Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Henry au Redbull N.Y ?

Aller en bas 
+18
Brasco
StilzKetur
Oktay
Tyga
Vieira.14
NaCoMo
Casi'
Boulet
Still Dre
Doudou
Joha'
Biggy.
Zedka
Malipoliee
Buerato
Kikos
Idriss Cheche
Ruskov
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Golden-Psg = Hacké.   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:21

Walid avait mon mot de passe vue que c'est lui qui ma donné le compte, et jété sur SF, trnkl jvois sa mdeco, jattend un peu, jreviens sur SF, jvois les armes elles y sont plus tous suprimé et tout jvois un vieille arme de noob, mé vous savez koi? quand j'vois sa jme dis ke le dozé dans tout sa c pas moi pck jment bat vraiment les couilles, c'est juste ke kan j'vois sa jme dis vla la mentalité, pile avant dme reco sur SF, jdis a walid sur msn oé tu fé pa la pute tu done pas le code ou tu suprimesp as les armes, il me fait nan tkt j'ai pas ksa a faire, jme reco 2 min plutar sur SF jvois plus les armes donc vous savez koi osef j'ai dotre compte mé jvois la vieille mentalité des gens pixélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Statusko avait fait la meme avec mon compte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

MDRR
Sa vous apprendra a faire confiance a n'importe qui


Dernière édition par Idriss le Mar 23 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

Pk tu parle de walid? il a jaimais fait sa ta sérré dans ta tête pk il auré fait sa vous vous ete pas embrouillé --'
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

SUSU GOLDEN PSG OWNED !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Mais je m'en bat trop les couilles, juste jme dis juste dans ma tete comme koi les mecs que tu connais par internet c'est tous des putes, le mec il m'aurait fait sa en vrai jloré bobba sur place, mé bon osef j'ai d'autres compte, puis j'ai pas de regret j'ai pas mit de tune sur SF et sur golden donc osef ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato


Messages : 1002

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Walid = bon pote c pas un connard comme sa et t'avait koi comme arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

Pire Walid c'est pas un gamin dans sa tête omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:28

Antho mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato


Messages : 1002

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

Tkt moi aussi on ma hack mais la jai blem jpeux pas aller sur sf mais j'ai un compte ke le mec de lsd ma donner brigadier
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Je pense pas c'est ederson, mais des que sa parle de hack je pense direct à ozan mdr.

Tu va allez sur quelle compte mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:33

J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Zedka
Novice
Novice



Messages : 200

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

ta enfin compri kiavé une sale mentalité, ten a mi du temps a comprendre !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

mdr, s'tu veux nous dit pas, mdr. tu crois on va l'hacker ?
en plus on s'conait depuis lontemp mé bn osf tu fé pa confiance, tu tsouvien avec wares et tou kan on été noob, mtn t devenu for au jeu ta changé violen
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

Zedka a écrit:
Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

ta enfin compri kiavé une sale mentalité, ten a mi du temps a comprendre !
lol

ba explique moi un truk, pk tu ns raconte ta vie ? 'bon jv fumé un bédo' 'bon jvé en soiré avec des pote'. just répon san clash j'ai envie de savoir

si on a une sale mentalité..

et en plus jvoi pas le rapport entre sal mentalité et pa joué avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

Ouai mais c'est pas un problème, encore qu'on met baizé Golden j'ment bat trop les couilles sa mfé trop rigolé, c'est pas mon niveau qui va changé tfacon.
Bref, Zedka j'ai mit Guren-San Leader du clan pour l'instant en attendant que j're.
Revenir en haut Aller en bas
Zedka
Novice
Novice



Messages : 200

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:37

Malipoliee a écrit:
Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

mdr, s'tu veux nous dit pas, mdr. tu crois on va l'hacker ?
en plus on s'conait depuis lontemp mé bn osf tu fé pa confiance, tu tsouvien avec wares et tou kan on été noob, mtn t devenu for au jeu ta changé violen

y sfé bézé un colo qu'il a bien "entretenu" niveau kd tout sa, et sur lequel il a passé plusieur journé de jeu , et tu veux qu'il stape une queue ? fo le comprendre osi
et il a pa tord les 3/4 dse forum on une sal mentalité, sa fé miskine sa trete de dozé lé bon joueur mé vou dozé 4 fois plus (jparle pa de toi en particulier malipoliee mais jai d nom en tete)
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:39

Mais Zedka, le truk, je m'en fou, les gcoin que j'ai eu dessus, j'ai pas mit 1 cents dessus, c'est juste les gamins comme Lahhm Walid et Volkan ossi pck ya lui ki a le mdp avec Ozan ossi jcrois bien donc bref j'men fou niveau kd et tout sa va pas changé beaucoup kavant sauf le rank trnkl zedka
Revenir en haut Aller en bas
Zedka
Novice
Novice



Messages : 200

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:41

Malipoliee a écrit:
Zedka a écrit:
Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

ta enfin compri kiavé une sale mentalité, ten a mi du temps a comprendre !
lol

ba explique moi un truk, pk tu ns raconte ta vie ? 'bon jv fumé un bédo' 'bon jvé en soiré avec des pote'. just répon san clash j'ai envie de savoir

si on a une sale mentalité..

et en plus jvoi pas le rapport entre sal mentalité et pa joué avec eux..

jte prouve que vs avez une sale mentalité en 2-2 ? exemple : juste psk jvous nike tous a sf et ke vous avez la haine contre mwa, psk contrerement a vous je joue 1h / jour meme pa (jme co pa dla semaine voir + défois) et que jsuis quand meme meilleur que vous,ben juste psk jvous ai dis "jvé en boite" ou "jsor avec un pote" ou "jvé fumé un petar" vous cherché a me clashé de longue psk jé dis sa, vou inventé d putin de truk de fou ! genre oé i veu nou prouvé ki la une vie ché pa kwa, mé kesjmen ba lé couile de vou é dse ke vou pensé dmwa mdr vs ete d ouf ds vos tete la tete de ma mere
mdr vs ete telemen rageu d'etre nul meme en dozan ke vou vou acharné a cherché d clash sur mwa, alor k'ien a parmi vous vla lé dozé ksé et on leur di rien
voila une preuve de votre sale mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

J'avoue. Sa ma hacké, pck sa a QQ et sa a été jaloux de moi c tout
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

Zedka a écrit:
Malipoliee a écrit:
Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

mdr, s'tu veux nous dit pas, mdr. tu crois on va l'hacker ?
en plus on s'conait depuis lontemp mé bn osf tu fé pa confiance, tu tsouvien avec wares et tou kan on été noob, mtn t devenu for au jeu ta changé violen

y sfé bézé un colo qu'il a bien "entretenu" niveau kd tout sa, et sur lequel il a passé plusieur journé de jeu , et tu veux qu'il stape une queue ? fo le comprendre osi
et il a pa tord les 3/4 dse forum on une sal mentalité, sa fé miskine sa trete de dozé lé bon joueur mé vou dozé 4 fois plus (jparle pa de toi en particulier malipoliee mais jai d nom en tete)

ouais javou il la fumé le compte au niveau joué bien, leave les game au bon momen, et se le faire niké komme sa c un peu normal, kan tu voi tou les hackeur de se fofo, mé jreste sur ske jé di, ederson il est pas comme sa, après si c lui jme trompe.. et si il oré fé a lancienne rien de cela se seré produi, fo avoué, avan je parle davan, kan yavé pas tous ses noob ki vienne darrivé et ki se prenne pr des zinedine zidane du jeu de guerre, on été ts la a joué pr rigolé, a kill les mec, et basta regarde juste mtn, insulte de partou, sa hack de partou aussi, tu pe avoir confiance en personne, regarde avant moi j'avais wares. et ini avait wares aussi jsé pu kommen sa sécrivé, jamais on a essayer de se hack entre ns pourtan jconnésé son mdp

après g vidé ma tete en kittan le jeu la je repren et sa commence déjà a msoulé mdr, psk les clan c nimporte koi, jpense jvé partir a MSFC au moins jsuis trankil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zedka
Novice
Novice



Messages : 200

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

Zedka a écrit:
Malipoliee a écrit:
Zedka a écrit:
Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

ta enfin compri kiavé une sale mentalité, ten a mi du temps a comprendre !
lol

ba explique moi un truk, pk tu ns raconte ta vie ? 'bon jv fumé un bédo' 'bon jvé en soiré avec des pote'. just répon san clash j'ai envie de savoir

si on a une sale mentalité..

et en plus jvoi pas le rapport entre sal mentalité et pa joué avec eux..

jte prouve que vs avez une sale mentalité en 2-2 ? exemple : juste psk jvous nike tous a sf et ke vous avez la haine contre mwa, psk contrerement a vous je joue 1h / jour meme pa (jme co pa dla semaine voir + défois) et que jsuis quand meme meilleur que vous,ben juste psk jvous ai dis "jvé en boite" ou "jsor avec un pote" ou "jvé fumé un petar" vous cherché a me clashé de longue psk jé dis sa, vou inventé d putin de truk de fou ! genre oé i veu nou prouvé ki la une vie ché pa kwa, mé kesjmen ba lé couile de vou é dse ke vou pensé dmwa mdr vs ete d ouf ds vos tete la tete de ma mere
mdr vs ete telemen rageu d'etre nul meme en dozan ke vou vou acharné a cherché d clash sur mwa, alor k'ien a parmi vous vla lé dozé ksé et on leur di rien
voila une preuve de votre sale mentalité

lis sa malipolie
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:44

oé j'avoue j'avais [W]ares et toi [W]are[S] ou un truk come sa je sais plu du tout on avé presk les meme code et jamais on c hacké ou tukr come sa .. bref
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

Zedka a écrit:
Malipoliee a écrit:
Zedka a écrit:
Juninho a écrit:
J'dis meme pas le compte ou j'vais, j'vous connais meme pas les gens de ce forum. J'vais sur mon compte pépére les meme armes que Golden-Psg mé pas le meme gradem ais le grade c pas un souci

ta enfin compri kiavé une sale mentalité, ten a mi du temps a comprendre !
lol

ba explique moi un truk, pk tu ns raconte ta vie ? 'bon jv fumé un bédo' 'bon jvé en soiré avec des pote'. just répon san clash j'ai envie de savoir

si on a une sale mentalité..

et en plus jvoi pas le rapport entre sal mentalité et pa joué avec eux..

jte prouve que vs avez une sale mentalité en 2-2 ? exemple : juste psk jvous nike tous a sf et ke vous avez la haine contre mwa, psk contrerement a vous je joue 1h / jour meme pa (jme co pa dla semaine voir + défois) et que jsuis quand meme meilleur que vous,ben juste psk jvous ai dis "jvé en boite" ou "jsor avec un pote" ou "jvé fumé un petar" vous cherché a me clashé de longue psk jé dis sa, vou inventé d putin de truk de fou ! genre oé i veu nou prouvé ki la une vie ché pa kwa, mé kesjmen ba lé couile de vou é dse ke vou pensé dmwa mdr vs ete d ouf ds vos tete la tete de ma mere
mdr vs ete telemen rageu d'etre nul meme en dozan ke vou vou acharné a cherché d clash sur mwa, alor k'ien a parmi vous vla lé dozé ksé et on leur di rien
voila une preuve de votre sale mentalité

Est-ce que j'ai dis, tu cherche a montré ta une vie, j'ai dis explique moi y'a une grande différence, et moi sa fé 3 jours j'ai repris, pas pr autan ke kan jfini souven premier, les gens me clash..
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:46

Juninho a écrit:
oé j'avoue j'avais [W]ares et toi [W]are[S] ou un truk come sa je sais plu du tout on avé presk les meme code et jamais on c hacké ou tukr come sa .. bref

avou tu kiffé cette époke moi toi walid lahm et lacoste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry au Redbull N.Y ? Empty
MessageSujet: Re: Henry au Redbull N.Y ?   Henry au Redbull N.Y ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry au Redbull N.Y ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry au Redbull N.Y ?
» Petite vidéo de Henry au USA
» Henry
» Rafael Márquez va t'il rejoindre henry
» Henry à marseille mdrrrrr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: