| ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] | |
|
+23Lewus Seto Niquaricima Still Dre Kikos taeyang Reus Still Fresh Le King Crapulos Nabil Biggy BDF Dalco Theclem A bientôt Idriss Cheche Criminel Swag Yassine Lutcho Alezz Kevin Saber ™ David Silva Boulet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 16:28 | |
| T'ose me dire que je raconte que de la merde apres ton post ? Non mais un peu de serieux deja si tu savais lire et que tu fermerais un peu plus ta gueul de feuj tu pourrais lire dans mes post que j'écoute plus booba depuis ouest side donc garde tes scarface ... que ta écouté en scred , bref tu connais rien que sa soit de la mafia , lunatic tu connais rien de leur son tu fais genre la le mec qui ecoute du rap a l'ancienne mais t'es pas capable de trouvé une phase original ta sucé une intro et sa y'est tu crois tu va faire genre devant tlm rien qu'a te voir parler on y reconnait le petit fustré d'habbo qui se prend pour un thug ouai tu clash t'es un gangsta toi va ecouté skyrock va ... | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 16:30 | |
| Ok, je n'ai rien à répondre, c'est tellement bas mdr, t'es vexé je sais, tu n'y connais rien, je sais aussi, tu va répondre en disant que de la merde, je le sais aussi. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 16:33 | |
| ta grosse mouille de crasseux a fait niquer le sujet t'aurais du fermer ta gueul y a une page , on parle entre conaisseur arrache ta vieille mouille et go ecouter 1995 avec ton pere le keuf anglais sale pedale | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 17:27 | |
| A croire c'est obligé que l'un sois meilleur que l'autre c'est de la musique chacun à ces préférences 8 pages de chichi pour pas un | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 20:48 | |
| - -Nani a écrit:
- Willy WILLY DENZEL
J'ai baizé le rap dans une merco, je l'ai benzé | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 20:56 | |
| tu te cite tt seul ta une vieille vie kan mm! | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Lun 17 Sep - 21:00 | |
| - EazY a écrit:
- tu te cite tt seul ta une vieille vie kan mm!
Ouaiiis, ta vu sa, au moins, je suis content, je suis pas frustré, je souffre pas de l'obésité. J'ai baizé lrapp dans une merco, je l'ai #benzé | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 6:56 | |
| tu vise moi kan tu dis "je souffre pas de lobesité" ? | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 7:04 | |
| - EazY a écrit:
- tu vise moi kan tu dis "je souffre pas de lobesité" ?
Ou je vise toi, j'ai vu ton fB, viens pas nier | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 8:46 | |
| pti con tu crois tu va mla mettre a lenvers ou koi tu mconnais meme pas et tu mdis que jsuis gro. boufon lol. moi mon fb je lafiche normal jai pa peur de montrer ma tete jte ldis salope.
tien mon fb et ajoute moi ke jregarde tes foto on va voir c ki le gros : Byllel Woods (Frank Lucas)
| |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 11:03 | |
| - Alex © a écrit:
- Issa' a écrit:
- Alex © a écrit:
- Issa' a écrit:
- Rohff anciennement personne pouvais le tester, la preuve même Booba a l'ancienne ne vendez pas plus que lui, même Kery James de 1999 à 2009 aucun rappeur n'a vendu plus que Rohff.
Mais osef de ses album vendus tu viens de vitry tu dois connaitre tous les membre de la mafia , las montana il etait pas connu sa vendait pas encore mais pourtant c'etait le meilleur de la mafia , vous vous ciblez trop sur la vente LAS Montana le meilleur de la Mafia K1 Fry ? Non je pense pas, mais après ça reste ton avis pour moi le meilleur rappeur c'est celui qui vend le plus ba oui c'est logique. Pourquoi tes dans cette mentalité la ? C'est forcement celui qui vend le plus qui rap le mieux ? J'ai jamais compris sa mais apres si t'aime le commercial chacun son truc ... Dry est au meme niveau que rohff alors avc wati b ... Commercial ? Ce mot ne veut strictement rien dire, tu fait des chansons forcément pour vendre plus, donc tout les rappeurs sont commercial alors, puisqu'il veulent tous vendre et être blindé. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 11:41 | |
| Booba belle voix paroles de merde , rohff bonne voix parole de fou | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 15:00 | |
| Ce morceau est "que pour les vrais" , avec TLF "on baise tout" , Rohff passe un "message a la racaille" dans "wesh zoulette", Booba laisse ton "testament" personne va te "regretter" "avec ou sans toi" "la vie continue" , le PDRG n'a plus "rien a prouver" il t'a balancé "un virus" "a bout portant" "dans tes yeux" "ca fait plaisir" Booba "Pleure pas" . Tu n'as pas de "charisme" sale "fils a pap", Rohff c'est la "puissance" et toi ta mangé le "son de la hagra" sur ce passe "une bonne journée"
PDRG# | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 16:52 | |
| Laisse les groupizi en pleurs, la chatte en chou-fleur #izi | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 16:58 | |
| - EazY a écrit:
- pti con tu crois tu va mla mettre a lenvers ou koi tu mconnais meme pas et tu mdis que jsuis gro. boufon lol. moi mon fb je lafiche normal jai pa peur de montrer ma tete jte ldis salope.
tien mon fb et ajoute moi ke jregarde tes foto on va voir c ki le gros : Byllel Woods (Frank Lucas)
Byllel trop beaug | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 17:03 | |
| - March' a écrit:
- EazY a écrit:
- pti con tu crois tu va mla mettre a lenvers ou koi tu mconnais meme pas et tu mdis que jsuis gro. boufon lol. moi mon fb je lafiche normal jai pa peur de montrer ma tete jte ldis salope.
Byllel trop beaug Il t'a enfoncé sa bite graisseuse dans ta gorge ? Ta bien aimé askiparait | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] Mar 18 Sep - 17:05 | |
| Bon je lock on s'en fou de qui est le meilleur
Ps: Ptite dédi à Issa En vrai c'est Rohff le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROHFF Wesh Zoulette [Clash Booba] | |
| |
|