Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Laurent Blanc lache les bleus

+9
Yassine
West
Neymarizi
Oktay'
Cardaw '
Alano93
Biggy BDF
Lewus
Dalco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Laurent Blanc lache les bleus  Empty
MessageSujet: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:36

Fin du suspense. Laurent Blanc a bien décidé de
ne pas poursuivre à la tête de l'équipe de France. Après avoir réclamé
48 heures de réflexion supplémentaires, jeudi, après son entretien avec
Noël Le Graët, le "Président" a fait connaître sa décision de ne pas
prolonger ce samedi après-midi. L'ancien défenseur a donc refusé la
proposition de la Fédération, à savoir un contrat de deux années avec
deux en option et un allégement important de la masse salariale du
staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

Yes j'espère Deschamps va arrivé il a la culture de la gagne lui aucun joueur va faire de conneris avec lui si kelkun en fait une viré bim. Avec lui sa sera solide il va pas essayé de faire l'Espagne
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:40

Zizou entraineur ! tous le monde serait d'accord et personne va le contester
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

Zizou il le sera pas ! Sa sera surement Deschamps
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Je sais.. mais laisse moi rêver Laurent Blanc lache les bleus  88664
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Oé zizou incontestable
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:36

deschamps apparement c'est pas possible, d'apres plusieurs journalistes.

Zidane ne prendra jamais le risque de salir son image, certes il a la carrure, mais je sais pas si il pourra mettre les coups de gueule necessaire. En plus il a aucune experience, même si ca ne veut rien dire maintenant. En plus vu son poste actuel, conseiller du president perez, il s'entend bien avec mourinho, son poste est sur du coté de santiago bernabeu. Si il devient selectionneur en equipe de france, on aura aucune certitude sur sa philosophie de jeu
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

on va sprendre Paul Le Guen merde
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '

Localisation Avignon ( Vaucluse )

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:06

Pourquoi pas un entraineur étranger ? J'ai entendu Lucien Favre ( suisse ) , il est vraiment pas mauvais , il a fait une bonne saison avec le Borussia Mönchengladbach.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12

Si on se tape Paul Leguen je boycotte l'équipe de france jusqu'à nouvelle ordre
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:13

Alano93 a écrit:

Zidane ne prendra jamais le risque de salir son image, certes il a la carrure, mais je sais pas si il pourra mettre les coups de gueule necessaire. En plus il a aucune experience, même si ca ne veut rien dire maintenant. En plus vu son poste actuel, conseiller du president perez, il s'entend bien avec mourinho, son poste est sur du coté de santiago bernabeu. Si il devient selectionneur en equipe de france, on aura aucune certitude sur sa philosophie de jeu

Si maradona l'a fait, je pense aussi que Zidane peut le faire (pas maintenant) mais il est amener à le faire dans un futur
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

Pour moi , si Didier DesChamps arrive , rien ne va changer , peutetre le comportement mais pas le niveau de jeusx
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

aller c'est parti, on voit un mec qui est courtisé par l'om, qui fait l'actualité donc direct entraineur de l'equipe de france. si c'est pour prendre favre autant prendre garcia, girard, galtier, courbis. Si on prend un etranger, c'est un mec qui a prouvé dans l'europe (guardiola, hidink, capello etc...)
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:

Si maradona l'a fait, je pense aussi que Zidane peut le faire (pas maintenant) mais il est amener à le faire dans un futur

t'avu le resultat avec maradona ?? ce mec avant il etait adulé par tout le monde, c'etait la star, c'etait le meilleur, maintenant son cas divise et pi, ils n'ont pas le même age. Pour moi zidane ca serait une très mauvaise idee surtout pour lui
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:27

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:

t'avu le resultat avec maradona ?? ce mec avant il etait adulé par tout le monde, c'etait la star, c'etait le meilleur, maintenant son cas divise et pi, ils n'ont pas le même age. Pour moi zidane ca serait une très mauvaise idee surtout pour lui

Ouai je sais que c'est résultat étais nul! Mais maradona à aucune culture tactique aussi ^^ c'étais son adjoint qui gérer la tactique ^^
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '

Localisation Avignon ( Vaucluse )

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

Lucien Favre , 4 eme de Bundesliga, peut etre tu le connais pas car tu ne suis pas le championnat mais c'est un tres bon entraineur ! Puis j'ai jamais compris pourquoi on prenait pas d'étranger ! Moi je suis pour ! Prendre des francais , ca réduit le nombre de bon entraineur , apres il y en a plein des bons entraineurs en Europe
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:07

Guardiola, un rêve. Laurent Blanc lache les bleus  13188
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

KOUMBOUARE NE VA PAS A AL HILAL !!
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:52

Où ta vu ça? Sinon pour l'EDF je sens que ça va se succéder en contrat de nouvelle entraîneur jusqu'à ce que l'on trouve le bon et qu'on gagne un trophée avec. Deschamps je ne crois pas, Leguen encore moins, je pense à une grosse surprise.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:00

Kombouaré ça se peut qu'il parte à Marseille.
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo

Localisation 93 Tu Peut Pas Test

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

Kombouré il à annoncé sur M6 qu'il allé dnas un club au quatar
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:04

Cardaw ' a écrit:
Lucien Favre , 4 eme de Bundesliga, peut etre tu le connais pas car tu ne suis pas le championnat mais c'est un tres bon entraineur ! Puis j'ai jamais compris pourquoi on prenait pas d'étranger ! Moi je suis pour ! Prendre des francais , ca réduit le nombre de bon entraineur , apres il y en a plein des bons entraineurs en Europe

Je le connais depuis qu'il avait realisé un exploit avec le hertha berlin, quand la bundesliga passait encore sur canal+. C'est pas un mauvais entraineur mais j'pense pas qu'il soit bon pour l'equipe de france après peut etre que je me trompe. Avec un selectionneur etranger, qui ne connait pas la culture francaise je pense pas que ca soit une bonne idee. Regardez les meilleurs selections, ce sont tous des selectionneurs d'origine à leur tete (Low personne ne le conaissait avant de prendre l'allemagne on a vu le resultat, l'italie il n'y a que ceux qui suivent la serie A qui le conaisse du coté de la fiorentina, del bosque la donne est differente puisqu'il avait deja fait ses preuves dans un club comme le real madrid.) Le dernier que j'ai en tete qui n'avait pas les memes origine que la selection c'est capello. Un enorme salaire, avec un succes qu'on connait.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

Arsene Wenger
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:11

M'ouaais pourquoi pas mais si c'est pour se retrouver avec des varane, areola, corchia, stambouli en selection .. Non merci. Par contre si il a un vrai projet, lui il se fera respecter sans probleme et je pense qu'on pourra aller loin. Il faut un entraineur qui fasse avec ce qu'il a pas un qui prend cabaye pour xabi alonso ou iniesta. Un sélectionneur qui joue sur les forces de son equipe par exemple en france c'est la percussion sur les ailes, et une projection rapide en contre attaque.
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

Arsène entraîne Arsenal depuis des années, tu crois réellement qu'il va se casser le cul à remonter une équipe qui n'ait pas fière de porter ces couleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent Blanc lache les bleus    Laurent Blanc lache les bleus  Icon_minitime

Laurent Blanc lache les bleus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant