pourrait dépanner. Je crois qu'il joue a gauche nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:44

Laurent Blanc le prendre jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:17

Une coupe du Monde ? Il rêve un peu dans 3 ans il aura 33 ans et la il faut vraiment être balaise pour continuer à évoluer dans un couloir à 33 piges.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:47

un peu à la Giggs.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:01

Mez' a écrit:
Une coupe du Monde ? Il rêve un peu dans 3 ans il aura 33 ans et la il faut vraiment être balaise pour continuer à évoluer dans un couloir à 33 piges.
Gigs.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:22

giggs ne joue plus dans un couloir il joue en relayeur
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:34

Lynel a écrit:
Mez' a écrit:
Une coupe du Monde ? Il rêve un peu dans 3 ans il aura 33 ans et la il faut vraiment être balaise pour continuer à évoluer dans un couloir à 33 piges.
Gigs.

Disons que aux Pays de Galles ils ont pas les mêmes ressources de joueurs qu'en france..
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:36

Still Dre a écrit:
Qu'il baise sa mère c'est pas un français.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:14

Pitoyable pire,que issa --' Nene avec le maillot bleu? 15738
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Alano93 a écrit:
giggs ne joue plus dans un couloir il joue en relayeur

Il jouait encore sur un côté l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nene avec le maillot bleu? Empty
MessageSujet: Re: Nene avec le maillot bleu?   Nene avec le maillot bleu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nene avec le maillot bleu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG !
» Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil
» Nêne fait le Show :) !!
» Je vend un LTC Bleu !
» Top 10, de vente de maillot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: