| ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] | |
|
+23Lewus Seto Niquaricima Still Dre Kikos taeyang Reus Still Fresh Le King Crapulos Nabil Biggy BDF Dalco Theclem A bientôt Idriss Cheche Criminel Swag Yassine Lutcho Alezz Kevin Saber ™ David Silva Boulet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:31 | |
| Il répondra pas, mais a la base j'voit même pas comment tu peut en arriver a allez t'tape avec un MC parce il vend plus de disque que toi ou je sais pas quoi, c'est la jalousie c'est tout. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:33 | |
| Toutes choses a une raison, dans l'single de Booba il cite même pas Rohff et pourtant il lache un son comme ça mdrr Rohff doit avoir le mort contre lui mais abuser... en tout cas il a sorti plusieurs rappeur d'oû il les a bien mis mdrrrr | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:34 | |
| Still fresh t'étais pas un mec qui était à fond sur Rohff avant? T'as flashé sur le clip où Booba était huilé ou quoi?
Bref tu dis encore de la merde, il dit qu'il vise aucun rappeur, Seth Gueko l'a dit lui même qu'il est pas gitan mais tu te renseignes pas.
Je parlais de la cuenta quand j'ai dit coup de mou, 3bons albums? Tu vas niquer ta mère avec ces 3 albums parce que y en a pas un pour rattraper l'autre ok?
Donc Booba affiche son casier, il veut faire le vrai rappeur parce qu'il est touché par les critiques, donc au final il veut juste l'afficher, et c'est quoi la fierté de faire de la prison? A part pour faire bander les petites groupies comme toi qui le suceront 2x plus. Bref moi même IRL je suis 100% Rohff, toi assume que tu sois pour Booba dehors, ah merde tu habites dans le 94 t'es une anomalie. | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:35 | |
| - Still Fresh a écrit:
- Il répondra pas, mais a la base j'voit même pas comment tu peut en arriver a allez t'tape avec un MC parce il vend plus de disque que toi ou je sais pas quoi, c'est la jalousie c'est tout.
C'est pas quand dans le rap ça poto, c'est la concurence Quand tu vois qu'un mec va bientôt te doubler ou qu'il est au même niveau que toi, t'es jaloux logique @Tevez: Oui il a dit qu'il était pas un vrai gitan mais pk parler de lui quand le son est censé être un clash contre booba?
Dernière édition par Kevin le Mer 12 Sep - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Crapulos Simulateur
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:35 | |
| met rohff, il etait en stand by il avait perdu un peut d'fan il re et il provoque booba juste pour sont buzz il pue la merde c'tou | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:37 | |
| - Pïïkoz a écrit:
- met rohff, il etait en stand by il avait perdu un peut d'fan il re et il provoque booba juste pour sont buzz il pue la merde c'tou
Ah gros son retour est venu sale ... | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: s Mer 12 Sep - 12:37 | |
| - Still Fresh a écrit:
- Il répondra pas, mais a la base j'voit même pas comment tu peut en arriver a allez t'tape avec un MC parce il vend plus de disque que toi ou je sais pas quoi, c'est la jalousie c'est tout.
Quelle jalousie il l'avait déjà fini sur la musique rapgame alors qu'il l'enculait déjà au niveau vente, il a plus de vente parce qu'il fait plus d'album, il fait de la fast food il te sort un album par année juste pour se payer une buggatti, et toi tu fais sa pub #GroupieCityGang. Rohff avait dit un truc dans Rapgame genre "Il représente la 0.9", et tu vas pas me dire c'est par jalousie, renseigne-toi gamin. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:37 | |
| momo tes un mec ghetto enfaite | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:38 | |
| En fait au départ Rohff avait rien contre Booba, il l'avait même cité dans une musique mais ça a pas plus à Booba, le son est pas sortie et voila | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:39 | |
| - Pïïkoz a écrit:
- met rohff, il etait en stand by il avait perdu un peut d'fan il re et il provoque booba juste pour sont buzz il pue la merde c'tou
Quel stand by il grattait, il était Busy comme il le dit dans Wesh Zoulette, il sort pas un année par an avec des textes genre. "J'suis l'boss du rap, Je suis pas un mec qui dérap Je nique des meufs Elle revienne parce que je suis trop bon. Tu veux un bonbon? Appelle les keufs." Et limite là j'ai fait mieux que les sketchs musique de Booba. | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:40 | |
| - Idriss a écrit:
- momo tes un mec ghetto enfaite
MDR, Non mais Booba je l'aime pas c'est un truc de ouf, et je comprends pas comment on peut l'aimer, autant écouter Morsay direct c'est chaud.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:45 | |
| - Pïïkoz a écrit:
T'en n'a pleins la bouche | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:48 | |
| - Tevez a écrit:
- Still Fresh a écrit:
Quelle jalousie il l'avait déjà fini sur la musique rapgame alors qu'il l'enculait déjà au niveau vente, il a plus de vente parce qu'il fait plus d'album, il fait de la fast food il te sort un album par année juste pour se payer une buggatti, et toi tu fais sa pub #GroupieCityGang.
Rohff avait dit un truc dans Rapgame genre "Il représente la 0.9", et tu vas pas me dire c'est par jalousie, renseigne-toi gamin. Le rap c'est un bizzness tu produit plus tu coule, n'importe quelle rappeur fait un album par ans sinon tu peut pas vivre du rap, dit pas que c'est des album a la va vite c'est tous des 18 titres complet avec des gros feat. Donc logique de gagner plus en produisant plus , j'comprend pas comment tu peut dire "il fait plus d'album c'est normal" on fait pas du rap en fesant des concert. Enfin bref et encore avec tes GroupieCityGang si tu savait a quelle point je m'en bas les couilles , mais faut dire c'qui est , comme j'ai dit j'detestait Booba avant comme beacoup de personne.
Dernière édition par Still Fresh le Mer 12 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:48 | |
| chacun son avis wouaa... obligé de critiqué bande de salope | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:54 | |
| - Tevez a écrit:
- Rohff avait dit un truc dans Rapgame genre "Il représente la 0.9", et tu vas pas me dire c'est par jalousie, renseigne-toi gamin.
Pour ça qu'il a nié en interview en disant que la phase était pas destiné à Booba et la il le charge comme si il attendait ça depuis des années, haha, Rohff c'est un mytho, c'est tout. | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 12:59 | |
| - Citation :
Le rap c'est un bizzness tu produit plus tu coule, n'importe quelle rappeur fait un album par ans sinon tu peut pas vivre du rap, dit pas que c'est des album a la va vite c'est tous des 18 titres complet avec des gros feat. Donc logique de gagner plus en produisant plus , j'comprend pas comment tu peut dire "il fait plus d'album c'est normal" on fait pas du rap en fesant des concert.
Enfin bref et encore avec tes GroupieCityGang si tu savait a quelle point je m'en bas les couilles , mais faut dire c'qui est , comme j'ai dit j'detestait Booba avant comme beacoup de personne. Mais faire un album avec le style de Booba ça se bâcle en 1 semaine.. Il demande des instrus il écoute la musique, il écrit un texte où il parle de tout, où il passe d'un sujet à un autre sans que tu comprennes rien genre; "J'ai niqué plein de meuf, J'ai un casier judiciaire de fou, Je suis à Miami Et toi t'es à Paris". Et avec ça il vend 100k d'exemplaire... En clair c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. @Lutcho, avoue que toi aussi tu l'attendais, moi je te cache pas que au départ j'attendais plus un featuring qu'un clash mais vu que c'est impossible là ça va être enfin drôle, par contre je suis d'accord, avant Rohff voulait pas attaquer Booba directement ça lui servait à rien, là ça lui sert plus mais Rohff est assez connu pour ne pas avoir besoin de buzz. Je suis le premier à le critiquer quand il fait de la merde, et si PDRG est nul je serais le premier à faire un sujet "PDRG? C'est quoi cette merde". | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 13:26 | |
| Mais croit pas que Booba est là par hasard, il a du prouvé tout comme Rohff, voila pourquoi il vend beaucoup, parce qu'il a su resté en place.
Je m'attendé pas à un clash mais encore moins à un featuring, les deux peuvent pas cohabiter, jusque la ils etaient en conflit mais genre comme une competition, pendant la periode Code de l'horreur/0.9, il ignoré totalement Booba, limite il le snobé et la sur un coup d'tête il insulte la mère à Booba, dit qu'il a ruiné des carrières et pleins d'autres trucs. Sinon ouais le clash ca peut etre que du bon dans le rap français et j'commencé à en avoir marre que Rohff lance des pics à Booba sur tous ces derniers sons sans jamais le cité. Rohff en quete de buzz j'pense pas, il a déjà son public quoi qu'il fasse donc bon... | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 13:42 | |
| Il a juste l'mort contre lui et c'est maintenant qu'il déclare ... mais en même temps ça sert pour Rohff pour son prochain Album après beaucoup plus de personne l'attendent il s'met bien mdrr un clash entre les deux meilleure rappeurs français pètent les stores halèzes | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 13:53 | |
| Lutcho soit disant t'es un PRO Booba ok grosse merde tu veut faire un débat, alors tu dit que Rohff veut faire du buzz en fesant le clash ect... OK CERTE ! Qui voulez faire un featuring avec Rohff ? Qui voulez sortir son album le même jour que Rohff pour ensuite faire une couverture COMME KANYE WEST ET 50 CENT ? Qui a proposé à HOUSNI un featuring en 2001 (Alors que Booba n'était PAS DU TOUT CONNU) ? | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 14:03 | |
| - Issa' a écrit:
- Lutcho soit disant t'es un PRO Booba ok grosse merde tu veut faire un débat, alors tu dit que Rohff veut faire du buzz en fesant le clash ect... OK CERTE ! Qui voulez faire un featuring avec Rohff ? Qui voulez sortir son album le même jour que Rohff pour ensuite faire une couverture COMME KANYE WEST ET 50 CENT ? Qui a proposé à HOUSNI un featuring en 2001 (Alors que Booba n'était PAS DU TOUT CONNU) ?
Relis moi bien j'ai dit au contraire qu'il avait pas besoin de buzz vu qu'il a son public qui le suit déjà. Booba a jamais voulu featé avec Rohff lol. Oui c'est bien Booba qui voulait sortir en même temps que Rohff, et c'est ce dernier qui l'as ignoré, et la bizarrement c'est lui qui veut qu'on l'assimile à Booba alors qu'avant il disait qu'il ne voudrait jamais qu'on le compare à lui. Comme j'ai dis, c'est Rohff qui voulait Booba sur "La vie avant la mort" sur un morceau qui s'appele "C'est nous la rue" (bizarre qu'il reproche quand même à Booba de pas venir de la rue après ça). Après je cherche pas à defendre Booba, il peut le faire tout seul, mais avec tout ce qui est arrivé à Rohff dernierement, Booba peut le terminé très facilement, rien que sur Maeva déjà y'en as beaucoup à dire mais je l'imagine pas trop faire un clash, il va simplement lui donner une petite réponse en interview et puis on en parleras plus. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 14:14 | |
| Booba dans un interview ont lui pose la question " Un feat avec Rohff ? " Pourquoi pas.
Rohff dans un interview ont lui pose la question " Un feat avec Booba ? " Qu'est ce que tu veut faire un feat avec un mec qui dit " Je me lave le penis a l'eau béni " | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 14:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qxaXf3-tWW8 1:42 | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 14:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=y43bmnyP20I
Matte comment il succe Rohff, arête gros faut que retrouve l'interview. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 14:39 | |
| http://canalstreet.canalplus.fr/tendances/sebastien-abdelhamid-superstore/tu-croises-booba-qu-est-ce-qui-se-passe-la-reponse-de-rohff Un extrait de l'interview, finalement ca a l'air d'etre un bon piston pour PDRG ce clash. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mer 12 Sep - 14:40 | |
| Ouais j'ai déjà vue sa, Rohff & Booba ce font de la PUB de ouf avec ce clash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] | |
| |
|
| |
| ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] | |
|