| Les futurs Bleus ! | |
|
+19Ali Baptistini Alano93 Tabs Kikos Tanguy- Do ' Davidinho Ruskov Nicolas Fauvergue Malipoliee Keirrison Ronaldo.9 Khalid MarsLaCrapule Demi Portion Boulet taeyang tardelli' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 11:46 | |
| Evra dégager ? Abidal je suis d'accord. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 12:07 | |
| - tardelli' a écrit:
- Avec l'arrivé de Laurent Blanc , y'aura du changement ! pour l'Euro 2012
Mandanda > Marseille Ruffier > Monaco Carasso > Bordeaux Benzema > Real Ben Arfa > Marseille Nasri > Arsenal Briand > Lyon Rami > Lille Fanni > Rennes M'Vila > Rennes Sissoko > Toulouse Marveaux > Rennes Cabaye > Lille Koscielny > Lorient > Arsenal Chalmé > Bordeaux Tremoulinas > Bordeaux Remy > Nice Gameiro > Lorient Hoareau >PSG Riviére > St Etienne
J'ai vu sa sur le net , j'aime cette équipe... va y avoir de l'envie vous trouvez pas ? Que de bons joueurs qui sont demandé par de grands clubs , mais qui ne se prennent pas pour des stars ! Moi je dis sa promet un Belle Euro 2012 TG | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 12:40 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Regardez malouda là, c'est le meuilleur à son poste, mais en 2012 il va plus sentir ses jambes..
Faut que Laurent Blanc leur montre que ce sont des petits humains qui joue juste au foot et que ce sont pas des MJ et voila ils reviennent sur Terre mdr Pourquoi tu cite ma phrase, si c'est pour dire un truc hors sujet ? | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 12:51 | |
| - Keirrison a écrit:
- j'avoue jespere evra,abidal vont dégagé du coté gauche, cissokho mérite largement sa place.
Si tu dit que Evra doit dégager pour moi tes encore pire que Domenech | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 13:32 | |
| Il fout la merde. C'est bizzard, depuis qu'il est capitaine, on gagne pas un match | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 13:49 | |
| Mais oui Cissokho a sa place Arrière droit, putain qu'est ce qu'on entend pas sur ce forum
Moi je dis qu'il faut virer tout les vieux de plus de 30 ans , tu gardes des mecs comme Malouda, Evra pour "encadrer" les jeunes et tu fais monter des -18 genre Kakuta etc., j'les connais pas mais doit y avoir du potentiel..
Tu reconstruis l'équipe, tu fais l'impasse sur l'Euro en gardant que des jeunes et au mondial t'exploses tout, comme les pays-bas | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 14:05 | |
| il est mm pas encore selectionneur tu poste sa arette de faire sa sa ser a rien | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 14:36 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mais oui Cissokho a sa place Arrière droit, putain qu'est ce qu'on entend pas sur ce forum
Moi je dis qu'il faut virer tout les vieux de plus de 30 ans , tu gardes des mecs comme Malouda, Evra pour "encadrer" les jeunes et tu fais monter des -18 genre Kakuta etc., j'les connais pas mais doit y avoir du potentiel..
Tu reconstruis l'équipe, tu fais l'impasse sur l'Euro en gardant que des jeunes et au mondial t'exploses tout, comme les pays-bas Cissokho est a gauche | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 18:36 | |
| Allezz NICCHHHEEE avec ta liste de PD | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 18:53 | |
| - Keirrison a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Mais oui Cissokho a sa place Arrière droit, putain qu'est ce qu'on entend pas sur ce forum
Tu reconstruis l'équipe, tu fais l'impasse sur l'Euro en gardant que des jeunes et au mondial t'exploses tout, comme les pays-bas Cissokho est a gauche C'pareil j'me suis juste planté ^^ C'est l'autre con qui a dit qu'il avait sa place a gauche j'ai confondu ^^' | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 19:58 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Mandanda > Marseille
Lloris > Lyon Carasso > Bordeaux Benzema > Real Nasri > Arsenal Rami > Lille Fanni > Rennes Tremoulinas > Bordeaux Lassana Diarra > chez plus mais real ? Malouda > Chelsea Gourcuff > Bordeaux Alou Diarra > Bordeaux Cissé > Panaitikos Sakho > PSG Hoareau > PSG Sagna > Arsenal Clichy > Arsenal Diaby > Arsenal Evra > Manchester United Toulalan > Lyon Ribery > Bayern Munich
Après il ajoute 2 jeune joueur qu'on pourra découvrir durant ces 2 ans.
