| Henry au Redbull N.Y ? | |
|
+18Brasco StilzKetur Oktay Tyga Vieira.14 NaCoMo Casi' Boulet Still Dre Doudou Joha' Biggy. Zedka Malipoliee Buerato Kikos Idriss Cheche Ruskov 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:52 | |
| - Juninho a écrit:
- Meme pas, c'est pas Slaivers, vous le conaissez pas, puis t'facon si jechange le name vous pourez pas svoir mdr vous lorez jamai vu
HUM ! | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:52 | |
| donc on ce connait plus ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:53 | |
| Mdr ouai, t'facon vous vous en battez les couiles çà vous arrange donc c cool quoi. | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:54 | |
| - Juninho a écrit:
- Mdr ouai, t'facon vous vous en battez les couiles çà vous arrange donc c cool quoi.
comment sa ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:56 | |
| ba look, j'nique VOTRE partie SOLDIER FRONT, je nique vos TEAM BATTLE, je nique tout soit disant, bah osef, j'irais plus sur SF avec vous. | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:56 | |
| - Juninho a écrit:
- ba look, j'nique VOTRE partie SOLDIER FRONT, je nique vos TEAM BATTLE, je nique tout soit disant, bah osef, j'irais plus sur SF avec vous.
qui a dit ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 10:58 | |
| Ba Va voir le Sujet de Mez " pour celui qui nike notre partie soldier front " il me fait déliré | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:03 | |
| harcord javai meme pas vue | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:03 | |
| mdr c un ouf mdr a croire jbouzille sa vie | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:05 | |
| - Juninho a écrit:
- mdr c un ouf mdr a croire jbouzille sa vie
non mais laisse jsuis mort la | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:14 | |
| Omg, vous connaisez pas golden, il est clean sérieux a khoma il se réveillé on allé sur xfire on se clashé tout le temps on déliré il été calme et tout, juste ya pas dambiance et tout sur le ts | |
|
| |
Vieira.14 Novice
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:15 | |
| Moi aussi on ma baizé mon compte major st-nas.. mais osef jai un otre compte c des gros no life | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:17 | |
| - Assane a écrit:
- pr moi ta vu les gens qui disen oé vous ete des zédo nananinnana apre i dise "bon jver en boite ou autre pr moi il fon zebi en disant sa il veueltn faire apsser au otre qui son une vie ou quoi mé moi ken jsort jle cri pas sur tout les toit pr ke personne me prenne pr un no life mdr kes jmen branle qui save ke jver en boite ou ke jsort avc mes poto et meme si il croive ke t un no life kes sa te fé c ta life tu les conné pas en vrai ten a rien a foutre lol sa me fé marré sa
+93 :) :geek: | |
|
| |
Zedka Novice
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:30 | |
| lol casillas c tous d putin de dozé sur sforum, et juste psk on les baize tous, il dise qu'on doze ^^ mais nike leur mère g tjs di ke jmen baté lé couile de eux, yen a kelke un de bien, genre lacoste daxio antho sava encore mé yen a zebi mdr fo ksa cess tia vu, sa fé genre lé grand fou de kartié jsé pa kwa, é fiile ! e antho c bon kestu ten balekouile arete de parlé lol fé ta vie é eux il fon leur sale vie de merde c tt , nik leur mer | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:35 | |
| Beh casse toi si tes pas content lol , bolloss de merde toujour a la ramner pour rien dire ou pour dire que tu a fumer ton bedo ou cher pas quoi on a pas besoin de toi va te fair bobba epi voila . | |
|
| |
Zedka Novice
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:37 | |
| mdr gran fou, ptin javé oublié t le grand qarizma du forum habo toi tinsulte tlm tie un fou ! ala sal gamin trouv twa une vie la tete de ma mere | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:38 | |
| MDR CE K SOS DE ZEDKA
A LA MARSEILLAISE
"TIE UN FOU"
Mdrr | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:39 | |
| Moi j'en est une de vie je me gene pas plus pour la raconter sur le forum lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut degager on te retien pas . | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:40 | |
| - Zedka a écrit:
- lol casillas c tous d putin de dozé sur sforum, et juste psk on les baize tous, il dise qu'on doze ^^
mais nike leur mère g tjs di ke jmen baté lé couile de eux, yen a kelke un de bien, genre lacoste daxio antho sava encore mé yen a zebi mdr fo ksa cess tia vu, sa fé genre lé grand fou de kartié jsé pa kwa, é fiile ! e antho c bon kestu ten balekouile arete de parlé lol fé ta vie é eux il fon leur sale vie de merde c tt , nik leur mer Je te comprends t'inquiète, sa te soul les petits gamins qui te cherchent à parler pour rien dire, si t'étais intelligent et bien mature par rapport à eux, jamais ils t'auront trouvé | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:41 | |
| - Oktay a écrit:
- Moi j'en est une de vie je me gene pas plus pour la raconter sur le forum
lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut degager on te retien pas . En gros c'est sa que je voulais dire, y'a trop de gamins ici ben trace ta route Zedka, arrête de faire des romans pour dire ce que tu penses on s'en balek | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 12:01 | |
| C PA WALID KA FAI SAA WESH C PAS UN BATAAR | |
|
| |
Zedka Novice
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 12:35 | |
| - Baptista a écrit:
- Oktay a écrit:
lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut degager on te retien pas . En gros c'est sa que je voulais dire, y'a trop de gamins ici ben trace ta route Zedka, arrête de faire des romans pour dire ce que tu penses on s'en balek tkt pa pr mwa, et bon clakage de bite sur ton buro ;) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? Mer 24 Fév - 12:38 | |
| - Zedka a écrit:
- Baptista a écrit:
- Oktay a écrit:
lol comme je le dit si tes pas content que ici y'a que des gamin tu peut degager on te retien pas . En gros c'est sa que je voulais dire, y'a trop de gamins ici ben trace ta route Zedka, arrête de faire des romans pour dire ce que tu penses on s'en balek tkt pa pr mwa, et bon clakage de bite sur ton buro ;) tu inssinu koi en disan sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry au Redbull N.Y ? | |
| |
|
| |
| Henry au Redbull N.Y ? | |
|