Sujet: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 9:53
Dimanche 14 novembre, Giuseppe Meazza, Milano, Italy, 20h45.
Le match passe sur Canal + Sport.
En cas de victoire de l'Inter, le club nerazzurri reviendrait à la hauteur du voisin Rossoneri. Mais en cas de victoire Milanaise, le club lombard conforterait sa place de leader et laisserait l'Inter à 6 points derrière lui. Rappelons la saison passé que l'Internazionale avait remporté les deux confrontations face aux voisin Milanais sur le score de 4-0, puis de 2-0.
Dernière édition par Deco le Lun 15 Nov - 18:15, édité 2 fois
Corchia Futur prodige
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 9:54
Jsui pour, le milan
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 10:15
Faut gagner le match passe sur canal+sport :) on pourra le regarder lol Pato et Inzaghi on été blésser hier Pato comme d'abitude ce me choke plus ce joueur en crystal et Inzaghi jspr qui sera présent pour ce match
Deco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 10:26
Dimanche soir j'invite 4 potes normalement, dont 3 Interistes --', match sur écran plasma 127 CM + Kébab, j'vais bien être posé en tout cas, merci canal+
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 10:34
2-0
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 16:53
Inzaghi saison terminé peut fin de carrière je vais pleuré !
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 18:15
Deco a écrit:
Dimanche soir j'invite 4 potes normalement, dont 3 Interistes --', match sur écran plasma 127 CM + Kébab, j'vais bien être posé en tout cas, merci canal+
Tu te le rentres dans le cul non ton 127cm ?
Di Maria Novice
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 19:12
Milan Gg
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 19:26
Match nul
Invité Invité
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 21:09
Mdrrr Derby Della Madonnina
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 21:38
L'inter va gagner, si il perde on va parler de crise
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 22:02
J'ai 132cm
J'espere victoire des Rosonerri
Zian' Admin
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Jeu 11 Nov - 23:50
Moi j'ai 107 cm ^^. SINON ALLEZ L'INTERNAZIONALEEEEEEEEEEEEEEEe
Invité Invité
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 5:47
Moi 16cm quand je bande
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 8:12
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 9:26
Oh putain la raclé
Deco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 10:25
Dalco01 a écrit:
C'est bien t'es content de ressortir une vidéo qui date de un an ? On va pas ressortir celui de la double confrontation Inter/Chelsea hein ?
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 10:36
Deco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 10:40
T'as pas plus ancien ? Surtout que il y a eu un autre Milan/Chelsea en amical et que y a eu 2-1 (Pour Chelsea) mais bon si t'es content de mettre 5 buts en amical contre KALAC c'est bien pour toi, tu peux ressortir toutes les vidéos que tu veux, tout ce que je sais c'est que Chelsea c'est un grand club que depuis les années 2000, 0 LDC, et, en tant que supporter que Milan AC, je crois que j'ai rien à te prouver. Aller, pour te faire bander je te laisse le dernier mot, sauf si tu souhaite être plus intelligent, et parler du match de demain soir, ce pour quoi ce topic à été crée.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 10:55
T'a pas tord. Victoire du milan ac 2-1
Yatabare Futur prodige
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 14:25
INTERNATIONALEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 16:27
ALLEZ LINTER EN FORCE 3.1 pour l'inter
Invité Invité
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 16:42
Sa me fait rire les gens qui supporte l'inter alors que l'anné passé il savait même pas que l'inter existait
Deco V.I.P
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 18:21
Gio' a écrit:
Sa me fait rire les gens qui supporte l'inter alors que l'anné passé il savait même pas que l'inter existait
La vérité, c'est que l'Inter est supporté par énormement de footix qui conaissent rien au Football, juste parce qu'il ont vu leur suprématie sur le Calcio. Limite y en a aussi qui ont commencé à supporter l'Inter quand il ont vu la frappe de balle d'Adriano dans PES.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC Ven 12 Nov - 18:53
Deco a écrit:
Gio' a écrit:
La vérité, c'est que l'Inter est supporté par énormement de footix qui conaissent rien au Football, juste parce qu'il ont vu leur suprématie sur le Calcio. Limite y en a aussi qui ont commencé à supporter l'Inter quand il ont vu la frappe de balle d'Adriano dans PES.
ta goule ma goule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC
Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC