| Les futurs Bleus ! | |
|
+19Ali Baptistini Alano93 Tabs Kikos Tanguy- Do ' Davidinho Ruskov Nicolas Fauvergue Malipoliee Keirrison Ronaldo.9 Khalid MarsLaCrapule Demi Portion Boulet taeyang tardelli' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 20:52 | |
| J'adore tout les mec qui sont pas objectif mais qui espere juste que les joueurs de leur club joue en EDF. Un exemple juste un : Ben arfa fait une saison de ouf avec Om , Hoarau marque 3buts et a étais blessé la moitié de la saison. Les parisien preferont voir jouer Hoarau en edf , voila la mentalité des gens d'ici ... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 21:19 | |
| l'équipe du futur, avec simplement des jeunes, ça va chier
-------------Lloris------------- ------------------------------ ---------Ciani----Rami--------- -Sagna-----------------Clichy- ------------------------------- -------------Diaby------------- ------------------------------- --------Nasri------Gourcuff---- ------------------------------- --Ben Arfa------------Menez--- ------------Benzema-----------
Une équipe ultra-technique, parfait pour un jeu court, fluide et rapide
*bande* | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 21:23 | |
| J'aurais mis menez à droite et ribery à gauche. Gourcuff en pur 10 je le met, avec lass juste deriere diaby
et j'enleve ben arfa ou menez | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 21:50 | |
| Non j'ai juste fais avec les plus jeunes, sinon ça donne ça, dans 4 ans on va dire :
-----------Lloris------------ ---------------------------- --------Ciani---Rami-------- -Sagna--------------Evra-- -----------L.Diarra--------- --------------------------- --------Diaby---Gourcuff--- --------------------------- --Nasri-------------Ribery-- ----------Benzema--------- | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 22:04 | |
| Offensivement c'est très bon, après défensivement, nous manque un sagnol, voir un tremoulinas pour les centres, et une défense de grand nom. Psk là on fait pas peur mdr | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 22:12 | |
| D'ici 4 ans je pense que Ciani et Rami auront pris une autre dimension, ou alors d'autres comme celui de Lorient qui part à Arsenal.
On a toujours eu de bons défenseurs on va bien en trouver | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Jeu 1 Juil - 11:37 | |
| - Zack a écrit:
- l'équipe du futur, avec simplement des jeunes, ça va chier
-------------Lloris------------- ------------------------------ ---------Ciani----Rami--------- -Sagna-----------------Clichy- ------------------------------- -------------Diaby------------- ------------------------------- --------Nasri------Gourcuff---- ------------------------------- --Ben Arfa------------Menez--- ------------Benzema-----------
Une équipe ultra-technique, parfait pour un jeu court, fluide et rapide
*bande* Mangala tu le met ou ? il a 18 ans il a un putin de talent il joue a Arsenal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! | |
| |
|
| |
| Les futurs Bleus ! | |
|