Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Bug Fifa 13... | |
| | Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Bug Fifa 13... Dim 21 Oct - 16:03 | |
| Vendredi j'ai mis un but ou Ronaldo devait etre hj d'a peu pres 8m, et la j'met un but ou je fais une passe en retrait et y'a vraiment pas hors jeu (la ligne jaune est loin derriere l'orange) mais l'arbitre siffle et me valide pas le but, ca vout l'fait? | |
| | | Eminem Novice
| Sujet: Re: Bug Fifa 13... Ven 26 Oct - 10:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- Vendredi j'ai mis un but ou Ronaldo devait etre hj d'a peu pres 8m, et la j'met un but ou je fais une passe en retrait et y'a vraiment pas hors jeu (la ligne jaune est loin derriere l'orange) mais l'arbitre siffle et me valide pas le but, ca vout l'fait?
Non, je pense que dans ces cas la, l'arbitre n'accepte que les buts de joueurs profesionnels, pas amateurs | |
| | | West Futur prodige
| Sujet: Re: Bug Fifa 13... Mar 30 Oct - 7:43 | |
| - Frayenne a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Vendredi j'ai mis un but ou Ronaldo devait etre hj d'a peu pres 8m, et la j'met un but ou je fais une passe en retrait et y'a vraiment pas hors jeu (la ligne jaune est loin derriere l'orange) mais l'arbitre siffle et me valide pas le but, ca vout l'fait?
Non, je pense que dans ces cas la, l'arbitre n'accepte que les buts de joueurs profesionnels, pas amateurs Mec j'te connais pas mais quand j'vois t'es postes inutiles va niqué ta mère | |
| | | Eminem Novice
| Sujet: Re: Bug Fifa 13... Mar 30 Oct - 7:47 | |
| - West a écrit:
- Frayenne a écrit:
- Canales ' a écrit:
Non, je pense que dans ces cas la, l'arbitre n'accepte que les buts de joueurs profesionnels, pas amateurs Mec j'te connais pas mais quand j'vois t'es postes inutiles va niqué ta mère Aucun sens ce que tu dis, t'as fait ton CP a crédit ? | |
| | | West Futur prodige
| Sujet: Re: Bug Fifa 13... Mar 30 Oct - 7:58 | |
| - Frayenne a écrit:
- West a écrit:
- Frayenne a écrit:
- Canales ' a écrit:
Non, je pense que dans ces cas la, l'arbitre n'accepte que les buts de joueurs profesionnels, pas amateurs Mec j'te connais pas mais quand j'vois t'es postes inutiles va niqué ta mère Aucun sens ce que tu dis, t'as fait ton CP a crédit ? Bref j'te laisse dans ton délire tu passes ta vie sur un forum , nique ta mère. | |
| | | Eminem Novice
| Sujet: Re: Bug Fifa 13... Mar 30 Oct - 9:03 | |
| - West a écrit:
- Frayenne a écrit:
- West a écrit:
- Frayenne a écrit:
- Canales ' a écrit:
Non, je pense que dans ces cas la, l'arbitre n'accepte que les buts de joueurs profesionnels, pas amateurs Mec j'te connais pas mais quand j'vois t'es postes inutiles va niqué ta mère Aucun sens ce que tu dis, t'as fait ton CP a crédit ? Bref j'te laisse dans ton délire tu passes ta vie sur un forum , nique ta mère. M'm, tu viens de réaliser la seule bonne action que tu pourras faire dans ta minable existence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Fifa 13... | |
| |
| | | | Bug Fifa 13... | |
|