| Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC | |
|
+7Cardaw ' Dalco Vaan Still Dre Ruskov Baptistini A1gerien™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A1gerien™ Futur prodige
| |
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:01 | |
| Ca serait bien pour l'OM et pour la Ligue 1 mais j'pense que c'est impossible ^^ :/ | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:11 | |
| Vous voulez que les merdes des gros club. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:40 | |
| Avec les merdes des gros club, l'om a fait le doublé et vous ont torché. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:45 | |
| - eZur_LeadeR a écrit:
- Vous voulez que les merdes des gros club.
Les merdes ? Azy azy avec nos merdes on vous met 2/1 bande de timp | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:45 | |
| wahouu, c'est énorme mec, sa se voit vous y avez presque jamais fait dans votre vie, excuse moi, çà fait 18 ans pardon, nous çà fait 7 année de suite qu'on vous baise, j'vois pas ski se passe? vous recrutez des Heinze qui serve a rien, Morientes, chepa ou il é passé, et dotr kej pouré cité aiie sa sert a tchi bref, vous avez geré cette année, parce que sa fait 2 3 ans que vous avez la meme equipe, nous on change cauze de transfert, vous personne a bougé de votre club donc stp c simple, nous on est resté 7 ans avk le meme effectif on a montré au football que Lyon c'était la meilleur equipe francaise c tout | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:46 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- eZur_LeadeR a écrit:
- Vous voulez que les merdes des gros club.
Les merdes ? Azy azy avec nos merdes on vous met 2/1 bande de timp Pourquoi tu parles du passé? Tu veux que je te rapelle des score de Lyon Marseille a lepok kan sa alé ds les 7.0 ou 8.1 ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:46 | |
| Ouais va revoir notre palmarès et on parle de l'avenir pas du passé. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 10:48 | |
| sa svoit t un cancre ds ta tete, tu m'dis et le 2.1? c pas du passé le 2.1 ? pk tu parles de score? tient pour vous rafraichir la memoire sa va vous calmez tous les marseillais : http://ol-videos.xooit.com/t806-Lyon-Marseille-8-0.htm
sinon votre palmares il est oublié par tout l'monde niveau européen Marseille = naze niveau européen, Lyon = le plus conu nivo européen, c ski compte non? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 11:20 | |
| Nimporte koi mec t jamais sortit de ton abri nucléaire à Lyon mec va a NY les mecs tu leur dis france il te disent OM va à Milan la même va ou tu veux alors que Lyon c pas encore connu, crois pas les mecs ils sont aller en Demi c devenu les dieux
Monaco il sont allé en finale en 2004, pourtant ils sont pas trop connus dans lmonde bah si tu crois que lyon oui bah putain.
Et j'te parle du dernier score en dissan 2/1 et aret d'avoir lseum on vou baise. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 11:27 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Lyon c'est les plus connus, en Europe, pourquoi tu m'sors va a NY tu dis OM il conaisse? au USA ils conaissent persone en France puis, ils sont pas européen sale con ma parole sa svoit t un algérien ta rien ds le crane, Monaco ils ont fait ke une année de bien, regarde Lyon 7 fois champion de France ,et on est toujours alé en huitieme quart ou demi finale, on a gagné des Liverpool, des Real Madrid, des Bayern Munich et dotre enkor pk tu veux rivaliser avk Lyon? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 11:27 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Lyon c'est les plus connus, en Europe, pourquoi tu m'sors va a NY tu dis OM il conaisse? au USA ils conaissent persone en France puis, ils sont pas européen sale con ma parole sa svoit t un algérien ta rien ds le crane, Monaco ils ont fait ke une année de bien, regarde Lyon 7 fois champion de France ,et on est toujours alé en huitieme quart ou demi finale, on a gagné des Liverpool, des Real Madrid, des Bayern Munich et dotre enkor pk tu veux rivaliser avk Lyon? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 12:13 | |
| le Passé : l'OM a un plus grand palmares que Lyon (et pas qu'un peu) Le présent : L'OM est champion de France et a remporté le doublé Coupe-Championnat, Lyon n'a rien gagné depuis 2 ans.
J'ai lu que Heinze ne servait à rien, il était juste le joueur le mieux noté de la coupe du monde. L'OM vient de recruter l'un des plus grand espoirs du football espagnol (Azpilicueta est capitaine des espoirs et retenu dans les 30 joueurs espagnols), preuve que l'OM est réputé en Europe et possède une belle force d'attraction dans les championnats étrangers. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:32 | |
| T'as oublié de dire que Azpi a choisi l'om par rapport au réal et une autre équipe que j'ai oublié, si il a choisi l'om c pas pr rien.
Marseille meilleur palmarès français, tout simpletement car on n'a atteind toutes les finales qu'on pouvait atteindre.
à Lyon c'est le bordel total limite vous dormé pas de la nuit pck vous avez atteind la demi de LDC laisse moi rire.
On vous baiz c'est tout ce qui ya a dire. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:34 | |
| Hunterlaar c'est un couillon il veut un bète de salaire... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:45 | |
| T'facon on verras cet année on va encore vous giflé avec votre equipe de guignol | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:49 | |
| Mdr il a dis Heinze est naze, il a fait Manchester et Réal il détruit tout les def de ton équipe, M'Bia tlm le veut, Diawara il a humilié tn lisandro au match retour il touché pas un ballon, azpi un p'tit prodige
notre defense elle nike la votre avec votre charnière centrale de merde Cris & Boumsong deux chauves sans talents.
Niveau chèvre, lyon vous étes pas mal non plus, Govou qui se fait rejeter par le FC Séville, Gomis le nular.
J'ai remarquer dès qun bon joueur passe à lyon vous le réduisez en merde, Ederson aurait pu devenir un super joueur au total plus rien et j'en passe | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:50 | |
| - Jawad a écrit:
- Mdr il a dis Heinze est naze, il a fait Manchester et Réal il détruit tout les def de ton équipe, M'Bia tlm le veut, Diawara il a humilié tn lisandro au match retour il touché pas un ballon, azpi un p'tit prodige
notre defense elle nike la votre avec votre charnière centrale de merde Cris & Boumsong deux chauves sans talents.
Niveau chèvre, lyon vous étes pas mal non plus, Govou qui se fait rejeter par le FC Séville, Gomis le nular.
J'ai remarquer dès qun bon joueur passe à lyon vous le réduisez en merde, Ederson aurait pu devenir un super joueur au total plus rien et j'en passe MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:51 | |
| Gomis c'est pas un joueur de football ! | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:55 | |
| - eZur_LeadeR a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Lyon c'est les plus connus, en Europe, pourquoi tu m'sors va a NY tu dis OM il conaisse? au USA ils conaissent persone en France puis, ils sont pas européen sale con ma parole sa svoit t un algérien ta rien ds le crane, Monaco ils ont fait ke une année de bien, regarde Lyon 7 fois champion de France ,et on est toujours alé en huitieme quart ou demi finale, on a gagné des Liverpool, des Real Madrid, des Bayern Munich et dotre enkor pk tu veux rivaliser avk Lyon? La connerie qui fallait pas dire , il y a des groupes de supporteurs de l'OM a New York .... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 13:59 | |
| Paf j'lavais pas vue, demande à qui tu veut si l'om n'a pas de fan club au stats tu verras.
Et puis tu dis les algériens il sont rien dans le crane mais tu croit les asiatiques vous avez quoi ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 14:52 | |
| Palmarès européen on à meilleur palmares --' | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 14:53 | |
| Et on à deux finales nous alors que vous c'est un évenement que vous etes allez en demi bref t'as l'seum va t'acheter le maillot de marseille pas cher. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 15:38 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Gomis c'est pas un joueur de football !
je me rappelle quand tout le monde le suçait avant l'euro alors qu'il avait connu 1 seul bon match | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC Lun 5 Juil - 15:46 | |
| Ouais il avait mis un doublé tlm le sucé mdrrrrrrrrrrrrrrr
il pué la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC | |
| |
|
| |
| Marseille s'interesse à l'Attaquant gauche du Milan AC | |
|