Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les futurs Bleus !

Aller en bas 
+19
Ali
Baptistini
Alano93
Tabs
Kikos
Tanguy-
Do '
Davidinho
Ruskov
Nicolas Fauvergue
Malipoliee
Keirrison
Ronaldo.9
Khalid
MarsLaCrapule
Demi Portion
Boulet
taeyang
tardelli'
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:22

Avec l'arrivé de Laurent Blanc , y'aura du changement ! pour l'Euro 2012



Mandanda > Marseille
Ruffier > Monaco
Carasso > Bordeaux
Benzema > Real
Ben Arfa > Marseille
Nasri > Arsenal
Briand > Lyon
Rami > Lille
Fanni > Rennes
M'Vila > Rennes
Sissoko > Toulouse
Marveaux > Rennes
Cabaye > Lille
Koscielny > Lorient > Arsenal
Chalmé > Bordeaux
Tremoulinas > Bordeaux
Remy > Nice
Gameiro > Lorient
Hoareau >PSG
Riviére > St Etienne


J'ai vu sa sur le net , j'aime cette équipe... va y avoir de l'envie vous trouvez pas ? Que de bons joueurs qui sont demandé par de grands clubs , mais qui ne se prennent pas pour des stars ! Moi je dis sa promet un Belle Euro 2012
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:11

t'abuse un peu mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:13

Eu... non je te promet que j'ai vu sa... , mais moi j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:37

C'est faux !
Il a dit il va prendre les joueurs sérieux comme Diarra, Sagna, Clichy et qu'il va ajouter d'autres joueurs, et il va ajouter Sakho, Hoarau, Planus avec deux autres bordelais + deux autres marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:17

il a encore rien dévoilé


j'espere qu'il mettra Mangala joueur d'arsenal
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:21

Moi Je Dit Que Il y a trop de Jeune Il Faut 2 3 Experimenter :D
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:30

Malouda, Evra, Abidal, Sagna, Toulalan, Gourcuff etc c'est sur qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:01

Ribery aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:05

Abidal va pas rester, c'est quasi-sur, y'a pas de place pour lui. Hoarau et Ben Arfa, c'est sur que c'est mort. Et t'as pas mis Llorris..
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:09

Elle fait pas rêver l'équipe de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:20

Hoarau en edf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:24

Pour le moment il faudrait pas le mettre mais je pense que si il reprend le niveau de l'année dernière (il a était blesser le pauvre) il aura sa place sa c'est sûr mais si j'était laurent blanc j'aurais déjà pris les français d'Arsenal ensuite j'aurais ajouter un bon joueur du PSG (Sakho) après 2 bons joueurs de l'OM après pour bordeaux on a déjà Gourcuff et Alou Diarra. Ensuite ta des très bon joueur comme Lassana Diarra joueur. Mais surtout j'aurais pas pris les Henry, Abidal, Gallas... c'est les gars de l'ancienne génération ils ont plus trop le level déjà et ensuite ils font niquer l'Euro 2012 comme cette CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:30

Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf ..
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:34

Regardez malouda là, c'est le meuilleur à son poste, mais en 2012 il va plus sentir ses jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:35

Nicolas Fauvergue a écrit:
Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf ..

Moi je dit la faut mettre Anelka et Cissé devant après tu prend Hoarau et Gignac en remplaçant et encore y a mieux comme attaquant quand tu vois sinama pongolle
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:36

Malipoliee a écrit:
Regardez malouda là, c'est le meuilleur à son poste, mais en 2012 il va plus sentir ses jambes..

Faut que Laurent Blanc leur montre que ce sont des petits humains qui joue juste au foot et que ce sont pas des MJ et voila ils reviennent sur Terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:38

Suck_Me a écrit:
Nicolas Fauvergue a écrit:
Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf ..

Moi je dit la faut mettre Anelka et Cissé devant après tu prend Hoarau et Gignac en remplaçant et encore y a mieux comme attaquant quand tu vois sinama pongolle
Cherche pas Hoarau na pas sa place et ne l'aura pas . Après si tu trouve que il a sa place ces que tes un footix qui est pour le psg
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:44

Mandanda > Marseille
Lloris > Lyon
Carasso > Bordeaux
Benzema > Real
Nasri > Arsenal
Rami > Lille
Fanni > Rennes
Tremoulinas > Bordeaux
Lassana Diarra > chez plus mais real ?
Malouda > Chelsea
Gourcuff > Bordeaux
Alou Diarra > Bordeaux
Cissé > Panaitikos
Sakho > PSG
Hoareau > PSG
Sagna > Arsenal
Clichy > Arsenal
Diaby > Arsenal
Evra > Manchester United
Toulalan > Lyon
Ribery > Bayern Munich

Après il ajoute 2 jeune joueur qu'on pourra découvrir durant ces 2 ans.

Je retire ce que j'ai dit, Anelka - Benzema - Cissé pour le poste d'attaquant c'est bon sauf que par match on titularise que deux attaquants ensuite Hoarau c'est vraiment en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:45

Nicolas Fauvergue a écrit:
Suck_Me a écrit:
Nicolas Fauvergue a écrit:
Il aura pas sa place tu raconte quoi il sera bon en france mais pas autre part
Regarde Gignac i est bon en france pas en international. Hoarau ca va faire un govou en edf ..

Moi je dit la faut mettre Anelka et Cissé devant après tu prend Hoarau et Gignac en remplaçant et encore y a mieux comme attaquant quand tu vois sinama pongolle
Cherche pas Hoarau na pas sa place et ne l'aura pas . Après si tu trouve que il a sa place ces que tes un footix qui est pour le psg

Je suis d'accord avec toi pour le moment il n'a pas sa place, mais si il reprend le niveau il aura sa place mais bon ta raison je suis pour le PSG mais pas pour autant que je vais mettre toutes l'équipes du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:49

Sakho, lol, le meci l joue avec des mecs comme Armand, Camara, traoré, il progressera plus jamais si il reste au psg
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:56

Keirrison a écrit:
Sakho, lol, le meci l joue avec des mecs comme Armand, Camara, traoré, il progressera plus jamais si il reste au psg

Si il vient à l'edf il va grave progresser surtout que c'est un joueur qui a un grand mental quand le PSG perd 4 match de suite c'est le seul qui reveille ces coéquipier pour leur dire que si on perd 4 match et qu'on fou rien et bien sa va être pire et là tu vois victoire du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:30

tardelli' a écrit:
Avec l'arrivé de Laurent Blanc , y'aura du changement ! pour l'Euro 2012



Mandanda > Marseille
Ruffier > Monaco
Carasso > Bordeaux
Benzema > Real
Ben Arfa > Marseille
Nasri > Arsenal
Briand > Lyon
Rami > Lille
Fanni > Rennes
M'Vila > Rennes
Sissoko > Toulouse
Marveaux > Rennes
Cabaye > Lille
Koscielny > Lorient > Arsenal
Chalmé > Bordeaux
Tremoulinas > Bordeaux
Remy > Nice
Gameiro > Lorient
Hoareau >PSG
Riviére > St Etienne


J'ai vu sa sur le net , j'aime cette équipe... va y avoir de l'envie vous trouvez pas ? Que de bons joueurs qui sont demandé par de grands clubs , mais qui ne se prennent pas pour des stars ! Moi je dis sa promet un Belle Euro 2012
Sa va etre sa lekipe? ba laisse tombé on va meme pas se qualifié au premier tour a leuro 2012. ya meme pas Lloris ni toulalan ni dotree mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:31

Suck_Me a écrit:
Mandanda > Marseille
Lloris > Lyon
Carasso > Bordeaux
Benzema > Real
Nasri > Arsenal
Rami > Lille
Fanni > Rennes
Tremoulinas > Bordeaux
Lassana Diarra > chez plus mais real ?
Malouda > Chelsea
Gourcuff > Bordeaux
Alou Diarra > Bordeaux
Cissé > Panaitikos
Sakho > PSG
Hoareau > PSG
Sagna > Arsenal
Clichy > Arsenal
Diaby > Arsenal
Evra > Manchester United
Toulalan > Lyon
Ribery > Bayern Munich

Après il ajoute 2 jeune joueur qu'on pourra découvrir durant ces 2 ans.

Je retire ce que j'ai dit, Anelka - Benzema - Cissé pour le poste d'attaquant c'est bon sauf que par match on titularise que deux attaquants ensuite Hoarau c'est vraiment en cas de blessure.
Heu, se fdp de Laurent Blanc il prend trémoulinas pck il é entraineur a bordo, alor ke Aly cissokho il le boufe 100 fois, sur un 100 metre il lui met 5 seconde bref sa va faire du favoritisme et si sa march pas LAurent blanc va sfaire coupé en deux jvou dit
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:38

Suck_Me c'est pas Laurent Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:39

j'avoue jespere evra,abidal vont dégagé du coté gauche, cissokho mérite largement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Bleus !   Les futurs Bleus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs Bleus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs Stades de France - Horizon 2016
» Les bleus sont arrive ce matin en AFS
» La liste des 22 bleus convoqués
» La liste des 23 bleus à l'euro 2012.
» Laurent Blanc lache les bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: