Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Henry au Redbull N.Y ?

Aller en bas 
+18
Brasco
StilzKetur
Oktay
Tyga
Vieira.14
NaCoMo
Casi'
Boulet
Still Dre
Doudou
Joha'
Biggy.
Zedka
Malipoliee
Buerato
Kikos
Idriss Cheche
Ruskov
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

jkife plus rien mtn, c koi sa lahhm lacoste et walid c des grosse double face meme plu jleur parle mtn, jparle a persone du forum mtn sauf zedka et deux trois c tout kdé vieille mouille
Revenir en haut Aller en bas
Biggy.
Novice
Novice



Messages : 146

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

Jpense pas que Walid ( si tu parle bien de Ederson- ) aurait fait ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

Juninho a écrit:
jkife plus rien mtn, c koi sa lahhm lacoste et walid c des grosse double face meme plu jleur parle mtn, jparle a persone du forum mtn sauf zedka et deux trois c tout kdé vieille mouille

J'avou depuis que je suis revenu, vs avez tous un peu changé, sauf lacoste..
Moi je vais vous dire vos défaut sans clashé

Toi tu crois trop t'es un pro, et genre tu parle pas au plus faible que toi.
Lahhm, un putin de gros QQ, même si ojourdui jlé pa entendu
Walid il parle pas bcp comme avan mé kan il parle il fé le wsh wsh mdr
Lacoste il est pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zedka
Novice
Novice



Messages : 200

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

j'tai prouvé la sale mentalité du forum en tdisan sa c tt.
texpliké kwa ? pk jdi sa ? jsé pa mwa jle di insonciamen, tu croi jme di non fo pa ke jdize sa sinon sava clashé sur mwa parske sa fé genre ke j'minvente une vie ke machin ke bordel ke ta mere koi .. c pa d truk lol
mé jmen ba les couile de ske vou en pensé de ske jé di tu vois, sa vou plai pa ke jdize sa ba niké vo mere, vou vou en fouté ba sa me prouve ke vou avez un minimum dintleigence
ché pa mé c putin de con desayé de clashé sur d ptit truc de merde come sa, un mec te di "jvé fumé un petar" ou "jvé voir un pote" alor sayé fo dire k'il cherche a sinventé une vie
vou ete trop dans votre monde du forum habo la tete de mwa sorté un pe , vs vs prené la tete pr d truk mé ouaa laise tmbé
ben ya rien a expliké ecoute dsl davoir di ke jsorté avec un pote dehor si sa vou a tant perturbé le cervo, mé jcroi ya d truk plus grave ds la vie kan mm, bn jme kass a+
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

Zedka a écrit:
j'tai prouvé la sale mentalité du forum en tdisan sa c tt.
texpliké kwa ? pk jdi sa ? jsé pa mwa jle di insonciamen, tu croi jme di non fo pa ke jdize sa sinon sava clashé sur mwa parske sa fé genre ke j'minvente une vie ke machin ke bordel ke ta mere koi .. c pa d truk lol
mé jmen ba les couile de ske vou en pensé de ske jé di tu vois, sa vou plai pa ke jdize sa ba niké vo mere, vou vou en fouté ba sa me prouve ke vou avez un minimum dintleigence
ché pa mé c putin de con desayé de clashé sur d ptit truc de merde come sa, un mec te di "jvé fumé un petar" ou "jvé voir un pote" alor sayé fo dire k'il cherche a sinventé une vie
vou ete trop dans votre monde du forum habo la tete de mwa sorté un pe , vs vs prené la tete pr d truk mé ouaa laise tmbé
ben ya rien a expliké ecoute dsl davoir di ke jsorté avec un pote dehor si sa vou a tant perturbé le cervo, mé jcroi ya d truk plus grave ds la vie kan mm, bn jme kass a+

jme prend la tete pr un jeu c sa le bleme toi tu di sa a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

le doser c'est toi


c'est pas toi qui a dit je quitte sf ? c'est pas toi qui a ddit qui passerzit de temp en temp sur fofo mais pas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:59

Mdr ta donné ton mdp a tous le monde tu m'étonne que tu tes pas fais hacké avant
Revenir en haut Aller en bas
Joha'
Simulateur
Simulateur
Joha'


Messages : 888
Age : 31

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:00

Olé on vien de own eZur 5.3 que pasaaaaaaa

Nerofox Prosniper Scrunk GenrestyleBg yavai eu

Contre

Moi bap naco le zinc a guti ki debute
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

pr moi ta vu les gens qui disen oé vous ete des zédo nananinnana apre i dise "bon jver en boite ou autre pr moi il fon zebi en disant sa il veueltn faire apsser au otre qui son une vie ou quoi mé moi ken jsort jle cri pas sur tout les toit pr ke personne me prenne pr un no life mdr kes jmen branle qui save ke jver en boite ou ke jsort avc mes poto et meme si il croive ke t un no life kes sa te fé c ta life tu les conné pas en vrai ten a rien a foutre lol sa me fé marré sa
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:33

Juninho a écrit:
Mais je m'en bat trop les couilles, juste jme dis juste dans ma tete comme koi les mecs que tu connais par internet c'est tous des putes, le mec il m'aurait fait sa en vrai jloré bobba sur place, mé bon osef j'ai d'autres compte, puis j'ai pas de regret j'ai pas mit de tune sur SF et sur golden donc osef ;)

Tu veux dire que si il taurais vendu t'es arme IRL tu laurais buté ?

ta meme aps d'arme IRL gros con

jrigol antho mdrrrr
jpense pas ke c walid c un bon pck c un algérien tkt


Dernière édition par Jawad le Mar 23 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:34

mdr batar jawad ;) faut jte parle jawad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

Antho, je confirme ce qu'a dis malipoliee

Tu te prends pour un pro et tu parle pas au moins bon que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:46

Je m'en fou de ce que vous pensez tous maintenant je vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:25

Juninho CHEHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:26

Jawad a écrit:
Juninho a écrit:
Mais je m'en bat trop les couilles, juste jme dis juste dans ma tete comme koi les mecs que tu connais par internet c'est tous des putes, le mec il m'aurait fait sa en vrai jloré bobba sur place, mé bon osef j'ai d'autres compte, puis j'ai pas de regret j'ai pas mit de tune sur SF et sur golden donc osef ;)

Tu veux dire que si il taurais vendu t'es arme IRL tu laurais buté ?

ta meme aps d'arme IRL gros con

jrigol antho mdrrrr
jpense pas ke c walid c un bon pck c un algérien tkt

PEDALE ?! Suck Me sinon jlol pd
Revenir en haut Aller en bas
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato


Messages : 1002

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:53

Yeah wares il date se compte
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:18

Zedka un gros + 1

Tout le monde dizé zedka et pales il doze la journéee

on joué de 17 30 a 19 H chaque jour. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:51

Mdr j'ai que sa à faire , surtout dans l'affaire je me ferais niqué parce que j'ai échangé un compte Steam contre SuckMe et Golden , on m'a changé le mdp de Suck , t'es vraiment cru que j'allais niqué Golden ? En gros je me fais baiser un compte Steam , donc réfléchit avant d'accuser .
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:36

Et çà peut etre qui àpar toi? Dit moi alors, sa peut etre Volkan? Ou Ozan? Mais j'suis sur ta donné le mdp a LAhhm. Pck pile hier soir quand on sclashait c partie en couille, et donc sa a suprimé mes armes pck sa rage contre moi, sérieux walid si c toi jte pensai aps come sa pck en plus sur msn jte fé o walid tu suprime pas les armes ou tu done pas le code et tout tu mdi oé jé pa ksa a faire, pile 2 min apres ji v ya plu darme
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:36

Suck_Me a écrit:
Jawad a écrit:
Juninho a écrit:
Mais je m'en bat trop les couilles, juste jme dis juste dans ma tete comme koi les mecs que tu connais par internet c'est tous des putes, le mec il m'aurait fait sa en vrai jloré bobba sur place, mé bon osef j'ai d'autres compte, puis j'ai pas de regret j'ai pas mit de tune sur SF et sur golden donc osef ;)

Tu veux dire que si il taurais vendu t'es arme IRL tu laurais buté ?

ta meme aps d'arme IRL gros con

jrigol antho mdrrrr
jpense pas ke c walid c un bon pck c un algérien tkt

PEDALE ?! Suck Me sinon jlol pd
Pk pédale? on é des potos il peut rigolé avk moi nan? boloss
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:37

MDRRRRRRR Suck me il suceeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:39

Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:50

Meme pas, c'est pas Slaivers, vous le conaissez pas, puis t'facon si jechange le name vous pourez pas svoir mdr vous lorez jamai vu
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:51

Juninho a écrit:
MDRRRRRRR Suck me il suceeeeeeeeeeeeeee

Ftg c'est toi qui succe tema moi je sais c'est qui, mais je dit pas Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 492871
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:52

De toute façon, je m'en branle car le epsg et le ak j'ai eu en gift box donc osefffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'ai les meme armes sur un otrecompte ,et j'ai meme mieux niveau arme donc je men bat les couilessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss d'une forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry au Redbull N.Y ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry au Redbull N.Y ?
» Petite vidéo de Henry au USA
» Henry
» Rafael Márquez va t'il rejoindre henry
» Henry à marseille mdrrrrr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: