Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG

Aller en bas 
+8
Nicolas Fauvergue
Fontenay
Kikos
Josuah
Still Dre
Notanto
Oktay
Dalco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:01

Alors que le Racing Club de Strasbourg
était auditionné par la DNCG mercredi, l'instance de régulation des
comptes a signifié la rétrogradation administrative du club alsacien au
président Jaffar Hilali. Confrontée à un déficit de près de 4,5 millions
d'euros, sans qu'aucune solution concrète de renflouement des caisses
ne soit proposée, l'équipe évoluera donc en CFA la saison prochaine.
Strasbourg, qui espérait rapidement remonter en Ligue 2, peut faire
appel de cette sanction.

Et dire qu'il étais en L1 y'a 3ans.. la il vont jouer contre le club de ma ville le FCmantois qui est en CFA
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:04

Putin mais il relégue un club avec 5M de dette alors que le Barca et le Real on des milliards de dette..
Revenir en haut Aller en bas
Notanto
Novice
Novice
Notanto


Messages : 659

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:29

"L'actionnaire majoritaire du RCS a d'ailleurs annoncé que le club alsacien cesserait toute activité le 30 juin prochain s'il ne trouvait pas de repreneur."
Revenir en haut Aller en bas
Notanto
Novice
Novice
Notanto


Messages : 659

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:35

Ca serait bien de faire comme en Allemagne: le Bayern avait organisé un match amical contre Nuremberg à l'Allianz Arena et ils avaient reversé les bénéfices à Nuremberg pour les sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09

Il joué l'OM au Vel ou le PSG au Parc y'as 3 ans il se retrouve à joué le FC Mantois dans le 78 mdr c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:01

A ouai chute mirobolante
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:28

Dalco a écrit:
A ouai chute mirobolante
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 28

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:30

ils joueront aussi contre drancy Powaaaaa =DD
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:10

Moi je dis ils vont vite monté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:01

En tant que supporter strasbourgois je peut vous assurer que ce président de merde ces le pire qu'est connu strasbourg dans toute son histoire il a d'ailleur recruter un directeur sportif propriétaire de fast food halal MDR il connait rien au foot et na d'ailleur jamais entrainé ni même jouer au foot je lui est parler moi meme et il a juste sois disant " un bon carnet d'adresse " , mais nous en tant que supporter strasbourgois on sera toujours la en CFA ou ligue 1 , mais ne pas jouer dans notre stade de la meinau c'est la pire des chose , ce stade vide a jamais sa serait comme paris sans tour effel ...
Il va faire appel lundi pour remonter en national mais il faut déja qu'il trouve un acheteur sinon on reste en cfa ..
D'ailleur au dernier match mr hilali avait décidé que le match se jouerait a huit clos et qu'il viendrait au match en hélicoptère allant même poster une image d'hélicoptère sur le site officiel en signe provocation, mais la prefecture en a juger autrement car il yavait pas de raison valable ..
Alors 10 000 spectateur étais la au dernier match dans une ambiance de ligue 1 du jamais vu en national , après la victoire les joueur sont monter dans le kop pour fêter cette année avec nous et pour montrer a jaffar 1er que après toute les connerie qu'il a fait qu'on est toujour la présent a encourager et défendre nos couleurs .
Vidéo du dernier match :
https://www.youtube.com/watch?v=MNlekbMq1K0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=JRm9znPL9wY&feature=related

Quel match magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=6mpgx2qU1is&feature=related

J'espere revoir ca un jour et sacher que le racing ne mourrira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:35

Nicolas Fauvergue a écrit:
En tant que supporter strasbourgois je peut vous assurer que ce président de merde ces le pire qu'est connu strasbourg dans toute son histoire il a d'ailleur recruter un directeur sportif propriétaire de fast food halal MDR il connait rien au foot et na d'ailleur jamais entrainé ni même jouer au foot je lui est parler moi meme et il a juste sois disant " un bon carnet d'adresse " , mais nous en tant que supporter strasbourgois on sera toujours la en CFA ou ligue 1 , mais ne pas jouer dans notre stade de la meinau c'est la pire des chose , ce stade vide a jamais sa serait comme paris sans tour effel ...
Il va faire appel lundi pour remonter en national mais il faut déja qu'il trouve un acheteur sinon on reste en cfa ..
D'ailleur au dernier match mr hilali avait décidé que le match se jouerait a huit clos et qu'il viendrait au match en hélicoptère allant même poster une image d'hélicoptère sur le site officiel en signe provocation, mais la prefecture en a juger autrement car il yavait pas de raison valable ..
Alors 10 000 spectateur étais la au dernier match dans une ambiance de ligue 1 du jamais vu en national , après la victoire les joueur sont monter dans le kop pour fêter cette année avec nous et pour montrer a jaffar 1er que après toute les connerie qu'il a fait qu'on est toujour la présent a encourager et défendre nos couleurs .
Vidéo du dernier match :
https://www.youtube.com/watch?v=MNlekbMq1K0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=JRm9znPL9wY&feature=related

Quel match magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=6mpgx2qU1is&feature=related

J'espere revoir ca un jour et sacher que le racing ne mourrira jamais

Il vont faire quoi de la Meinau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:42

J'en sais rien la tu va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:07

c'est con si je gagne au lotto je rachete strasbourg lol non serieusement c'est un monument du foot francais qui est entrain de mourir c'est vraiment dommage et bravo au supporter strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

Tfaçon quoi qu'il arrive nous les supporter on sera toujours la jusqu'au bout cfa ou ligue 1 on est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:57

si le club depose le bilan ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:10

Dalco a écrit:
Alors que le Racing Club de Strasbourg
était auditionné par la DNCG mercredi, l'instance de régulation des
comptes a signifié la rétrogradation administrative du club alsacien au
président Jaffar Hilali. Confrontée à un déficit de près de 4,5 millions
d'euros, sans qu'aucune solution concrète de renflouement des caisses
ne soit proposée, l'équipe évoluera donc en CFA la saison prochaine.
Strasbourg, qui espérait rapidement remonter en Ligue 2, peut faire
appel de cette sanction.

Et dire qu'il étais en L1 y'a 3ans.. la il vont jouer contre le club de ma ville le FCmantois qui est en CFA

Le club qui s'est fais défoncé par les mec de blanc-mesnil nord et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39

Alano93 a écrit:
si le club depose le bilan ..
On en est pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:40

vous jouerez surment dans votre centre d'entrainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

Dans quel cas de figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:44

bah si vous aller en cfa sur .. parce que la meinau vous devez payer pour l'utiliser non ou il est au club de strasbourg meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

Le stade est a la ville , et je sais pas si la ville vous nous le louer gratuitement ou payer enfin bon je peut rien dire je sais pas en quoi on va jouer encore .
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

Si le stade est à la ville, sa va être tendu pour y rejouer lol, la moeynne des spectateurs en cfa, dépasse pas 2.000
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:35

quand tu dis en moyenne tu es gentille a peine sur des stades ya 15 mecs
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:13

Muslim a écrit:
Dalco a écrit:
Alors que le Racing Club de Strasbourg
était auditionné par la DNCG mercredi, l'instance de régulation des
comptes a signifié la rétrogradation administrative du club alsacien au
président Jaffar Hilali. Confrontée à un déficit de près de 4,5 millions
d'euros, sans qu'aucune solution concrète de renflouement des caisses
ne soit proposée, l'équipe évoluera donc en CFA la saison prochaine.
Strasbourg, qui espérait rapidement remonter en Ligue 2, peut faire
appel de cette sanction.

Et dire qu'il étais en L1 y'a 3ans.. la il vont jouer contre le club de ma ville le FCmantois qui est en CFA

Le club qui s'est fais défoncé par les mec de blanc-mesnil nord et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:46

Si on est en cfa je pense pas qu'on sera 20 en tous cas les ub seront la et moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Empty
MessageSujet: Re: National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG   National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
National Strasbourg: Le club relégué en CFA par la DNCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» River Plate relégué.
» Drancy - Strasbourg
» Allé Racing Strasbourg Goo
» National tournament 2010.
» Club Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: