Une petite battle à rap contenders et là on pourra dire qui a couché qui mais a cette heure si Rohff a l'avantage Booba est a la peine le pire c'est que Seth Gueko va répondre tellement il a pas d'importance c'est Sultan qui va répondre
Rap contender ... faut vraiment être con pour croire a ça c'est pas du Guizmo ou autres là ... le niveau entre Booba et Rohff a rien avoir avec ce systeme.
Rap contender ... faut vraiment être con pour croire a ça c'est pas du Guizmo ou autres là ... le niveau entre Booba et Rohff a rien avoir avec ce systeme.
Soult-One♚★☆★☆#DJM @SULTANOFFICIEL " je suis valide par la foolek empire du padre..." Big up à houssni 1 dmes grd ds ce rap game#Reconaissance #YaRien
Sultan il s'en fou, il sait que Housni la grave aidé pour son album. (Niveau Buzz)
Oh Hype et Sazamyzy filmés par Sinox c'est bon on a notre exclu on a le titre de notre journal de demain, non sérieux faut arrêter de déconner un moment..
Bah ouais, c'est du heavy OrelSan, boomerde et rohff n'ont pas ses punchlines à lui,celui qui dit le contraire est quelqu'un qui ne comprend pas le français
mais sa fait longtemps que rohff a depassé booba pour moi en terme de son commercial comme mtn ils font ro2hf est resté vrai malgré qu'il a faillit partir en couille , booba plane mais bon perso je m'en bas les couille de leur clash j'attends l'album de roh2f celui avec tlf est pas top mais le petit son maudit qu'il avait placé etait vraiment propre .
QUI AURAIT CRU QU’UN JOUR ROHFF AGIRAIT COMME QUELQU’UN QUI N’A PLUS RIEN À PERDRE ?!! Hey oui, après 15 années de souffrance, il a enfin vidé son sac... à en être essoufflé à la fin de son morceau.. Je cite " Moi j'm'en fous des clash, c'est pour les bouffons qui n'ont pas de talent, pour faire du buzz, c'est pour les bras cassés ", et c'que tu viens de sortir tu l'appelles comment ? Toute sa vie il a eu la haine, sans aucune raison envers Booba, qui lui s'en fout royalement. Il lui avait même proposé de sortir leur album ensemble style 50 Cent/Kanye West mais Rohff la envoyé chier.. Peu après donc à la sortie de leurs albums, Le Code de l'Horreur de Rohff avait mieux vendu que 0.9 de Booba. Vu son orgueil surdimensionné, vu son manque d'humilité apparent, il a du bien vite déchanter lorsque LUNATIC de Booba a largement dominé LA CUENTA (d'ailleurs personne ne se souvient d'un album de Rohff à ce nom, tellement il a peu marché..) :D Et Booba enchaîne avec A4 (meilleure vente de mixtapes de tous les temps) et un Bercy de ouf rempli #JétaisLà lol. Le même jour, un mec qui s'appelle Housni poste sur fb un statut dans lequel il dit arrêter le rap, puis quelque jours après il dit que c'était une blague ahahahahahahh ptin trop marrant mdr... Booba sort " Pigeon ", bah l'autre le prend pour lui, le vanne sur FB, envoie une pique dans 4 étoiles avec Sultan, et ça suffit pas donc il va sur Sky. Du coup un jour j'ai allumé ma radio, sur Sky, et j'ai entendu un rappeur comorien de Vitry dire un truc style " Moi j'suis pas l'autre Zoulette de Booba, j'vais pas faire une chanson, si j'ai quelque chose à dire j'viens le dire en face ".. #VesteReversible, mais ça on savait déjà. Mais alors qui a un complexe d'infériorité? Qui cherche du buzz? Au point de passer sa vie à matter des vidéos et photos de Booba, pour sortir une vanne sur ses jambes... (Mais j'avoue c'était marrant j'ai rigolé lol) Et donc il sort un remix WESH ZOULETTE, où il lutte pour sortir des vannes qui n'en sont même pas attends je décortique vite fait...
" J'lance des carrières #Sultan " / Sultan est connu depuis bien longtemps, il a signé chez La Fouine, si j'me trompe pas… " Kennedy, Mac Tyer, Nessbeal le méritaient bien " / Kennedy c'est un mec du 9.4 non ? Pourquoi tu ne l’as pas lancé toi ? et en plus, il a fait une belle carrière... Tout comme Mac Tyer et Nessbeal qui étaient déjà des artistes reconnus (Nessbeal a lui-même refusé la collaboration avec B2o) Booba dans ses mixtapes il a souvent fait croquer des jeunes talents, Dosseh, Niro, Despo Rutti,... " Ton feat avec Rim'K lui a pas servi à grand chose " / Alors celle-là c'est la meilleure, genre " lui a pas servi à grand chose " ? Wesh Rim'K c'est déjà un grand rappeur reconnu en France, donc à travers cette phrase Rohff reconnait que Booba est l'un des meilleurs vu que ce feat était censé servir à quelque chose pour Rim'K ? #PARADOXAL " J'suis plus proche de Ferrara que de T-Pain " / pourquoi tu veux te donner sans cesse cette perpétuelle image de voyou, alors que la seule personne que t'as braqué c'était ton petit frère qui t'a envoyé en prison ? T'es plus proche de JENA LEE ouais #TuMePardonneras hein mdrr " 10 000 invites pour Bercy " / t'as même pas été capable de remplir le Zenith de Lille au point qu'on ait du annuler le concert et tu parles ? En plus en concert tu t'es pris une bouteille d'eau en pleine gueule une fois et tu as répondu quoi ? " Fais toi plaisir gros jette moi des bouteilles "... #OnNaPasOublié " On t'a fait rapper par la fenêtre de la prison d'après les échos " / D'après les échos hein, un jour quelqu'un a dit, " Si c'est toi qui invente les rumeurs, t'es un fils de pute, si tu crois aux rumeurs, t'es un fils de pute "... #PleurePas (belle chanson quand même mais comme d’hab tu te contredis) " Ni rebeu ni black " / Wesh t'es en galère de phases pour reprendre celle de Jean Gab'1 (qui d'ailleurs vous a violenté toi et ton p'tit frère et vous n'avez jamais osé répliquer.. ) ?? Pour les fans de Rohff, quand tu aimes bien Booba t'es une groupie c'est ça ? Mais par contre quand tu kiff Rohff t'es un bonhomme ? Bah si Rohff c'est un bonhomme, pourquoi il supprime les commentaires négatifs sur ses comptes Youtube et Facebook ?
Espèce de grosse girouette va, les gens disent tous que Booba c'est un faux et bla bla bla, mais il a le mérite de TOUJOURS avoir eu le même discours, jamais d'incohérence, alors que l'autre là c'est le roi des vestes réversibles. C'était le premier à insulter les USA, le Rap US, 50 Cent (de qui il a fait la première partie à Bercy ahahah), etc, et pourtant il passe sa vie à tourner ses clips là-bas, il va se dandiner en faisant le figurant dans le clip de DJ Khaled WELCOME TO MY HOOD, il dit fuck la house la tecktonik et tout ça mais on a pas oublié #DirtyHous, il critique l'autotune mais il l'utilise ensuite dans une chanson #LeVirus, bref c'est relou à force le mec a beaucoup de talent on peut pas le nier c'est sûr, mais on peut plus faire confiance à un type qui ne semble même pas en paix avec lui-même mdr ! T'es là tu traines tous les jours dans les rues de Paris, tu te fais gazer la gueule à la bombe lacrymo par des vendeurs de grec à Chatêlet #OuiOuiCestVrai, tu luttes à faire vivre ta marque Distinct (Personne ne connait), alors que de l'autre côté ya un homme d'affaire, emblème Ü, qui habite à Miami, et qui n'a jamais eu ton temps pour répondre à toutes tes piques que tu envoies assez régulièrement dans tes chansons. Pendant ce temps, lui il fait des dons de médicaments en Afrique (Une info pour tous ceux qui pensent que Booba ne pense qu'à lui). Le mec en guerre contre tout le monde, il est trop fort Rohff vs Booba Rohff vs son frère et va en prison lol Rohff vs Hostile Rohff vs son ex Maeva Rohff vs MC Jean Gab'1 Rohff s'isole de la mafia K'1 Fry Rohff s'embrouille avec le 113 Schizophrénie : psychose, c’est-à-dire une maladie mentale dont le malade n’est pas conscient et caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres. Ceci aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Elle se manifeste principalement, au départ, par un sentiment d'étrangeté, d'implication extrême, voire un sentiment de persécution. Le P.D il appellera les R.G ahahahah Rohff : " Malgré le succès j'me suis pas remis une dent " / Booba : " T'as le swag à Laurent Voulzy le flow à K'Maro ", pour ceux qui n'auraient pas compris, Booba parle de la dent qui manquait à Rohff avant son opération lol B2o a visiblement fait transpirer Rohff sans le citer une seule fois dans " Wesh Morray ", mais c'est vrai qu'à sa place, en écoutant les piques reçues, j'aurais eu mal au cœur moi aussi mdr, mais comment va-t-il faire du coup si Booba réponds ? Il va encore prendre 2 années sabbatiques et rester DANS TA WEIRSS ? Ca fait 2 ans qu'on entend " COMING SOON " wsh il nous fait une DETOX loool Porté disparu depuis LA CUENTA, " Son petit est faible, perdu de vue, #WillyDenzey ", avant de vouloir faire le PADRE DU RAP GAME, essaye d'être le PADRE de TON FILS QUE T'AS PAS RECONNU !
On s'en fout de Booba, il s'en bat les couilles, il vit à Miami, il ne vit pas à Paris donc il encule sa tante aux USA et qu'il arrête le rap français.