Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]

+23
Lewus
Seto Niquaricima
Still Dre
Kikos
taeyang
Reus
Still Fresh
Le King
Crapulos
Nabil
Biggy BDF
Dalco
Theclem
A bientôt
Idriss Cheche
Criminel Swag
Yassine
Lutcho
Alezz
Kevin
Saber ™
David Silva
Boulet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:43

Oh putain, je vous promets on vit un grand moment de rap les mecs, ils se tournent autour depuis Code de l'horeur, 0.9. Ils sont vraiment en face à face, les deux grands rappeurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:49

Tevez a écrit:
Oh putain, je vous promets on vit un grand moment de rap les mecs, ils se tournent autour depuis Code de l'horeur, 0.9. Ils sont vraiment en face à face, les deux grands rappeurs français.

Comment ça ? ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 196889465
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:55

Issa' a écrit:
Tevez a écrit:

Comment ça ? ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 196889465

En clair on reparlera de ce clash en 2035.
Crapulos
Simulateur
Simulateur
Crapulos

Localisation Nanterre ta mere

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

Booba il va répondre, il va l'finir
c'est une succeuse rohff
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:58

En attendant c'est qui qui c'est fait finir ? BREF.
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:11

Rohff va prendre très cher des aus Booba va répondre MDRRR mais bon le son est pas mal sans plus ( j'aime bcp Rohff mais la stop ) " T'a voulu tester le duc tu vas t'la prendre sans uc " MDRRR j'ai hâte qui réponde breeehh
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:15

Qui ta dis qu'il va répondre?
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:21

Mdrr tu crois qu'il va pas répondre ? Allez, retourne sucez la bite a Medhi et m'casse pas la tête, Biggy t'a envoyer un truc tu t'es calmé net m'enfin bref.
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:30

Il s'est fait finir, là il doit être en position foetus en dessous de son lit, vous dites "il va répondre, il va répondre", Rohff agit, nous on voit juste que Rohff l'a exterminé l'a démonté l'a violenté. Arrêtez de sucer booba bande de grognasses, on voit même plus la différence entre vous et ses groupies c'est limite vous dites: "il est trop beau".
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

Tevez a écrit:
Il s'est fait finir, là il doit être en position foetus en dessous de son lit, vous dites "il va répondre, il va répondre", Rohff agit, nous on voit juste que Rohff l'a exterminé l'a démonté l'a violenté. Arrêtez de sucer booba bande de grognasses, on voit même plus la différence entre vous et ses groupies c'est limite vous dites: "il est trop beau".

Il a trop raison, faîte comme Lutcho & Dalco avoué que Rohff à terminé Booba est fermez vos gueule au lieu de jacter pour rien.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

J'ai jamais dit qu'il l'avait terminé vu que Booba a pas encore repondu, juste certaines phases font très mal à mon avis il en as mis de plus violentes de côté en attendant la réponse. Arretez de croire que c'est une dinguerie le clash aussi, même celui de Sinik est 10x mieux.
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:47

Ouais ta gueule va a la boxe ta entrainement sale pd.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:48

A 18h tête de noeud, et change pas de sujet petite groupie.
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:55

Vous êtes des guignols les gars
Booba va répondre les gens vont dire "il la terminé"
Rohff va encore répondre les gens vont dire "fin de booba"
bref ça va faire que ça
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:56

Y'a même plus a parler Rohff est devenu tarré, pour résumé il a cité Seth Gueko, Sinik, Diam's sur un seul morceau lol si c'est pas pour buzzé sa.

Booba va surement pas repondre , la phrase "Les aigles ne volent pas avec les pigeons' prend tout son sens.

Il est super contradictoire , il dit que y'a pas de fierter a exibé son casier judiciaire maisa Skyrock il fesait pas l'ancien genre on a assumer plus que sa?

Aprés il dit qu'il vend 1 Millions d'album ou de single, Booba en vend plus , on le voit juste en regardant ces clips les moyen qu'il met.

Bref c'est pas mes darons j'en est rien a foutre , mais faut arrêter avec Rohff.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

RIP B2O.
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00

Quand j'ai entendu sa dans ma classe j'etais Owned. j'ai fait Wow wow. il la tué. non franchement Respect. ce type la. padre du rap game je l'aimais pas mais la après ce son ces devenu mon rapeur.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:09

Booba va pas répondre il se la pète trop pour ça
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:09

Still Fresh a écrit:
Y'a même plus a parler Rohff est devenu tarré, pour résumé il a cité Seth Gueko, Sinik, Diam's sur un seul morceau lol si c'est pas pour buzzé sa.

J'rajoute Mac Tyer, Kennedy, Nessbeal et Sultan. A la base il cite jamais les noms et la d'un coup, il te cite tout le rap français lol.
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:14

Il dit que dans cette musique il clash que "Elie", il vise aucun rappeur regardez il dit que Booba s'est servi d'eux, donc arrêtez de dire de la merde.

Still fresh booba il a affiché son casier judiciaire en musique je crois. Et dire "on est pas des PD" c'est pas assumer son casier judiciaire.

Quels aigles il a déjà sorti "Wesh Moray", sale suceur ça veut dire pour lui toi t'es un vieux pigeon et lui c'est un aigle, il t'encule toi et ta mère Booba c'est ça que t'as pas compris avec cette phrase.
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:15

Là ce qui est sûr c'est que Rohff remet les choses à leurs places, Booba a pris des ailes parce que Rohff a eu un coup de mou, maintenant c'est la fin de lui (booba).
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:18

Ah ouai depuis les deux album Code de l'horreur et 0.9 aucun son qui clash l'autre sait produit maintenant ça déclare sale ... rohff en a sorti des dossiers mais bon..

Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:20

Ouais Ali il cite tout le RAP FR d'un coup lol.

Il vise aucun rappeur? Booba il a invité Seth Gueko sur son album, Seth Gueko lui même a dit que Booba l'avait pistonné dans le rap, il a pas dit "On est pas des pd" il a sortit plein de truc, et Booba il a afficher son casier dans Bakel City Gang , pourquoi? Pour montrer que y'a des rappeurs qui s'invente du vecu et que surtout plein de gens blablatait sur le fait qu'il avait pas fait de prison et qu'il s'inventait une vie.

Wesh Morray j'ai pas trop aimer , Rohff il vous fait tourner la tête c'est juste du rap.

Avant Rohff clashait pas Booba mais depuis que Booba est offishal dans le rap (depuis Lunatic) bisarement il le clash tout le temps, bombarde les tweets en parlant de lui.

Un coup de mou? Il disparait pendant 3 ans et t'appel sa un coup de mou et aprés il balance un son tout l'monde le suce , sa marche pas comme sa. Booba 3 ans , 3 bon album et les gens lui crache dessus, un Bercy et j'en passe. Rohff peut s'arreter de rapper 10 ans et sortir un feat avec Cortex tout le monde continura de le sucer.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

Je suis pour personne a vrai dire je m'en fous de leur vie, si il ont un problème, ils ont qu'a se réglé en vrai au lieu de faire les mecs qui se parle derrière un micro.

Mais je dois avoué que Rohff l'a tuer, les groupies de Booba avoué un peut qu'il c'est fais mangé à croire que c'est votre père, il vous chie à la bouche et limite vous le défendez bande de tarlouse.

De toute façon si il répond il va se refaire massacré !
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28

BOOBA VA REPONDRE AVEC UN BON SON
ROHFF VA REPONDRE AVEC UN BON SON
RESULTAT -> QUE DU BUZZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]   ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] - Page 2 Icon_minitime

ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant