Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Statistiques Officielles Fifa 13

Aller en bas 
+15
Camara
Alezz
A bientôt
Boassen Hagen
Yassine
Biggy BDF
Casi'
Still Dre
Nesta
Lewus
Arsha '
Le King
Nabil
Nells
-Nani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:16

Oui cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:46

Ta essayé le mode PV ? Si oui il est bien? il ya toujour les exploit ? le mode club pro est mieu ? Neymar a cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

MDRRRRRRRRR espèce de menteur de merde toutes les informations que tu as la je les ai eu sur la vidéo à diablox9 et quelques youtubeur, tu ne peux pas y avoir jouer bouffon y'a que les ytbeur qui y ont joué avec qlqes journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:51

Leevis a écrit:
MDRRRRRRRRR espèce de menteur de merde toutes les informations que tu as la je les ai eu sur la vidéo à diablox9 et quelques youtubeur, tu ne peux pas y avoir jouer bouffon y'a que les ytbeur qui y ont joué avec qlqes journalistes.

Tant-mieux.

diablox9 ? c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:53

Mddr tu la fisha
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:54

Rivaldow a écrit:
Ta essayé le mode PV ? Si oui il est bien? il ya toujour les exploit ? le mode club pro est mieu ? Neymar a cb ?

Non, j'ai test que les matchs et le mode carrière et j'ai pas joué avec santos mais a mon avis, y'aura toujours les exploits et ils vont en ajouter de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:07

Je sais qu'il ment. Nani si tu la vraiment essayé dis moi ou tu la essayé?!


Dernière édition par Rivaldow le Dim 9 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:11

C'est un mito wesh, Rivaldow t'es un pigeon ou quoi poto?
C'est bizarre, les youtubeurs ont tester le mode carrière et les matchs, mais lui n'a rien essayer d'autre, un vrai MITO.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:18

ya une nouvelle vidéo de diablox9 chelsea contre le psg :) il gère le psg, l'année dernière sur fifa je me prenait tjr des contres
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:20

Rivaldow a écrit:
Je sais qu'il ment. Nani si tu la vraiment essayé dis moi ou tu la essayé?!

Tant-mieux alors olé
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

Leevis a écrit:
C'est un mito wesh, Rivaldow t'es un pigeon ou quoi poto?
C'est bizarre, les youtubeurs ont tester le mode carrière et les matchs, mais lui n'a rien essayer d'autre, un vrai MITO.

Ahlala, si j'ai rien essayé d'autre c'est ptete psq j'ai pas regardé les "youtubeurs" qui l'ont essayé..
Lool, ici, quand y'a quelqun qui est plus inteligent,qui sait plus de chose que vous, il mito #:o
Sa vient parler de diablox9, c'est qui diablox9 --
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:27

-Nani a écrit:
Manchester city: 83 Millions de budget transferts en carrière,

Stats arsenal:

Giroud - 80
Podolski - 83
Gervinho - 81
Cazorla - 84

Budgets, 19M

Stats everton:

Fellaini - 80
Baines - 80

Stats Liverpool:

Sterling - 68
Suarez - 86
Gerrard - 83
Allen - 78 ( Péépite )
Borini - 77

Stats City:

Nasri - 85
Baloteli - 84
Tevez - 86
Kompany - 84
Hart - 84

Stats MU:

Van Persie - 88
Kagawa - 83
Young - 82
Nani - 85


Stats Newcastle:

Ben Arfa - 81
Cabaye - 81
Cissé + Ba - 82

Stats Tottenham:

Bale - 85
Lennon - 80
Van Der Vaart - 86
Friedel - 81

Y'a la champions league, au début si l'équipe que t'as choisie a fini dans les 3premiers, tu peux voire ta poule de ldc ds l'début

Quelques stats de joueurs:

Gomez - 87
Natale - 86
Cavani - 86
Huntelaar - 85
Etoo - 85
Pato - 83 :(
Jovetic - 22ans - 84
Hazard - 21ans - 87
Et on peux noté aussi que les photos des joueurs sont plus swagg
Quand tu veux acheter un joueur, on te montre: sa forme( si il est pas content,tu peux l'avoir moins cher),son prix,son général,tu peux demander un pret ou demander un achat + ajout de joueur, quand tu veux envoyer un contrat, y'a un stylo qui sort et qui écrit :o

Y'a une tonne de pépites, Darren Mattocks,Eriksen

Tiens, tu vas me dire que les "youtubeurs", les "diablox6" ont vu tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

Répond où la tu essayé ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:32

Rivaldow a écrit:
Répond où la tu essayé ?!

Si je mens, tu veux savoir ma source pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

https://www.youtube.com/watch?v=m9qPzMBKj88


Il y a le championnat d'Arabie Saoudite ou je rêve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41

Oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:47

-Nani a écrit:
Rivaldow a écrit:
Répond où la tu essayé ?!

Si je mens, tu veux savoir ma source pourquoi?
Pourquoi tu vesky ?! Dis nous tu la testé où si tu ment pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Nani oui, tout ça c'est disponible dans les vidéos traitant FIFA13 ainsi que sur les sites internet et pour le mode carrière on le savait avant même que ça soit mis en vidéo.
Tu fais l'imbécile, genre diablox6 hors que tu sais très bien que c'est diablox9 c'est passer l'âge ou pour faire les grands on disait "je regarde pas titeuf moi c'est pour les petits" alors que le soir à 17h on était devant nos télé pour le voir.
Tu vis en France, ne fait pas genre de ne pas connaitre les choses psq tu parles anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

Leevis non il sais pas parler anglais , de plus j'en suis sur il ecrit sa phrase sur google traduction sa l'traduit et il le met sur l'forum
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

Je m'en branle, je sais que c'est un menteur mais juste il fait le déconnecter de la société française du style il est trop huppé pour nous et il regarde que les trucs de Chicago, j'ai juste à lui poser quelques questions sur Compton et je sais qu'il ment mais je n'en aurais pas besoin car rien qu'à sa façon de faire l'américain on voit qu'il est faux.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Leevis a écrit:
Nani oui, tout ça c'est disponible dans les vidéos traitant FIFA13 ainsi que sur les sites internet et pour le mode carrière on le savait avant même que ça soit mis en vidéo.
Tu fais l'imbécile, genre diablox6 hors que tu sais très bien que c'est diablox9 c'est passer l'âge ou pour faire les grands on disait "je regarde pas titeuf moi c'est pour les petits" alors que le soir à 17h on était devant nos télé pour le voir.
Tu vis en France, ne fait pas genre de ne pas connaitre les choses psq tu parles anglais..

Ah ben, je suis vraiment désolé de ne pas connaitre un boloss avec le pseudo: diablox9 dsl :(
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:09

Tu regard ses vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:10

Leevis a écrit:
Je m'en branle, je sais que c'est un menteur mais juste il fait le déconnecter de la société française du style il est trop huppé pour nous et il regarde que les trucs de Chicago, j'ai juste à lui poser quelques questions sur Compton et je sais qu'il ment mais je n'en aurais pas besoin car rien qu'à sa façon de faire l'américain on voit qu'il est faux.

Désolé de ne pas m'intersser a la société francaise bourrée d'incompétent :(
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

Nasty' a écrit:
Leevis non il sais pas parler anglais , de plus j'en suis sur il ecrit sa phrase sur google traduction sa l'traduit et il le met sur l'forum

Prend pas ton cas pour une généralité bonhomme #
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

Nasty' a écrit:
Tu regard ses vidéo.

Faudrait que je sache qui c'est d'abord :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Officielles Fifa 13   Statistiques Officielles Fifa 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques Officielles Fifa 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )
» Bug Fifa 13...
» FIFA 13 - VOS PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: