Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Statistiques Officielles Fifa 13

+15
Camara
Alezz
A bientôt
Boassen Hagen
Yassine
Biggy BDF
Casi'
Still Dre
Nesta
Lewus
Arsha '
Le King
Nabil
Nells
-Nani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:50

Leevis a écrit:
MDR TEVEZ #poh

Suce moi bien la bite mais évite de garder le blanc sur tes lêvres

Et, moi, je suis dans un térritoire qui m'es défavorable, le nombre de fois ou je l'ai fini est in-comptable,
Revenir en haut Aller en bas
Alezz
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

14 piges t'as encore ton zgeg aussi large que ton pouce tu nous parles de sperm , merde alors !

Mdrr quand je vois y a des cas sur ce forum, à propos de Nani qui s'invente une vie parce que sa vrai vie doit se résumer à sortie d'école on me vole mon troisieme iphone 4 que papa me rachete je rentre chez moi je fais l'intéressant sur un forum remplie aux 3/4 de bouffons comme toi
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:48

Alezz a écrit:
14 piges t'as encore ton zgeg aussi large que ton pouce tu nous parles de sperm , merde alors !

Mdrr quand je vois y a des cas sur ce forum, à propos de Nani qui s'invente une vie parce que sa vrai vie doit se résumer à sortie d'école on me vole mon troisieme iphone 4 que papa me rachete je rentre chez moi je fais l'intéressant sur un forum remplie aux 3/4 de bouffons comme toi

Mon zgeg, il fait 18centimètres, et pour le reste, ok t'as résumé ma vie, Fier ?
Alezz
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

Ptdrrrr x 1000

ah l'enfoiré voila pk je viens pas souvent sur ce forum
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:56

Aleez mdr y 1 une espèce rare un putin de spécimen, le mec me jacte qu'il est en vac en France ( la rentrée depuis 5 jours ) mais qu'il a réussi à rester FIFA 13 alors qu'en France y'a rien MDRRR regarde moi ce bouffon dans le 2ème cas t'es en Amérique ? Très bien la seul possibilté d'avoir tester le jeux c'est d'aller en Anglettere dans le QG d'EA Sport ( si tu me crois pas va sur le forum ) donc maintenant arrête de nous casser les couilles avec tes vies inventés sal fils de pute.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Pique 86? LOL.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Il a dit Hazard 87 oh l'baiser
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Canales ' a écrit:
Il a dit Hazard 87 oh l'baiser

Ben, il a prouvé plus de choses que neymar qui a 86
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:32

Camara a écrit:
Pique 86? LOL.

tu verras quand t'lacheteras
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

#SeasonTicket
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Oui t'es un gros nolife ta acheter le season ticket
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

Nasty' a écrit:
Oui t'es un gros nolife ta acheter le season ticket

euh, j'ai dis que j'ai acheter le season ticket ? --
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:32

Oui tu l'a crari tu sais les notes pour moi ta le season ticket.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Nasty' a écrit:
Oui tu l'a crari tu sais les notes pour moi ta le season ticket.

Ben non pas obligé.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

Hazard a 87
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

14 ans, son zgeg fait 18 centimètres. Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 196889465
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Leevis a écrit:
14 ans, son zgeg fait 18 centimètres. Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 196889465

T'es complexé ? le tient fais deux fois moins ?
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

lol tes un menteur
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

pourquoi je mentirai a des gens que je connais meme pas ? tu penses que je mens parceque toi t'as 16ans et il fais 13 cm ?

Tu veux faire une carrière dans la musique mais le seul micro que t'auras sa sera ton micro-pénis
#IZI

Pendant qu'j'y suis, 18 c'est même pas assez, un 21, sa serai parfait, mais j'ai pas peur, y'a encore 4ans pour que sa pousse!
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:04

Bien sûr, et puis tu as déjà plus de 100 conquêtes à ton actifs je me trompe? On va te renommer Nani Juan. On l'a tous dit à 14 ans, ouais ma bite est énorme, ouais j'ai baiser 5 meufs en même temps, arrête on a passer ton âge on sait ce que c'est d'être pré pubère.

Tu mens à des gens que tu ne connais pas car tu veux une réputation de beau gosse mécheux sauf qu'ici il y a aucun fan de Bieber donc ta taille de pénis on s'en branle pour le coup.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:07

-Nani a écrit:
pourquoi je mentirai a des gens que je connais meme pas ? tu penses que je mens parceque toi t'as 16ans et il fais 13 cm ?

Tu veux faire une carrière dans la musique mais le seul micro que t'auras sa sera ton micro-pénis
#IZI

Pendant qu'j'y suis, 18 c'est même pas assez, un 21, sa serai parfait, mais j'ai pas peur, y'a encore 4ans pour que sa pousse!

Jazzy Bazz , Rap Contanders Wojtek vs Jazzy Bazz
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:10

Leevis a écrit:
Bien sûr, et puis tu as déjà plus de 100 conquêtes à ton actifs je me trompe? On va te renommer Nani Juan. On l'a tous dit à 14 ans, ouais ma bite est énorme, ouais j'ai baiser 5 meufs en même temps, arrête on a passer ton âge on sait ce que c'est d'être pré pubère.

Tu mens à des gens que tu ne connais pas car tu veux une réputation de beau gosse mécheux sauf qu'ici il y a aucun fan de Bieber donc ta taille de pénis on s'en branle pour le coup.

100 conquête? Non, on va dire 11 ou 12, Et, c'est toi qu'a commencer a parlé de pénis.
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

Tu me fais rire, je sais que tu es encore puceau et que le seul téton que t'as sucer c'est celui de ta daronne.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

purée c'est chaud tout ça vendredi il sort dans ma ville !
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:50

Leevis a écrit:
Tu me fais rire, je sais que tu es encore puceau et que le seul téton que t'as sucer c'est celui de ta daronne.

Si sa peut te rassurer de penser sa alors tant mieux, petit complexé, occupe toi de ton pénis de 12cm *rire moqueur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 4 Icon_minitime

Statistiques Officielles Fifa 13
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant