Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+22
Drake
Tyga
Sakti' Hamza
M.Ambrosini
Maitre Gims
Enes
Ekathug
Malipoliee
Cordoba
Brasco
Doudou
Camara
Kikos
Baines
Ahmet
00tho
Keita'
Zian'
West
Don Ayoub
Murdoc
Still Dre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:04

Assane a écrit:
vou saver faire ke d kebab niker vos mere

Va en Arabie Saoudite . Tu verra sale merde les américain ils nous susse pour le petrole les noirs ils ont les pays craignos ou il ce violent entre eux et deviennent gay .
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:04

Keita' a écrit:
Kikos a écrit:
Keita' a écrit:
Assane a écrit:
niker vos mere les arabes OBAMA AU POUVOIR

LE JOUR QUE TU VOIS UN PRESIDENT ARABES EN EUROPE OU EN AMERICAIN PHONETEL MOI VOUS NOUS POLUER RENTRER CHEZ VOUS VOUS NOUS EMPESTER LE NEZ BANDE DENFOIRER QUAND VOUS VOIYER UN TYPE AVC DES CHIPS VOUS VOUS JETER TOUS DESSUS BANDE DE BATAR

Justement obama c'est un chrétien musulman juif mdrr

Sinon y à tellement de renoi sur la Terre que carémenet un renoi à était président des USA !!

C SA GRO LES RENOI SONT LA TA CRU KOI VOUS LES TURK VOUS FAITE KE VENDRE DU GREC GROO NOUS ON REPRESENT PARTOUT

KEIITA RIEN LES ANTILLE PREND LA TURKIE EN LESSE ET DEJA YA MM DES TURK EN GWADA C GRAVEE VOUS ETES PARTOUT COMME LES CHINOIS NOUSCON EST DEPARTEMENT FRANCAIS ON EST PAS IMMIGRER PAS COMME TTE TA MIFF

T'es sérieux ? nous les turcs on est en europe, pays riche, pas comme vous avec vos claquette fait avec une bouteille d'eau + files mdrr
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:05

Vasi le forum est niquer mdr
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:05

00tho a écrit:
Assane a écrit:

Va en Arabie Saoudite . Tu verra sale merde les américain ils nous susse pour le petrole les noirs ils ont les pays craignos ou il ce violent entre eux et deviennent gay .
nik ta mere lasagne tu veux quoi toi vien mastiquer la tebi jte conné pas fdp on stape des barre entre nous pk tu ramene le bout ton nez sale chien dla casse jte pisse ds loreille fils de estrosi
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

Kikos a écrit:
Keita' a écrit:
Kikos a écrit:
Keita' a écrit:
Assane a écrit:
niker vos mere les arabes OBAMA AU POUVOIR

LE JOUR QUE TU VOIS UN PRESIDENT ARABES EN EUROPE OU EN AMERICAIN PHONETEL MOI VOUS NOUS POLUER RENTRER CHEZ VOUS VOUS NOUS EMPESTER LE NEZ BANDE DENFOIRER QUAND VOUS VOIYER UN TYPE AVC DES CHIPS VOUS VOUS JETER TOUS DESSUS BANDE DE BATAR

Justement obama c'est un chrétien musulman juif mdrr

Sinon y à tellement de renoi sur la Terre que carémenet un renoi à était président des USA !!

C SA GRO LES RENOI SONT LA TA CRU KOI VOUS LES TURK VOUS FAITE KE VENDRE DU GREC GROO NOUS ON REPRESENT PARTOUT

T'es sérieux ? nous les turcs on est en europe, pays riche, pas comme vous avec vos claquette fait avec une bouteille d'eau + files mdrr
KEIITA RIEN LES ANTILLE PREND LA TURKIE EN LESSE ET DEJA YA MM DES TURK EN GWADA C GRAVEE VOUS ETES PARTOUT COMME LES CHINOIS NOUSCON EST DEPARTEMENT FRANCAIS ON EST PAS IMMIGRER PAS COMME TTE TA MIFF

Ok osef bon je go CSS
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

Paysage arabe , Dubai :

Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Dubai-91214

Paysage noir , :
Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 1992.mal.senegal.paysage.004
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

Dubai nique tout le MONDE
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:07

Assane a écrit:
00tho a écrit:
Assane a écrit:

nik ta mere lasagne tu veux quoi toi vien mastiquer la tebi jte conné pas fdp on stape des barre entre nous pk tu ramene le bout ton nez sale chien dla casse jte pisse ds loreille fils de estrosi

CHODAR LUI ET NALDO ILS ONT TOUT NIQUER -- tu sais quoi assagne go dans notre sujet à nous pepere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:08

KIKOOOOSSS tu sort ta pas le droit a la parole coco pcq toi ta une tete de pounder a la mode in guti
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:08

Parodu91 a écrit:
KIKOOOOSSS tu sort ta pas le droit a la parole coco pcq toi ta une tete de pounder a la mode in guti

