| Les futurs Bleus ! | |
|
+19Ali Baptistini Alano93 Tabs Kikos Tanguy- Do ' Davidinho Ruskov Nicolas Fauvergue Malipoliee Keirrison Ronaldo.9 Khalid MarsLaCrapule Demi Portion Boulet taeyang tardelli' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 6:22 | |
| Avec l'arrivé de Laurent Blanc , y'aura du changement ! pour l'Euro 2012 Mandanda > Marseille Ruffier > Monaco Carasso > Bordeaux Benzema > Real Ben Arfa > Marseille Nasri > Arsenal Briand > Lyon Rami > Lille Fanni > Rennes M'Vila > Rennes Sissoko > Toulouse Marveaux > Rennes Cabaye > Lille Koscielny > Lorient > Arsenal Chalmé > Bordeaux Tremoulinas > Bordeaux Remy > Nice Gameiro > Lorient Hoareau >PSG Riviére > St Etienne J'ai vu sa sur le net , j'aime cette équipe... va y avoir de l'envie vous trouvez pas ? Que de bons joueurs qui sont demandé par de grands clubs , mais qui ne se prennent pas pour des stars ! Moi je dis sa promet un Belle Euro 2012 | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 7:11 | |
| | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 7:13 | |
| Eu... non je te promet que j'ai vu sa... , mais moi j'aime bien lol | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 7:37 | |
| C'est faux ! Il a dit il va prendre les joueurs sérieux comme Diarra, Sagna, Clichy et qu'il va ajouter d'autres joueurs, et il va ajouter Sakho, Hoarau, Planus avec deux autres bordelais + deux autres marseillais. | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 8:17 | |
| il a encore rien dévoilé j'espere qu'il mettra Mangala joueur d'arsenal | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 8:21 | |
| Moi Je Dit Que Il y a trop de Jeune Il Faut 2 3 Experimenter :D | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 8:30 | |
| Malouda, Evra, Abidal, Sagna, Toulalan, Gourcuff etc c'est sur qui reste | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:05 | |
| Abidal va pas rester, c'est quasi-sur, y'a pas de place pour lui. Hoarau et Ben Arfa, c'est sur que c'est mort. Et t'as pas mis Llorris.. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:09 | |
| Elle fait pas rêver l'équipe de L1. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:20 | |
| Hoarau en edf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:24 | |
| Pour le moment il faudrait pas le mettre mais je pense que si il reprend le niveau de l'année dernière (il a était blesser le pauvre) il aura sa place sa c'est sûr mais si j'était laurent blanc j'aurais déjà pris les français d'Arsenal ensuite j'aurais ajouter un bon joueur du PSG (Sakho) après 2 bons joueurs de l'OM après pour bordeaux on a déjà Gourcuff et Alou Diarra. Ensuite ta des très bon joueur comme Lassana Diarra joueur. Mais surtout j'aurais pas pris les Henry, Abidal, Gallas... c'est les gars de l'ancienne génération ils ont plus trop le level déjà et ensuite ils font niquer l'Euro 2012 comme cette CDM. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:30 | |
| Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf .. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:34 | |
| Regardez malouda là, c'est le meuilleur à son poste, mais en 2012 il va plus sentir ses jambes.. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:35 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf .. Moi je dit la faut mettre Anelka et Cissé devant après tu prend Hoarau et Gignac en remplaçant et encore y a mieux comme attaquant quand tu vois sinama pongolle | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:36 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Regardez malouda là, c'est le meuilleur à son poste, mais en 2012 il va plus sentir ses jambes..
Faut que Laurent Blanc leur montre que ce sont des petits humains qui joue juste au foot et que ce sont pas des MJ et voila ils reviennent sur Terre mdr | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:38 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Nicolas Fauvergue a écrit:
- Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf .. Moi je dit la faut mettre Anelka et Cissé devant après tu prend Hoarau et Gignac en remplaçant et encore y a mieux comme attaquant quand tu vois sinama pongolle Cherche pas Hoarau na pas sa place et ne l'aura pas . Après si tu trouve que il a sa place ces que tes un footix qui est pour le psg | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:44 | |
| Mandanda > Marseille Lloris > Lyon Carasso > Bordeaux Benzema > Real Nasri > Arsenal Rami > Lille Fanni > Rennes Tremoulinas > Bordeaux Lassana Diarra > chez plus mais real ? Malouda > Chelsea Gourcuff > Bordeaux Alou Diarra > Bordeaux Cissé > Panaitikos Sakho > PSG Hoareau > PSG Sagna > Arsenal Clichy > Arsenal Diaby > Arsenal Evra > Manchester United Toulalan > Lyon Ribery > Bayern Munich Après il ajoute 2 jeune joueur qu'on pourra découvrir durant ces 2 ans. Je retire ce que j'ai dit, Anelka - Benzema - Cissé pour le poste d'attaquant c'est bon sauf que par match on titularise que deux attaquants ensuite Hoarau c'est vraiment en cas de blessure. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:45 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Nicolas Fauvergue a écrit:
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf .. Moi je dit la faut mettre Anelka et Cissé devant après tu prend Hoarau et Gignac en remplaçant et encore y a mieux comme attaquant quand tu vois sinama pongolle Cherche pas Hoarau na pas sa place et ne l'aura pas . Après si tu trouve que il a sa place ces que tes un footix qui est pour le psg Je suis d'accord avec toi pour le moment il n'a pas sa place, mais si il reprend le niveau il aura sa place mais bon ta raison je suis pour le PSG mais pas pour autant que je vais mettre toutes l'équipes du PSG. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:49 | |
| Sakho, lol, le meci l joue avec des mecs comme Armand, Camara, traoré, il progressera plus jamais si il reste au psg
| |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 9:56 | |
| - Keirrison a écrit:
- Sakho, lol, le meci l joue avec des mecs comme Armand, Camara, traoré, il progressera plus jamais si il reste au psg
Si il vient à l'edf il va grave progresser surtout que c'est un joueur qui a un grand mental quand le PSG perd 4 match de suite c'est le seul qui reveille ces coéquipier pour leur dire que si on perd 4 match et qu'on fou rien et bien sa va être pire et là tu vois victoire du PSG. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 10:30 | |
| - tardelli' a écrit:
- Avec l'arrivé de Laurent Blanc , y'aura du changement ! pour l'Euro 2012
Mandanda > Marseille Ruffier > Monaco Carasso > Bordeaux Benzema > Real Ben Arfa > Marseille Nasri > Arsenal Briand > Lyon Rami > Lille Fanni > Rennes M'Vila > Rennes Sissoko > Toulouse Marveaux > Rennes Cabaye > Lille Koscielny > Lorient > Arsenal Chalmé > Bordeaux Tremoulinas > Bordeaux Remy > Nice Gameiro > Lorient Hoareau >PSG Riviére > St Etienne J'ai vu sa sur le net , j'aime cette équipe... va y avoir de l'envie vous trouvez pas ? Que de bons joueurs qui sont demandé par de grands clubs , mais qui ne se prennent pas pour des stars ! Moi je dis sa promet un Belle Euro 2012 Sa va etre sa lekipe? ba laisse tombé on va meme pas se qualifié au premier tour a leuro 2012. ya meme pas Lloris ni toulalan ni dotree mdrr | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 10:31 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Mandanda > Marseille
Lloris > Lyon Carasso > Bordeaux Benzema > Real Nasri > Arsenal Rami > Lille Fanni > Rennes Tremoulinas > Bordeaux Lassana Diarra > chez plus mais real ? Malouda > Chelsea Gourcuff > Bordeaux Alou Diarra > Bordeaux Cissé > Panaitikos Sakho > PSG Hoareau > PSG Sagna > Arsenal Clichy > Arsenal Diaby > Arsenal Evra > Manchester United Toulalan > Lyon Ribery > Bayern Munich Après il ajoute 2 jeune joueur qu'on pourra découvrir durant ces 2 ans. Je retire ce que j'ai dit, Anelka - Benzema - Cissé pour le poste d'attaquant c'est bon sauf que par match on titularise que deux attaquants ensuite Hoarau c'est vraiment en cas de blessure. Heu, se fdp de Laurent Blanc il prend trémoulinas pck il é entraineur a bordo, alor ke Aly cissokho il le boufe 100 fois, sur un 100 metre il lui met 5 seconde bref sa va faire du favoritisme et si sa march pas LAurent blanc va sfaire coupé en deux jvou dit | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 10:38 | |
| Suck_Me c'est pas Laurent Blanc... | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 10:39 | |
| j'avoue jespere evra,abidal vont dégagé du coté gauche, cissokho mérite largement sa place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! | |
| |
|
| |
| Les futurs Bleus ! | |
|