Je retire ce que j'ai dit, Anelka - Benzema - Cissé pour le poste d'attaquant c'est bon sauf que par match on titularise que deux attaquants ensuite Hoarau c'est vraiment en cas de blessure. J'ajoute Kakuta qui peut beaucoup apporter offensivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Sam 26 Juin - 23:03 | |
| nike ta mere sakho = capitaine de lequipe espoir |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Dim 27 Juin - 7:51 | |
| - Mansare a écrit:
- nike ta mere sakho = capitaine de lequipe espoir
Je sais pas à qui tu parle mais en tous cas ils faut monté des jeunes espoirs en EDF pour mettre de la fraîcheur et pour le moment Sakho, Sankhare, Kakuta sont les meilleurs de cette génération après moi je dit Kakuta faut le mettre sans réfléchir vu ce qu'il fait a Chelsea, Sakho je pense pas vu avec qui il défend au PSG, Sankhare il joue presque même pas. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Dim 27 Juin - 9:38 | |
| Moi je kifferais avoir des jeunes, qui jouent bien en club, parce-que sans mentir y'en n'a aucun, sauf les joueurs de L1. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 10:45 | |
| Nimporte quoi di pluto que c toi ki aimerai voir c joueur et non pas LB donc en prenant ruffier mandanda carrasso t'enleve lloris ?? Riviere meme pas titulaire indiscutable a saint etienne en equipe de france laisse tombé tu peux pas prendre mvilla et sissoko sinon t obliger denlever toulalan diarra l.diarra ou diaby hoarau il faut qu'il confirme koscielny il faut quil soi titulaire a arsenal après on verra meme si c bien parti ben arfa n'a rien prouver tremoulinas pk pas mais ta comme meme cissokho evra clichy nzogbia et sans oublier abidal qui a fait une bonne saison avec le barca en ARRIERE GAUCHE et pas en defenseur central
lloris sagna mexes toulalan evra l.diarra/A.diarra diaby malouda gourcuff ribery/nasri benzema | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 11:17 | |
| Kakuta il fait de bon match avec Chelsea mais il joue pas beaucoup aussi. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 11:40 | |
| Pour l'Euro y'aura déja plein de mec genre Evra et tout qui seront HS. J'pense que faudrait une pair d'attaquant genre Gignac - Benzema ils auront acquis pas mal d'expérience et tout. Après y'aurais Nasri Gourcuff Diaby et autre au milieu avec Alou Diarra pour tenir la baraque devant la défense. Après j'pense en def y'aura plusieurs gars d'Arsenal. J'pense que Trémoulinas peut être bon en 2012 serieux c'est un futur Lisarazu lui. Après on verra bien ya d'autre joueur qui vont se révéler et ptetre que y'en aura de ceux cité sur le sujet qui vont se viander en 2 ans tout peut arriver lol | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 13:34 | |
| - Baptistini a écrit:
- Pour l'Euro y'aura déja plein de mec genre Evra et tout qui seront HS. J'pense que faudrait une pair d'attaquant genre Gignac - Benzema ils auront acquis pas mal d'expérience et tout. Après y'aurais Nasri Gourcuff Diaby et autre au milieu avec Alou Diarra pour tenir la baraque devant la défense. Après j'pense en def y'aura plusieurs gars d'Arsenal. J'pense que Trémoulinas peut être bon en 2012 serieux c'est un futur Lisarazu lui. Après on verra bien ya d'autre joueur qui vont se révéler et ptetre que y'en aura de ceux cité sur le sujet qui vont se viander en 2 ans tout peut arriver lol
Evra est encore jeune. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 13:36 | |
| Ouais mais pas trop, il a 29ans. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 13:38 | |
| En 2012 il aura 31 ans, soit il sera encore au top soit il sera pu très fort donc au pir on pourrait le mettre sur le banc pour avoir un leader lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 13:53 | |
| |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 21:42 | |
| Henry Attaquant CAP avec Cissé pour moi, les 2 expérimenté, et Henry il fais son comeback j'lé vu vs lafs il geré bien un moment il faisait le meneur sa c du henry d'arsenal. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Lun 28 Juin - 21:46 | |
| Moi, j'ai reçu une convocation de Laurent blanc :) | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mar 29 Juin - 8:23 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Henry Attaquant CAP avec Cissé pour moi, les 2 expérimenté, et Henry il fais son comeback j'lé vu vs lafs il geré bien un moment il faisait le meneur sa c du henry d'arsenal.
Il est déjà vieux et pour 2012 il aura l'âge de zizou. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! Mer 30 Juin - 18:55 | |
| Marveaux, Horau, chalmé, Remy Out Il faudré peut etres plus de defenseur nn ?
S.Langil et L.Kitambala devront integré jespere . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futurs Bleus ! | |
| |
|
| |
| Les futurs Bleus ! | |
|