+111515453219 moi quand j'ai vu sa tof j'ai cru y avais le soleil vu la tête qu'il fait, ses sourciles il se relie MDRR
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

MDRRRR TA DI POUNDER

OUE OK POUNDER MAI JAI PU LA VIEN ON VERA TIT KETURR LES TURK ONT TOUS LEUR SAL GEULE LEUR NEZ EN FORME DE STYLO PLUMEEE

VA TRASERR TITE PUTEEE AVC LEUR BLAZEEE DE MERDEE
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

Keita' a écrit:
Parodu91 a écrit:

+111515453219 moi quand j'ai vu sa tof j'ai cru y avais le soleil vu la tête qu'il fait, ses sourciles il se relie MDRR

JAI TA TOFF DI UN SEUL TRUK SUR MOI MTN JLA POSTE T DACORD ??

REPON =)
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:11

je pounder vos grn mere bande de fdcp
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

depuis que tu lui a dit que j'ai ta tof , il parle plus ALLER REPOND !
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Assane a écrit:
00tho a écrit:
Assane a écrit:

Mais t out mec Lasagne ? Met toi le dans le Q à ta mére ac son Q ebony va l'ammener au Tchad qu'elle ce fasse violer ac 15 enfants ils vont creuver de faim ces anorexique sale merde . Pour s'en sortir il vont montrer leurs Q à la Fx et Magdoum comme ta mére jte connais pas mais t un sale fdp de gay quel barre ? t'en veut une dans ton anus ac t grosses levres à la Pape diouf susse ma bite sale fils de Magdoum .
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

00tho a écrit:
Assane a écrit:
00tho a écrit:
Assane a écrit:

Mais t out mec Lasagne ? Met toi le dans le Q à ta mére ac son Q ebony va l'ammener au Tchad qu'elle ce fasse violer ac 15 enfants ils vont creuver de faim ces anorexique sale merde . Pour s'en sortir il vont montrer leurs Q à la Fx et Magdoum comme ta mére jte connais pas mais t un sale fdp de gay quel barre ? t'en veut une dans ton anus ac t grosses levres à la Pape diouf susse ma bite sale fils de Magdoum .
ton pere le térorriste va sucer danny davis fils de put tu lui tien la tebi mon frere on é aller on golri entre nou tu nous ramene ta vieiile gueule tu vx une bite ds loreille toi sale hatai nik ta gren mere tu fais le boug derriere le pc sale blanc bec
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

00tho a écrit:
Assane a écrit:
00tho a écrit:
Assane a écrit:

reste mignon
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:25

Kikos a écrit:
Keita' a écrit:
Parodu91 a écrit:

JAI TA TOFF DI UN SEUL TRUK SUR MOI MTN JLA POSTE T DACORD ??

REPON =)

Ferme ta gueule et reste sage petit, moi et keurt si on vient chez toi j'en suis sur tu va rester chez toi en fermant les vollets et tout ptdrrr
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:26

Naldo' a écrit:

Mais ftg toi, chez meme pas pourquoitu vient parler enfaite nous ici on rigole toi kikos et l'autre vous venez tout niquer --
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:27

Ouai vaut mieux que tu ferme ta geule , Toi tu riigoole.. On aura tout vu, le sujet s'est niquer les arabes/noir & après tu dit on nike le sujet baltringue va
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:28

Keita' a écrit:
Naldo' a écrit:

Mais ftg toi, chez meme pas pourquoitu vient parler enfaite nous ici on rigole toi kikos et l'autre vous venez tout niquer --
Crari tséé pas te défendre ? ALLER VIEN KEURT VA LNIKER PR MOI STP rien kla derniere fois il a avoué ke tété une viktime
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:31

Ronaldinho a écrit:
Keita' a écrit:
Naldo' a écrit:

Crari tséé pas te défendre ? ALLER VIEN KEURT VA LNIKER PR MOI STP rien kla derniere fois il a avoué ke tété une viktime

T'es sérieux ? tu crois keurt il va me niquer pour toi ? mdr reste boloss c'est mieux pour toi ! et mon frere aussi t trop fragile juste parceque j'ai fe ta mère sur habbo depuis ta la haine
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:34

Mais pk tu ments, mtn keurt y ma tt dit mm o fofo la derch foi il a di :
" Kader c ki la derniere fois ka dit nn on sort pas on va sfaire agresser " Maintnan tu koné mon adresse dc ken tu vx tu montes jtatten
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

Ronaldinho a écrit:
Mais pk tu ments, mtn keurt y ma tt dit mm o fofo la derch foi il a di :
" Kader c ki la derniere fois ka dit nn on sort pas on va sfaire agresser " Maintnan tu koné mon adresse dc ken tu vx tu montes jtatten

Mdrr pourquoi tu ment ah tu veut sortir les vieux bays ? ok c'est qui la derniere fois qui à dit " Nan dehors y à un petit chiens qui va nous courser "
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

MMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
DEMANDE MM A KEURT FILS DE TIMPE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 3 Icon_minitime

Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant