Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Henry au Redbull N.Y ?

Aller en bas 
+18
Brasco
StilzKetur
Oktay
Tyga
Vieira.14
NaCoMo
Casi'
Boulet
Still Dre
Doudou
Joha'
Biggy.
Zedka
Malipoliee
Buerato
Kikos
Idriss Cheche
Ruskov
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'


Messages : 888
Age : 31

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:39

Zedka a écrit:
Baptista a écrit:
Oktay a écrit:
Moi j'en est une de vie je me gene pas plus pour la raconter sur le forum
lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut
degager on te retien pas .

En gros c'est sa que je voulais dire, y'a trop de gamins ici ben trace ta route Zedka, arrête de faire des romans pour dire ce que tu penses on s'en balek

tkt pa pr mwa, et bon clakage de bite sur ton buro ;)

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco


Messages : 3961
Age : 31
Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:52

Haaan
Revenir en haut Aller en bas
VeRCaS
Novice
Novice
VeRCaS


Messages : 938

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:01

Joha' a écrit:
Zedka a écrit:
Baptista a écrit:
Oktay a écrit:
Moi j'en est une de vie je me gene pas plus pour la raconter sur le forum
lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut
degager on te retien pas .

En gros c'est sa que je voulais dire, y'a trop de gamins ici ben trace ta route Zedka, arrête de faire des romans pour dire ce que tu penses on s'en balek

tkt pa pr mwa, et bon clakage de bite sur ton buro ;)

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:12

Zedka a écrit:
Baptista a écrit:
Oktay a écrit:
Moi j'en est une de vie je me gene pas plus pour la raconter sur le forum
lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut
degager on te retien pas .

En gros c'est sa que je voulais dire, y'a trop de gamins ici ben trace ta route Zedka, arrête de faire des romans pour dire ce que tu penses on s'en balek

tkt pa pr mwa, et bon clakage de bite sur ton buro ;)

C'étais pas ma bite mais mon majeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:37

Powa a accuse sans savoir c'est trop chaud sa --' et zedka pk tu fait rasso le papa ? "bon jbouge dehor , bon jvai en boite, bon jvai me niké une meuf" ? tu ve kon te prene pour un grand ok t'es un grand cool mtn si ten a rien branlé de nous pk tu continue a venir la ? pareil pour l'autre trizo qui accuse pour rien si vous allezp lus sur sf aek nous pk vous venez la ? pour faire les pro ? vous connésé 2 brigadier sayé vosu ete connu SF youpi ? omg laché l'affaire --'

les autres sa sert a rien de parlé aek eux laissé se sucé entre eux osef
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:42

Tu parles de suce, comment tu suces Ederson, et t'es grillé, pck jme suis embrouillé avec toi, ta fait a ouai tu veux joué a sa antho? ok ok et juste apres sa sa ma deconecté et sur la vie dma mere j'suis unpd si c pas Lahm et ederson ki mont baizéles armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:45

D'ou tavu que je suce Eder ta lseum psk chui parti et walid est vnu aek moi aB4d ? QQ on reste ensemble ou tavu que chui la a dir "a ouai walid trop fort walid vous baiz" jamais c'est un poto comme lacoste , qarizma toi parcontre tu suce bien nazir genre un fr vien "baiz ta mere golden" "MAI KESTU VE TOI FDP FDP JTAMENE NAZIR IL TE DECEN" a oeee reste posé mek tu suce osef tan mieu taime bien son zeub c bien
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:49

mec j'sais ke c toi ki a baizé les armes et la preuve kté un gros gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:50

Bon mec j'ai pas dtemps a perdre, crois s'que tu veut moi jsais s'que jfait est s'que jfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:51

Mec, c'est obligé que c'est toi, parce que pile après qu'on s'est embrouillé tma fait a oé antho tu veux joué a sa ok ok , et direct dans ma tete jme suis dit jsens ksa va mbaizé le compte, apres jvé sur msn, jfé a walid oé t pa une pute et tou tu done pa lec ode et tnike pas les armes et apres jre jvoi le compte baizé direct jsavé ke walid avé doné le code a lahm pck vous etes les meilleurs pote du monde pixélisé
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:53

Chéhhhhhhhhhhhhh bj Walid maman papa sont content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:55

Pote = Krapul ?

Nn j'savé même pas que walid avais ton mdp --' tu crois il serai venu faire " tien frer le mdp a antho" keski sen branle omgg et même si j'ai ton mdp sa m'aporte quoi dfaire sa ? Srx c'est chaud j'ai le mdp a walid et eske jmen vente ? j'ai son mdp fofo , habbo eske jmen vente ? --' pareil RAW osi il a le mien j'ai le sien chui pas une krapule j'ai di "a oué antho tve joué a sa " psk kan t aek t'es "pote" tu fait lmalin kan té tou seul tu msuce pour savoir mdp dé TB FR mais pg jmen fou bref
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:46

Zedka a écrit:
lol casillas c tous d putin de dozé sur sforum, et juste psk on les baize tous, il dise qu'on doze ^^
mais nike leur mère g tjs di ke jmen baté lé couile de eux, yen a kelke un de bien, genre lacoste daxio antho sava encore mé yen a zebi mdr fo ksa cess tia vu, sa fé genre lé grand fou de kartié jsé pa kwa, é fiile !
e antho c bon kestu ten balekouile arete de parlé lol fé ta vie é eux il fon leur sale vie de merde c tt , nik leur mer
nik ta grn mere la tepu toi tu veux quoi "jver fumer un bédo jver fumer un bédo" a part dire sa tu c faire quoi sale dozé t la tu nous raconte ta vi a chake sujet on sen balek casse toi et traite pas les mere sale ninja va fumer t bédo au chocolat avc t poto et vien me caresser la tebi batar ptin tu tinventee trop d vie topi chaudd
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

hé steve ou walid meme si vous avez baizé son compte ya quoi boyy vous aviez raison la bande de dozé de se fofo niker vos mere tu vois direct les zédo ici jcroiyer ke cela avc ki jtrainé sur sf c t d bon mé tous des tepu jparle pas avc le 3/4 la vie dma mere couillé les tous nik leur mere
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:35

mdr ba baize ta mere la negre nino mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:50

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vieira.14
Novice
Novice
Vieira.14


Messages : 732

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:53

Assane a écrit:
Zedka a écrit:
lol casillas c tous d putin de dozé sur sforum, et juste psk on les baize tous, il dise qu'on doze ^^
mais nike leur mère g tjs di ke jmen baté lé couile de eux, yen a kelke un de bien, genre lacoste daxio antho sava encore mé yen a zebi mdr fo ksa cess tia vu, sa fé genre lé grand fou de kartié jsé pa kwa, é fiile !
e antho c bon kestu ten balekouile arete de parlé lol fé ta vie é eux il fon leur sale vie de merde c tt , nik leur mer
nik ta grn mere la tepu toi tu veux quoi "jver fumer un bédo jver fumer un bédo" a part dire sa tu c faire quoi sale dozé t la tu nous raconte ta vi a chake sujet on sen balek casse toi et traite pas les mere sale ninja va fumer t bédo au chocolat avc t poto et vien me caresser la tebi batar ptin tu tinventee trop d vie topi chaudd


mddrrrrrr CALME MDDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

Assane a écrit:
hé steve ou walid meme si vous avez baizé son compte ya quoi boyy vous aviez raison la bande de dozé de se fofo niker vos mere tu vois direct les zédo ici jcroiyer ke cela avc ki jtrainé sur sf c t d bon mé tous des tepu jparle pas avc le 3/4 la vie dma mere couillé les tous nik leur mere

Non mais laisse gro sa sert a rien dparlé avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

genre nino ta vue tu mprete des compte avk m4 dragon si jle baize tu vas mdire oé t une pute et tout c normall avoue mtn osef, jc kcé des putes ceu quon fai sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

N'empeche son nouveau compte il est archi dar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:27

Juninho a écrit:
genre nino ta vue tu mprete des compte avk m4 dragon si jle baize tu vas mdire oé t une pute et tout c normall avoue mtn osef, jc kcé des putes ceu quon fai sa :)
jen ai absolument rien a foutre si tu le baize tu le baize jassume jorai pas du te le preter dans ce cas g ai rien a peter vous pouvez meme exploser mon pc rien a foutre mdr chaud boy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:29

Assane a écrit:
Juninho a écrit:
genre nino ta vue tu mprete des compte avk m4 dragon si jle baize tu vas mdire oé t une pute et tout c normall avoue mtn osef, jc kcé des putes ceu quon fai sa :)
jen ai absolument rien a foutre si tu le baize tu le baize jassume jorai pas du te le preter dans ce cas g ai rien a peter vous pouvez meme exploser mon pc rien a foutre mdr chaud boy

Mdr c'est pas toi qui avais le plus beau stade + le stade qui bug le plus d'habbo? t'es al-nino ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

oé mé moi j'ai jamé eu de stade lol a part 1 ou jme sui fé hacker lol
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco


Messages : 3961
Age : 31
Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:35

Assane a écrit:
Juninho a écrit:
genre nino ta vue tu mprete des compte avk m4 dragon si jle baize tu vas mdire oé t une pute et tout c normall avoue mtn osef, jc kcé des putes ceu quon fai sa :)
jen ai absolument rien a foutre si tu le baize tu le baize jassume jorai pas du te le preter dans ce cas g ai rien a peter vous pouvez meme exploser mon pc rien a foutre mdr chaud boy
Cher aps pourquoi sa ma fait rire cet phrase Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 385257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry au Redbull N.Y ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry au Redbull N.Y ?
» Petite vidéo de Henry au USA
» Henry
» Rafael Márquez va t'il rejoindre henry
» Henry à marseille mdrrrrr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: