Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Statistiques Officielles Fifa 13

+15
Camara
Alezz
A bientôt
Boassen Hagen
Yassine
Biggy BDF
Casi'
Still Dre
Nesta
Lewus
Arsha '
Le King
Nabil
Nells
-Nani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

Malheuresement tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

Nasty' a écrit:
Malheuresement tu le connais.

Pas du tout, au moins si il avait eu un pseudo potable j'me serai intéressé mais c'est " DIABLOX9 " allo, allo
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a joué à FIFA13 avant tout le monde :rire, tu as juste repris sur la vidéo de Diabl0x9, ton idole. Tu n'es pas assez important sur internet afin que EA t'invite dans son siége en UK, dommage bro.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

et Lille ?
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

Ils on inviter Diablox9. car c'est un youtubeur connu et il savais qu'il allais filmer.
donc c'est pas un microbe nommé Nani qui va tester.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:32

Casi' a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a joué à FIFA13 avant tout le monde :rire, tu as juste repris sur la vidéo de Diabl0x9, ton idole. Tu n'es pas assez important sur internet afin que EA t'invite dans son siége en UK, dommage bro.

Montre moi le lien de la video de "diablox9", on verra s'il il a tous ce que moi j'ai. et on peux me dire aussi ce qu'il a fait pour être connu la ?
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Des vidéo de Call Of Duty , Battlefield , FIFA 12 ( rarement )
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Il fait des vidéos sur les jeux.
Il a tout ce que tu as, sur des forums comme soccers je savais ce que tu dis la il y a genre cinq jours..
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

T'as 14 ans, tu passes ta vie sur un forum comment tu fais pour trouver le temps d'aller chez EA?
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

Nasty' a écrit:
Ils on inviter Diablox9. car c'est un youtubeur connu et il savais qu'il allais filmer.
donc c'est pas un microbe nommé Nani qui va tester.

Ben écoute, les us, c'est pas comme la france, des coins ou ont peut jouer a fifa en exclu c'est pas introuvable.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:36

Ouais j'avoue, même en France, j'ai joué a FIFA 14, il gére grave.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

Mais lol t'es pas au US t'es a montreuil.
Il et 6h37 du matin au US t'es encore la donc stop.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Javier Zanetti a écrit:
T'as 14 ans, tu passes ta vie sur un forum comment tu fais pour trouver le temps d'aller chez EA?

Personne n'a dit que j'allais chez EA, ici sa aime beaucoup interpréter les propos hein, bien sa
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Leevis a écrit:
Il fait des vidéos sur les jeux.
Il a tout ce que tu as, sur des forums comme soccers je savais ce que tu dis la il y a genre cinq jours..

Montre moi le lien..
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

Nasty' a écrit:
Mais lol t'es pas au US t'es a montreuil.
Il et 6h37 du matin au US t'es encore la donc stop.

Sache que les fuseaux horaire aux US peuvent changer de ville en ville(pas ville proches)
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

Cherche sur Soccers, cherche les vidéos de KSI (si tu ne connais pas, ne fait pas l'américain) et de Diablox9.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:47

Leevis a écrit:
Cherche sur Soccers, cherche les vidéos de KSI (si tu ne connais pas, ne fait pas l'américain) et de Diablox9.

--' vazy la, donne le lien, je connais pas "KSI" ni "DIABLOX9" --', a croire c'est Cristiano Ronaldo, tout l'monde doit le connaitre
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

Tu crois vraiment que je vais aller chercher dans les sous-forums des pages en arrière et des vidéos sur youtube pour ta gueule de mécheux? Tu le fais seul, j'ai rien à te prouver.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Leevis a écrit:
Tu crois vraiment que je vais aller chercher dans les sous-forums des pages en arrière et des vidéos sur youtube pour ta gueule de mécheux? Tu le fais seul, j'ai rien à te prouver.

Ben alors, tu nikes ta mère et tu viens pas m'saouler a me dire que je le connais, tu insulte les mécheux, lol, ils sont surment beaucoup a avoir kén ta mère :(
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Ecoute moi, j'vais pas perdre de temps avec ta sale face. Evite les daronnes c'est tout, clash moi si ça te chante mais pas la famille. Oui tu es un mécheux, n'oublie pas que j'ai vu ta petite photo avec ta mèche et tu me disais "pour toi bieber il est beau? pour moi il est parfait".
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

J'ai regarde 2 vidéos sur FIFA 13 de deux youtubeurs et j'avais les 3/4 de ce tu nous a dis, en cherchant un peu j'ai la totalité.
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

Mais il t'arrive quoi t'as pas vu la partie fifa? Elle est aussi grosse que ta mère enculé.
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

MDR TEVEZ #poh
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Leevis a écrit:
Ecoute moi, j'vais pas perdre de temps avec ta sale face. Evite les daronnes c'est tout, clash moi si ça te chante mais pas la famille. Oui tu es un mécheux, n'oublie pas que j'ai vu ta petite photo avec ta mèche et tu me disais "pour toi bieber il est beau? pour moi il est parfait".

Pas du tout crédible :(
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

Boassen Hagen a écrit:
J'ai regarde 2 vidéos sur FIFA 13 de deux youtubeurs et j'avais les 3/4 de ce tu nous a dis, en cherchant un peu j'ai la totalité.

Bah, montre au lieu d’affirmer sa comme sa..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 3 Icon_minitime

Statistiques Officielles Fifa 13
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant